Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 felydra drood tank - dps

Aller en bas 
+9
Gaga
brésigel
zorkn
thithi
Olympia
Thany/Dedeh
Skyla
Proc
Felydra
13 participants
AuteurMessage
Felydra




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyDim 10 Juil - 17:07

bon voila la deuxieme prise.

IRL : j'ai 19 ans et je vais en iut info

IG:

Nom du Personnage : felydra
Classe : Druide
Spé : Féral ou tank
Métiers : herbo alchi
reroll: reproved mage 70

Lien armurie : http://www.world-of-night.com/services/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Felydra&realm=logon.world-of-night.com

Experience PVE dans WOW : tout jusqu'a bruta

Disponibilités : tous les soir sauf vendredi et samedi soir ou les soirs ou je devrais partir a la visite d'un apprt dans une autre ville pour l'an prochain

Ancienne guildes : Try Again

pour repondre a ta question zorky, si tu veux vraiment voir si mon stuuf est fake c'est en instance ou raid que tu verras. ( j'ai avec l'aide dun autre drood aidé euknap ( avant pakué chez les TA se gemmé et a rectifié son cycle d'ago, a vous de voir si il etait bon ).

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?un tank ou un dps savant jouer, savant les strats savant rl toussatoussa quoi...

pk vous ? car je connais des membres de votre guilde et que je m'entend bien avec eux, de plus vous etes une des ares guildes a raid frequemment et serieusement.


Dernière édition par Felydra le Dim 10 Juil - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proc




Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyDim 10 Juil - 17:20

Canditature claire ,propre et précise .Bon joueur . +1
Revenir en haut Aller en bas
Skyla




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Ruine de Lordaeron

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyDim 10 Juil - 19:00

Tu es sûr qu'il ne manque pas des truc comme par exemple pourquoi les equinox ?
Revenir en haut Aller en bas
Thany/Dedeh




Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyDim 10 Juil - 19:00

Bonjour , je vais faire simple , candidature baclée , non respect des formules de recrutement (y a des exemples de candid pourtant..)

-1 qui peux se transformer si tu refais quelquechose de propre.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia




Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyDim 10 Juil - 19:03

Question a écrit:
À préciser que nous sommes sur un roster plein.

Si vous souhaitez réellement postuler, il vous faudra nous joindre une candidature exemplaire et une très bonne dose de motivation, sans compter un stuff non des moindres car on ne peut se permettre de vous prendre en raid si vous nous êtes inutile.

Cordialement.



Dernière édition par Olympia le Dim 10 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thithi




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: THITHI DE LA NIGHT   felydra drood tank - dps EmptyDim 10 Juil - 19:05

Candidature trop petite , non complete , non structuré -1 suivant




Signer by THITHI DE LA NIGHT rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyDim 10 Juil - 19:08

Bonjour.

Candidature qui ne suit pas l'exemple donné sur le forum, pas d'informations sur le joueur, pas d'infos sur la maitrise de la classe. Tu pratique une activité sportive, tu as un boulot ? Cela nous permet de savoir plus ou moins tes horraires de connection, ce qui nous permet surtout de savoir quand tu seras là pour discuter de certaines choses importantes ou non. Je pense que tu sais comment fonctionne la vie de guilde ect...
Moi aussi je peux jouer druide tank avec cette équipement cela ne veut pas dire pour autant que je sais le maitriser.

Certes un stuff remarquable, mais ou est la motivation ?
Je pense qu'avec l'expérience que tu as, tu dois connaitre le type de postulation demandée et que cela demande un minimum de sérieux

Candidature à refaire.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
brésigel

brésigel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2011

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyDim 10 Juil - 19:30

Bonsoir,

Deux choses à dire :
1=> Roster complet
2=> Postulation a refaire ( faite l'effort de vous renseigner sur les exemples de postulation avant de postuler)

Une fois refaite , nous examinerons celle ci .

Cordialement Brésigel
Maître de Classe PALADIN, et Officier
Revenir en haut Aller en bas
Gaga




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Cahors

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyMar 12 Juil - 13:21

+1, roster peut etre complet mais on a plus de droode tank, euky et bigmama absent, et après forum osef quoi donc bon, a tester en jeu je dirais, personne le regarde en general ce forum c'est useless.
Revenir en haut Aller en bas
Korlan

Korlan


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC: Dans Ton Cerveau

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyMar 12 Juil - 15:35

Pas d'accord, Gaga. Non seulement c'est écrit dans les règles de la guilde que la postulation doit suivre une forme bien précise et être un minimum soignée, mais en plus ce forum est très utile, utilisé et utilitaire. C'est pas parce-que tu n'y viens jamais que tout le monde fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gaga




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Cahors

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyMar 12 Juil - 21:38

D'accord, super utile oui, sans ça on peux pas clean bt hyjal
Revenir en haut Aller en bas
Gaga




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Cahors

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyMar 12 Juil - 21:43

De plus, tu n'es jamais la et non joue plus, donc osef de ton vieux commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Korlan

Korlan


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC: Dans Ton Cerveau

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyMer 13 Juil - 13:33

Waaaaa le super argumeeeeeent!!

C'est pas de ma faute, si je ne suis pas là. Le travail, tu connais? J'aimerais bien être là, tout particulièrement pour les raids, mais je ne peux pas.
Mais de toute façon, il me semble que ça n'a aucun rapport. Le fait que je ne sois "jamais là" ne signifie pas que je n'ai pas le droit à la parole. Encore moins quand tu dis une idiotie. Donc "osef" de ton "argument". Ce forum EST utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiiro

Mashiiro


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Equinoxx.

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyMer 13 Juil - 15:51

    Gaga a écrit:
    D'accord, super utile oui, sans ça on peux pas clean bt hyjal

    Je tiens à dire que ce forum est plus qu'utile. Car cela reflète notre guilde. Pour y entrer, il faut postuler. De manière propre, et écrite. C'est comme un engagement. Car si ça te paraît aussi inutile que tu le penses, soit à ta guise. Mais n'oublie pas que sans ce forum, tu ne serai pas là : car ne crois pas qu'on t'aurais pris toi ou même les autres.

    Gaga a écrit:
    De plus, tu n'es jamais la et non joue plus, donc osef de ton vieux commentaire

    Ensuite, ce genre de commentaires, je pense que tu peux te les garder. Certains comme moi ont un cadre de vie qui fait qu'on est pas propice à un temps de jeu quotidien comme toi. De plus, je préfère encore que Korlan qui est un joueur minutieux et sérieux dans ce qu'il entreprend même s'il est pas souvent là, donne son avis. Plutôt que de voir un joueur aussi réactif qu'une moule avariée et présent, et qui se permet de taunt alors ton interlocuteur s'adresse à toi avec respect. Car certes toi tu es là, mais quand on est obligé de te crier en /raid pour poser de misérables béné, ou encore tes afk à répétitions qui commencent à agacer plus d'un, je pense que l'ouvrir ainsi en public pour tenter d'humilier Korlan, qui ne t'as rien fait, c'est du gros n'importe quoi. Respecte les membres de ta PROPRE guilde. SI tu en es pas capable, je crois que tu n'as pas compris les valeurs des Equinoxx. Du respect, c'est pas sorcier BDM.

    Fais en de même s'il te plait.

    Après, je n'ai rien contre toi. Mais ce genre de paroles m'agacent. Que ça soit toi qui les aient dites, ou même Mideas, Olympia ou autre, j'aurai envoyé exactement le même message.

    Cordialement, Mashiiro.
Revenir en haut Aller en bas
snickers

snickers


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33
Localisation : Vendée

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyMer 13 Juil - 16:02

Je suis d'accord avec toi Mashiiro. Une guilde doit être considéré le plus possible comme une famille et non comme un squat ou on peut ce permette de critiqué les gens même si il ne sont pas présent souvent mes participe quand même d'un certain point de vue a la vie de la guilde via le forum ou autres ca rune guilde ne ce résume pas que au raid et au down des boss.

Sans vous gêné je penses que la candidature n'est pas l'endroit pour un débalage de cela.
Si besoin un topic sera créer ou autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nooby




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2011

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyMer 13 Juil - 16:59

Au pire moi j'ai une réponse les gens x)

/mute sur mumble, et /BlackList IG

Et la vous aurez pas de problemes =)


Puis, Je suis pas d'accord tu parle de Gaga qu'il se touche et tout.
Si tu dis, Je pense, tu peux prendre au Cas par Cas La Quasi-totalité de la guilde. Pourquoi ? A que ceux qui sont en test qui se touche pas limite.
Donc, la dessus, Toi, Moi, N'importe qui de la guilde, se touche, Fais des AFK.
Donc stop dire sa sur Gaga, Car c'est pas le seul, toi la premiere.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaga




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Cahors

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyMer 13 Juil - 17:52

D'accord je suis pas reactif et je buff pas, si tu veux >< avant de dire de la merde renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thany/Dedeh




Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyMer 13 Juil - 18:30

Dans un premier temps Gaga / Mashiiro classe de s'afficher sur une candidature ou ça ne devrait pas avoir lieu.

Ensuite parler de réactivité je pense pas que vous soyez parfaits tant au niveau du buff que du niveau des réactions sur boss voila..

Dans un deuxième temps tu te permets de dire à Gaga qu'il est insultant et parle mal alors que quelque part tu fais exactement la même chose quelques lignes après. cf : Plutôt que de voir un joueur aussi réactif qu'une moule avariée et présent, et qui se permet de taunt alors ton interlocuteur s'adresse à toi avec respect.

Gaga m'a prévenue que sa latence était extrèmement elevée et de ce fait , il ne pouvait pas forcément être aussi réactif que d'habitude.

Il me semble que vous n'êtes ni l'un , ni l'autre officier et que vous n'avez strictement rien à dire sur les membres de la guilde , s'il y a des soucis nous les officiers , co-gm , gm sommes la pour régler des querelles de gamins qui ne devrait pas exister au sein de la guilde.

Vis à vis de ta réponse donnée à Korlan Gaga , tu sais bien que ce comportement n'est pas toléré au sein de la guilde ..

Vous êtes tous des adultes et vous vous comportez comme des gamins à la récrée grandissez un peu.

Bref , j'espère que ça va être vite réglé car ça risque de vite passer sous dictature car ça commence légèrement à me saouler les histoires de merdes..

Tout les jours, y a quelque chose qui ne va pas .. on est une guilde et, pour moi,c'est sencé être une famille et pas un endroit ou on se bat / s'insulte..

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Korlan

Korlan


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC: Dans Ton Cerveau

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyMer 13 Juil - 22:05

Désolé ça n'a aucun rapport: Snickers, c'est quoi cette signature de geek que tu nous montre là? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snickers

snickers


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33
Localisation : Vendée

felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps EmptyJeu 14 Juil - 15:31

C'est mon débit de téléchargement a mon appart. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





felydra drood tank - dps Empty
MessageSujet: Re: felydra drood tank - dps   felydra drood tank - dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
felydra drood tank - dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felydra Druide Tank et Dps
» [Drood heal] Clic.
» War Tank et Mage DPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulation en cours-
Sauter vers: