Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postu de Yalta ( demo destu )

Aller en bas 
+3
zorkn
Korlan
Yalta
7 participants
AuteurMessage
Yalta

Yalta


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : COye

Postu de Yalta ( demo destu ) Empty
MessageSujet: Postu de Yalta ( demo destu )   Postu de Yalta ( demo destu ) EmptyLun 20 Juin - 19:20

Bonjour/soir a tous


Voila je me présente , je m'appel Quentin j'ai 18ans et j'habite dans une petite ville appelée Coye la Foret dans l'Oise ( 60 ) .
Je suis en Terminale Es ( donc je passe le bac cette année --' ) et après je voudrais rentrer en STAPS : c'est une Fac pour sportif =P
J'aime depuis toujours le basket et je souhaite finir entraineur professionnel.


Voila pour ma petite présentation Irl


Passons au sujet qui nous interèsse le plus Ig :


Pseudo = Yalta


Classe = Demoniste spé destru-Ombre
.
Metiers = Coutu' ( 375 ) Enchant ( 325) Secourisme ( 375 )


Talent = http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0000000000000000000002150030133200100000000555000502220013030250


Stats =
Bon.Degats => 822
Score de toucher => 207 ( Le cap touché s'élève a 202 )
Critique =>24.89% ( le cap critique s'élève a 25%)
Score de hate => 80 même si la hate est primordiale ( pour reduire le temps de cast de mon trait de l'ombre et donc d'en faire plus et de booster mon Dps ) ( totalement unbuff)




Stuff = Tête : Capuche de grand ingénieur
Coup : Jonc d'ossements maudits
Epaules : Mantelet du corrupteur ( T5 )
Dos : Châle des probabilités incertaines
Torse : Robe en tisse ombre gelée
Brassard : Brassard de la pensée agile
Mains : Gants du corrupteur ( T5 )
Ceinture : Ceinture d'explosion