Bonjour/soir a tousVoila je me présente , je m'appel Quentin j'ai 18ans et j'habite dans une petite ville appelée Coye la Foret dans l'Oise ( 60 ) .
Je suis en Terminale Es ( donc je passe le bac cette année --' ) et après je voudrais rentrer en STAPS : c'est une Fac pour sportif =P
J'aime depuis toujours le basket et je souhaite finir entraineur professionnel.
Voila pour ma petite présentation Irl
Passons au sujet qui nous interèsse le plus Ig :
Pseudo = Yalta
Classe = Demoniste spé destru-Ombre
.
Metiers = Coutu' ( 375 ) Enchant ( 325) Secourisme ( 375 )
Talent = http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0000000000000000000002150030133200100000000555000502220013030250
Stats =
Bon.Degats => 822
Score de toucher => 207 ( Le cap touché s'élève a 202 )
Critique =>24.89% ( le cap critique s'élève a 25%)
Score de hate => 80 même si la hate est primordiale ( pour reduire le temps de cast de mon trait de l'ombre et donc d'en faire plus et de booster mon Dps ) ( totalement unbuff)
Stuff = Tête : Capuche de grand ingénieur
Coup : Jonc d'ossements maudits
Epaules : Mantelet du corrupteur ( T5 )
Dos : Châle des probabilités incertaines
Torse : Robe en tisse ombre gelée
Brassard : Brassard de la pensée agile
Mains : Gants du corrupteur ( T5 )
Ceinture : Ceinture d'explosion
Jambes : Jambières du corrupteur ( T5 )
Bottes : Bottes du cauchemard changeant
Doigts : Bague d'éternité / bague en néangon fondu
Bijoux : Tête réduite a maléfices / Gemme de sang de clairvoyant
Baguette : Baguette d'ascendance de Tirisfal
Main gauche : orbe du mangeur d'âme
Epée : Croc du leviathan.
De plus , je possède mon stuff RF et RO.
Expèrience :
Kz : Clean
Za : Clean
Oeil : Clean
Bt : clean jusque Illidan , je me suis arrêté a sa P2...
Gt3 : clean
Gruul : Clean
SSC : Clean