Coucou,
Je reposte une candidature en tant que Palret, voire paltank selon vos besoins.
Nom du Personnage : Shør
Classe : PalaGay
Spé : Tank/Vindicte
Race : EDS
Métiers : Joailler - Ingénieur
Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible :
http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Sh%C3%B8r&realm=logon.world-of-night.com
Bref description IRL
Jérome, 19 ans,
Je vis a Marseille, actuellement dans la restauration, en tant que cuisto !
Mes hobbies? La musique (electro, house, pop rock), le BMX
WoW (c'est pas vraiiiii?!!!!!)
Ma copineee <3
La plage, les sorties, aller en boiiite !
faire chier mon monde xD
Experience PVE dans WOW :
J'ai joué pas mal de temps palatank, principalement chez Amnesia, Leroy jenkins, ou ressurection sur World of Ysera.
J'ai clean BT, GT3, quelque boss de l'oeil Void, sola, kt, et les boss scripté de ssc.
Je sais pas si cette experience a de la valeur, sachant que ce n'etaient surment pas les meme script que sur offi, ou que sur Night.
Experience avec cette classe / spé :
Que dire?
Je connais plutot bien le palatank pour l'avoir joué relativement longtemps...
Je connais bien le Palret aussi, je ne l'ai pas trop joué, etant donné que sur Ysera, on ne voulait pas me prendre en raid en spé vindicte, sous pretexte que le retpala suxxait en DPS...
Je sais néanmoins, comment stuffer le perso, comment le jouer, avec quel groupe opti .
Disponibilités :
La plupart des week end je ne suis pas chez moi, donc je suis disponible du lundi au jeudi, de 20h30 jusqu'a environ 23-23h30, dépend aussi de la fatigue due au taff, j'peux pas garantir mes disponibilités.
Debut Aout, jvais surment partir en vacance, etant donné que j'finis mon contrat fin juillet...
Ancienne guildes :
Sur night?
Cry System
Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?
Need Raid, Need pve.
Need Fun.
Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?
Un membre de plus actif, plutot polyvalent, soit tank, soit DPS selon le besoin du raid.
Charte de Guilde, Lue et approuvée : JE SIGNE !