Bonjour/soir a tousVoila je me présente , je m'appel Quentin j'ai 18ans et j'habite dans une petite ville appelée Coye la Foret dans l'Oise ( 60 ) .
Je suis en Terminale Es ( donc je passe le bac cette année --' ) et après je voudrais rentrer en STAPS : c'est une Fac pour sportif =P
J'aime depuis toujours le basket et je souhaite finir entraineur professionnel.
Voila pour ma petite présentation Irl
Passons au sujet qui nous interèsse le plus Ig :
Pseudo = Yalta
Classe = Demoniste spé destru-Ombre
.
Metiers = Coutu' ( 375 ) Enchant ( 325) Secourisme ( 375 )
Talent = http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0000000000000000000002150030133200100000000555000502220013030250
Stats =
Bon.Degats => 822
Score de toucher => 207 ( Le cap touché s'élève a 202 )
Critique =>24.89% ( le cap critique s'élève a 25%)
Score de hate => 80 même si la hate est primordiale ( pour reduire le temps de cast de mon trait de l'ombre et donc d'en faire plus et de booster mon Dps ) ( totalement unbuff)
Stuff = Tête : Capuche de grand ingénieur
Coup : Jonc d'ossements maudits
Epaules : Mantelet du corrupteur ( T5 )
Dos : Châle des probabilités incertaines
Torse : Robe en tisse ombre gelée
Brassard : Brassard de la pensée agile
Mains : Gants du corrupteur ( T5 )
Ceinture : Ceinture d'explosion
Jambes : Jambières du corrupteur ( T5 )
Bottes : Bottes du cauchemard changeant
Doigts : Bague d'éternité / bague en néangon fondu
Bijoux : Tête réduite a maléfices / Gemme de sang de clairvoyant
Baguette : Baguette d'ascendance de Tirisfal
Main gauche : orbe du mangeur d'âme
Epée : Croc du leviathan.
De plus , je possède mon stuff RF et RO.
Expèrience :
Kz : Clean
Za : Clean
Oeil : Clean
Bt : clean jusque Illidan , je me suis arrêté a sa P2...
Gt3 : clean
Gruul : Clean
SSC : Clean
Ce que j'apporte en Raid : Et bien j'apporte une nouvelle malé , une pierre de soin avec mon puit des âmes , une pierre d'âme ,un Tp ce qui est très pratique en raid pour les retardataires , si demandé , un diablotin ( pour le pacte de sang ) un brise âme lors de recup d'aggro foireuse et Enfin , un nouveau dps Wink ^^
Donc mon cycle = Malée demandée ( Elem' ; Faiblesse ; Témé ; Language , Funeste ) puis spam de Trait de l'ombre jusque environ 70% de mon mana , je vérifie si les heals ne sont pas trop " en galère " sur les autres personnes et si c'est le cas j'utilise ma connection. Si les heals sont sous pression et n'ont pas trop le temps de me heal et bien j'attend de descendre a 50-60% de mon mana pour ensuite claquer une Popo mana.
( Non c'est pas vrai le demo n'est pas monotouchhhh (a) ^^ )
Petit point noir : je n'ai pas encore mon accès SW vu que je vient de recup mon perso :sGemmages = Privilégie le toucher ; une fois le cap touché atteint je préfère privilégié CC pour ensuite aller sur la Hâte ( primordiale pour Sw )
Interface = megaupload.com 2TEI752H
Disponibilités = Lundi – Mardi – Mercredi – Jeudi – Dimanche = Présent de 20h a 00h00
Le vendredi j'ai entrainement de 21h a 22h30 et le samedi j'ai match a 20h donc je ne serais pas dispo' =S Vous m'en voyez navré.
Dans la journée je suis dispo dès que je suis chez moi ( et oui , ca sert le pc portable =P ) .
Ancien serveur = Phoenix , c'est de la que j'ai reucp mon demo , j'ai quitté ce serveur car j'avais l'impression qu'il n'avancait pas , je souhaite entammer les Gros de SW et down Illidan que je n'ai toujours pas tombé --'
Enfain , je vais terminer cette postulation pour mes motivations : Tout d'abord ma 1ere des motivations et que vous êtes une guilde bien avancée jusque SW et je ne vous cache pas que j'aime aller me Farcire du " Gros "
Beaucoup de gens m'ont parlé de votre guilde qui m'a laire simpa et avancée pve ( si j'ai bien comprit vous down les 2 premiers boss de SW ... J'aime =) ^^ )
Voila ce sera tout , j'éspère avoir été clair et ne rien avoir oublié.
Je rèste a votre entière disposition et vous souhaite un Bon Jeux .
Charte lue et approuvée
Yalta