Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postu' Shor [Ret/Tank Pala]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shør




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011

Postu' Shor [Ret/Tank Pala] Empty
MessageSujet: Postu' Shor [Ret/Tank Pala]   Postu' Shor [Ret/Tank Pala] EmptyMer 20 Juil - 22:05


Coucou,
Je reposte une candidature en tant que Palret, voire paltank selon vos besoins.

Nom du Personnage : Shør
Classe : PalaGay
Spé : Tank/Vindicte
Race : EDS
Métiers : Joailler - Ingénieur

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible :

http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Sh%C3%B8r&realm=logon.world-of-night.com

Bref description IRL

Jérome, 19 ans,
Je vis a Marseille, actuellement dans la restauration, en tant que cuisto !
Mes hobbies? La musique (electro, house, pop rock), le BMX
WoW (c'est pas vraiiiii?!!!!!)
Ma copineee <3
La plage, les sorties, aller en boiiite !
faire chier mon monde xD

Experience PVE dans WOW :

J'ai joué pas mal de temps palatank, principalement chez Amnesia, Leroy jenkins, ou ressurection sur World of Ysera.
J'ai clean BT, GT3, quelque boss de l'oeil Void, sola, kt, et les boss scripté de ssc.
Je sais pas si cette experience a de la valeur, sachant que ce n'etaient surment pas les meme script que sur offi, ou que sur Night.

Experience avec cette classe / spé :

Que dire?
Je connais plutot bien le palatank pour l'avoir joué relativement longtemps...
Je connais bien le Palret aussi, je ne l'ai pas trop joué, etant donné que sur Ysera, on ne voulait pas me prendre en raid en spé vindicte, sous pretexte que le retpala suxxait en DPS...
Je sais néanmoins, comment stuffer le perso, comment le jouer, avec quel groupe opti .



Disponibilités :

La plupart des week end je ne suis pas chez moi, donc je suis disponible du lundi au jeudi, de 20h30 jusqu'a environ 23-23h30, dépend aussi de la fatigue due au taff, j'peux pas garantir mes disponibilités.
Debut Aout, jvais surment partir en vacance, etant donné que j'finis mon contrat fin juillet...

Ancienne guildes :
Sur night?
Cry System

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?

Need Raid, Need pve.
Need Fun.

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?

Un membre de plus actif, plutot polyvalent, soit tank, soit DPS selon le besoin du raid.

Charte de Guilde, Lue et approuvée : JE SIGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Thany/Dedeh




Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

Postu' Shor [Ret/Tank Pala] Empty
MessageSujet: Re: Postu' Shor [Ret/Tank Pala]   Postu' Shor [Ret/Tank Pala] EmptyJeu 21 Juil - 3:25

+1 shorounet

Par contre faudra pas raler sur les bénés , oui oui on est chiants :p
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Postu' Shor [Ret/Tank Pala] Empty
MessageSujet: Re: Postu' Shor [Ret/Tank Pala]   Postu' Shor [Ret/Tank Pala] EmptyJeu 21 Juil - 3:52

Bonsoir.

Te connaissant un peu, je pense effectivement que tu maitrise bien le paltank et palret.
je ne vais pas commenter dessus, ni te demander les cap à atteindre car je ne les connais pas moi meme.
J'ai pu m'informer que le palret est une classe et spé utile à Sw, mais pas qu'a celle-çi heureusement, néanmons le palret demande un stuff assez important pour pouvoir être rentable et prouver sa valeur en terme de dps.

La petite question que je me pose seras tu capable de suivre 3 raids par semaine minimum et rester jusque 23h30, qui est l'heure d'arrêt en général des raids ? Cela peut arriver que nous terminons les raids un peu plus tot en fonction de l'objectif effectué.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Shør




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011

Postu' Shor [Ret/Tank Pala] Empty
MessageSujet: Re: Postu' Shor [Ret/Tank Pala]   Postu' Shor [Ret/Tank Pala] EmptyJeu 21 Juil - 21:38

Je pense pouvoir assister a 3 raids par semaine, apres je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir d'imprévu mais voila quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Postu' Shor [Ret/Tank Pala] Empty
MessageSujet: Re: Postu' Shor [Ret/Tank Pala]   Postu' Shor [Ret/Tank Pala] EmptyVen 22 Juil - 1:40

Un "je pense" ne me suffit, disons que nous avons besoin de joueur prêt à s'investir un minimum c'est à dire respecter le minimum, les 3 soirs par semaines sont obligatoires, à toi de t'organiser, cela peut arriver certes qu'une semaine tu ne peux assurer les 3 soirs mais cela doit être pour des raisons précises et importantes.
Nous sommes à Sw et par ce fait le roster 25 doit être optimisé au maximum pour chacun des boss, c'est qui peut provoquer par exemple : de devoir te swich pour pouvoir prendre une classe indispensable permettant de tomber un boss.
Je pense qu'une période de test nous permettra de savoir si tu es capable ou non d'assurer tout cela.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu' Shor [Ret/Tank Pala] Empty
MessageSujet: Re: Postu' Shor [Ret/Tank Pala]   Postu' Shor [Ret/Tank Pala] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu' Shor [Ret/Tank Pala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postu de Yalta ( demo destu )
» Drainken Druide tank =)
» felydra drood tank - dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulation en cours-
Sauter vers: