Bonjours les zamis =) Je me présente je m'appelle Charles j'ai 15 ans, je vie a Romans-sur- Isère donc si il y en a dans le coin mp moi
Nom du Personnage : Drainken a² / Darken h²
Classe : Druide
Spé : Tank
Race :Elfe de la nuit a² et bientôt Tauren
Métiers : Couture 375 / Dépeuceur 375 ( sur mes rerol j'ai ingé 375 / forge 375 / herbo 375 / alchi 375 et enchanteur 375 ) .
http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Drainken&realm=logon.world-of-night.com
Mon expérience :
J'ai tous clean sauf SW ^^ et dédains aussi jamais teste.
Sa fait bientôt 1 ans que je joue druide tank et druide heal, mais si un druide plus expérimenté veut m'apprendre des truc je l'écouterais pour mieu jouer ma classe =)
Je suis disponible le Mardi soir, Mercredi toutes la journée, vendredi soir, et le WE dépend si j'ai des match de rugby ou de volley ( grand sportif =) mais sinon le soir en WE je suis dispo.
Je suis toujour chez le temple du serment mais j'attend qu'un Mj me passe h².
Alors je veut rejoindre les Equinoxx parce que j'ai déjà fais plusieurs raid avec vous qui m'a bien plus et l'ambiance de la guilde est assez sympas =) et vu que je recherche le PvE Hl me voila, pour pouvoir atteindre SW avec vous =)
J'ai lu et j'approuve votre Charte de Guilde.
Rerol : Shomi, Shomïa, Drainkey.
Je possède SKype, Mumble,TS et un micro =)
Merci. Drainken
J'ai parler a Aegir il ma dis que le transfere a² ==> h² ne se faisait pas encore donc dès que je passe h² et si je suis accpeter je mp des offi recruteur =)