Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postu de Yalta ( demo destu )

Aller en bas 
+3
zorkn
Korlan
Yalta
7 participants
AuteurMessage
Yalta

Yalta


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : COye

Postu de Yalta ( demo destu ) Empty
MessageSujet: Postu de Yalta ( demo destu )   Postu de Yalta ( demo destu ) EmptyLun 20 Juin - 19:20

Bonjour/soir a tous


Voila je me présente , je m'appel Quentin j'ai 18ans et j'habite dans une petite ville appelée Coye la Foret dans l'Oise ( 60 ) .
Je suis en Terminale Es ( donc je passe le bac cette année --' ) et après je voudrais rentrer en STAPS : c'est une Fac pour sportif =P
J'aime depuis toujours le basket et je souhaite finir entraineur professionnel.


Voila pour ma petite présentation Irl


Passons au sujet qui nous interèsse le plus Ig :


Pseudo = Yalta


Classe = Demoniste spé destru-Ombre
.
Metiers = Coutu' ( 375 ) Enchant ( 325) Secourisme ( 375 )


Talent = http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0000000000000000000002150030133200100000000555000502220013030250


Stats =
Bon.Degats => 822
Score de toucher => 207 ( Le cap touché s'élève a 202 )
Critique =>24.89% ( le cap critique s'élève a 25%)
Score de hate => 80 même si la hate est primordiale ( pour reduire le temps de cast de mon trait de l'ombre et donc d'en faire plus et de booster mon Dps ) ( totalement unbuff)




Stuff = Tête : Capuche de grand ingénieur
Coup : Jonc d'ossements maudits
Epaules : Mantelet du corrupteur ( T5 )
Dos : Châle des probabilités incertaines
Torse : Robe en tisse ombre gelée
Brassard : Brassard de la pensée agile
Mains : Gants du corrupteur ( T5 )
Ceinture : Ceinture d'explosion
Jambes : Jambières du corrupteur ( T5 )
Bottes : Bottes du cauchemard changeant
Doigts : Bague d'éternité / bague en néangon fondu
Bijoux : Tête réduite a maléfices / Gemme de sang de clairvoyant
Baguette : Baguette d'ascendance de Tirisfal
Main gauche : orbe du mangeur d'âme
Epée : Croc du leviathan.

De plus , je possède mon stuff RF et RO.




Expèrience :

Kz : Clean
Za : Clean
Oeil : Clean
Bt : clean jusque Illidan , je me suis arrêté a sa P2...
Gt3 : clean
Gruul : Clean
SSC : Clean




Ce que j'apporte en Raid : Et bien j'apporte une nouvelle malé , une pierre de soin avec mon puit des âmes , une pierre d'âme ,un Tp ce qui est très pratique en raid pour les retardataires , si demandé , un diablotin ( pour le pacte de sang ) un brise âme lors de recup d'aggro foireuse et Enfin , un nouveau dps Wink ^^


Donc mon cycle = Malée demandée ( Elem' ; Faiblesse ; Témé ; Language , Funeste ) puis spam de Trait de l'ombre jusque environ 70% de mon mana , je vérifie si les heals ne sont pas trop " en galère " sur les autres personnes et si c'est le cas j'utilise ma connection. Si les heals sont sous pression et n'ont pas trop le temps de me heal et bien j'attend de descendre a 50-60% de mon mana pour ensuite claquer une Popo mana.
( Non c'est pas vrai le demo n'est pas monotouchhhh (a) ^^ )

Petit point noir : je n'ai pas encore mon accès SW vu que je vient de recup mon perso :s


Gemmages = Privilégie le toucher ; une fois le cap touché atteint je préfère privilégié CC pour ensuite aller sur la Hâte ( primordiale pour Sw )


Interface = megaupload.com 2TEI752H


Disponibilités = Lundi – Mardi – Mercredi – Jeudi – Dimanche = Présent de 20h a 00h00
Le vendredi j'ai entrainement de 21h a 22h30 et le samedi j'ai match a 20h donc je ne serais pas dispo' =S Vous m'en voyez navré.


Dans la journée je suis dispo dès que je suis chez moi ( et oui , ca sert le pc portable =P ) .


Ancien serveur = Phoenix , c'est de la que j'ai reucp mon demo , j'ai quitté ce serveur car j'avais l'impression qu'il n'avancait pas , je souhaite entammer les Gros de SW et down Illidan que je n'ai toujours pas tombé --'


Enfain , je vais terminer cette postulation pour mes motivations : Tout d'abord ma 1ere des motivations et que vous êtes une guilde bien avancée jusque SW et je ne vous cache pas que j'aime aller me Farcire du " Gros "

Beaucoup de gens m'ont parlé de votre guilde qui m'a laire simpa et avancée pve ( si j'ai bien comprit vous down les 2 premiers boss de SW ... J'aime =) ^^ )


Voila ce sera tout , j'éspère avoir été clair et ne rien avoir oublié.
Je rèste a votre entière disposition et vous souhaite un Bon Jeux .

Charte lue et approuvée


Yalta Basketball Basketball


Dernière édition par Yalta le Lun 20 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korlan

Korlan


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC: Dans Ton Cerveau

Postu de Yalta ( demo destu ) Empty
MessageSujet: Re: Postu de Yalta ( demo destu )   Postu de Yalta ( demo destu ) EmptyLun 20 Juin - 20:00

Oh, un basketteur! Ca me plait ça, d'autant que t'es pas le mono bourrin qui veut juste jouer, si tu veux être coach, ça veut dire que tu t'intéresse à la tactique etc. On va s'entendre ;D

Je passais juste pour dire ça, c'est pas mon attribution - d'autant que je suis toujours en stand by, aha! - de mettre un +1 ou un -1. Mais au-delà du kiff basket, ça m'a l'air d'une postulation bien faite, sérieuse, en tout cas sur la forme y a rien à redire, j'ai l'impression. Après, sur le fond... Plus à moi d'en parler Wink

Bonne chance, ami futur Phil Jackson (ou Obradovic? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Postu de Yalta ( demo destu ) Empty
MessageSujet: Re: Postu de Yalta ( demo destu )   Postu de Yalta ( demo destu ) EmptyMar 21 Juin - 5:15

Bonsoir.

Ca faisait un petit moment qu'on avait pas eu de démoniste qui postule.
Tout d'abord je constate que tu as de belle disponibilités, un stuff qui m'a l'air pas trop mauvais, meme si je trouve que ton spell n'est pas élevé.
Le soucis principal et qui reviendra pour la plupart des candidatures, notre roster global mis à part chamélio est fermé, si nous devions recrutons une personne supplémentaire cela lui demanderais certains points important tels qu'un stuff au meme niveau que la guilde, une autonomie et une intégration complète.
Cela n'est bien sur pas contre toi, loin de là, je ne peux me permettre de te recruter sous peine de ne quasiement jamais te prendre en raid et je pense clairement que cela ne t'avantagerais pas.

Si tu désire réelement faire du pve, je t'invite à te rediriger vers les cry system, une autre guilde pve qui recherche toutes classes pour pouvoir avancée rapidement et efficacement et ayant la meme ambition que nous.

Pour ma part c'est un -1.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Postu de Yalta ( demo destu ) Empty
MessageSujet: Re: Postu de Yalta ( demo destu )   Postu de Yalta ( demo destu ) EmptyMar 21 Juin - 10:40

Full buff, full flacon et armure gangrenée un peu plus de 1k1 de bonus dégat, de quoi assuré un bon 1k8 de dps a notre niveau PVE dans un Groupe optimisé voir plus.

5% de hâte et 29,89% de CC ce qui en groupe opti te monterais a environ 39% de CC. Avec ton stuff et nos buff je pense qu'un bon 10k de vie et 9k5 de mana doit être facile a obtenir.

Prenons compte du fait que pour l'instant parmis NOS démoniste tu sois le premier à parler de quand claquer ses connexions et d'envisager la potion de mana. (Par contre je te conseil la technique du connexion + Pierre de soin pour éviter que les heals se mette à te healer, oui c'est con un heal : Vie descendre moi donner soin !) on peut alors établir que tu as une très bonne expérience des démonistes.

Pour moi je pense que tu as beaucoup de potentiel et que ton stuff n'est pas du tout dérangeant loin de là.
Etant l'ancien MC démoniste et n'ayant pas eu de réélction suite à mon départ je vais m'occuper de toi sur tous les points et te prendre en charge. Au vue de notre roaster démoniste s'élevant à ... 3 .... Je pense que tu ne serais pas de trop chez nous, je te passerais volontier mes places en raids où il te serait facilement accessible d'obtenir les 3 voir 4 premières pièces T6.

N'oublions pas aussi que tu es en possession d'un Stuff RO et RF qui est pour moi un point majeur d'un bon démoniste.

Pour ce qui est de tes questions, je viens - entre autre - de Phoenix et les accès SW ont disparus à la 2.4.1, c'était sympa a l'époque de stopper notre avancée mais ici il faut scripter tout les boss donc ils restent desactivés (les accès en général).

Donc voilà pour moi ce sera un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Question




Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

Postu de Yalta ( demo destu ) Empty
MessageSujet: Re: Postu de Yalta ( demo destu )   Postu de Yalta ( demo destu ) EmptyMar 21 Juin - 13:55

Sauf erreur de ma part le roster démo est complet, et contrairement à ce que tu avances Rafale :

Tékyla, Lizzi, Sheeby, Zardoom + Toi cela fait 5 et pas 3.

De plus malgré le fait que tu aies un stuff tout à fait honorable nous sommes sur du palier t6.5, nous ne mettons plus les pieds en t5 (sauf dans de rare cas).

Restuffer quelqu'un de A à Z nous prendrait trop de temps, je suis donc de l'avis de Zørky de plutôt te dirigeait vers les Cry System.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiiro

Mashiiro


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Equinoxx.

Postu de Yalta ( demo destu ) Empty
MessageSujet: Re: Postu de Yalta ( demo destu )   Postu de Yalta ( demo destu ) EmptyMar 21 Juin - 14:10

    Malgré le fait que pour l'instant ta postulation semble ne pas être à son beau fixe, je tiens juste à souligner ceci !

    Terminale ES > BON COURAGE ! Entre T.ES, on se soutient drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yalta

Yalta


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : COye

Postu de Yalta ( demo destu ) Empty
MessageSujet: Re: Postu de Yalta ( demo destu )   Postu de Yalta ( demo destu ) EmptyMar 21 Juin - 15:58

Je vous remercie de l'attention que vous me porté et de vos reponses si rapide , je veux bien comprendre que vous ne vouliez pas de T5 ( on peut pas faire mieux en recup --' ) et comprend parfaitement que votre roster est complet , on m'avais prevenut Wink

Donc je vous souhaite bon jeux et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Postu de Yalta ( demo destu ) Empty
MessageSujet: Re: Postu de Yalta ( demo destu )   Postu de Yalta ( demo destu ) EmptyMar 21 Juin - 21:24

Question > Tu sais que le serveur récupère en maximum T5, donc de toute façon toutes les nouvelles recrues seront en T5 alors à quoi bon dire que nous n'y mettons plus les pieds ?

Ensuite le fait est que je ne les vois jamais Sheeby et Zhardoom, enfin bon, c'est bien dommage See ya' et bon jeu.

Night'
Revenir en haut Aller en bas
Question




Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

Postu de Yalta ( demo destu ) Empty
MessageSujet: Re: Postu de Yalta ( demo destu )   Postu de Yalta ( demo destu ) EmptyMar 21 Juin - 21:37

Oui il récupère maximum en T5 sauf que tout les soirs nous sommes à 25+ en étant obligé de faire tourner du monde.

Et actuellement je vois mal quand nous pouvons mettre les pieds du raid t5 hormis le samedi soir.

Sheeby a un problème de pc mais il a prévu qu'il reviendra et quant à Zardoom il a un décollement de la rétine ce qui l'empêche de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yalta

Yalta


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : COye

Postu de Yalta ( demo destu ) Empty
MessageSujet: Re: Postu de Yalta ( demo destu )   Postu de Yalta ( demo destu ) EmptySam 30 Juil - 15:07

ReBonjour les Equinoxx , j'ai entendut dire que vous vous remetiez a recruter ( et que votre roster demo n'etais plus tout a fait Full ) c'est pourquoi j'ai voulut relancer ce post pour vous montrer la motivation que j'ai a venir chez vous =)
Donc voila , je vous redemande de bien vouloir prendre en considération ma postulation et vous souhaite bon jeux =)
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Olympia




Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

Postu de Yalta ( demo destu ) Empty
MessageSujet: Re: Postu de Yalta ( demo destu )   Postu de Yalta ( demo destu ) EmptyMer 3 Aoû - 12:32

Nous avons changer de forum, voici le nouveau : http://equinoxx.guild-heberg.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu de Yalta ( demo destu ) Empty
MessageSujet: Re: Postu de Yalta ( demo destu )   Postu de Yalta ( demo destu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu de Yalta ( demo destu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postu' Shor [Ret/Tank Pala]
» postulation démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulation en cours-
Sauter vers: