Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 War Tank et Mage DPS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grijl




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011

War Tank et Mage DPS. Empty
MessageSujet: War Tank et Mage DPS.   War Tank et Mage DPS. EmptySam 7 Mai - 19:54

Bonjour a vous, je me permet de postuler dans votre alliance, alors voila donc mes infos :

Personnages 1 :

Grijl (Tauren)
War Tank (Protection)

Forgeron, mineur, cuisine, secourisme : 375/375
Monte et pêche : 300/300
(Pour le forgeron, comme c'est un perso 1ère récup, je n'ai pas encore refais les quêtes pour ma forge)

Voila mon lien Armurerie :
http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Grijl&realm=logon.world-of-night.com


Exp pve : Pas énormément d'expérience car avant j'étais plus sur le pvp, mais je suis pr^t a apprendre.. Smile
Dispo tous les jours quasiment, connecté très souvent, a condition d'avoir mon ordi sous la main.. Wink

Ancienne guilde "Aparicion" (Pas assez de gens connectés, mais c'est un avis personnel sans jugement)

Pourquoi Equinoxx ??
Car j'ai un ami irl qui joue chez vous (Bigmama), et que votre guilde àl'air vraiment plus dynamique que celle que j'ai put faire..
Et bien entendu, pour évoluer dans le jeux et m'amuser.
Ce que je peux vous apporté ??
Etant donné mon niveau de jeux, je ne sais pas, mais je suis gentil et j'adore me marrer.



Personnage 2 :
Vous le connaissez déjà, c'est Roxxeur.
Mais si vous y tenez, je peux vous mettre le lien de son armurerie :
http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Roxxeur&realm=logon.world-of-night.com



Et sinon, dans la vie réelle : 19 ans vivant en Belgique. Reprennant une formation de mécanicien en Septembre à raison de deux jours semaine. Aime la fête et les rencontres.

En éspérant de tout coeur vous rejoindre, d'avance merci.


Charte de guilde lue et approuvé.

(\ /) Grijl
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Question




Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

War Tank et Mage DPS. Empty
MessageSujet: Re: War Tank et Mage DPS.   War Tank et Mage DPS. EmptyDim 8 Mai - 15:12

Bonjour.

Je ne réponds que très rarement aux candidatures mais la tienne m'interpelle pour plusieurs points.

Premièrement, notre roster tank est actuellement très bien fournis et nous avons tous déjà accès un stuff t5-t6+ ce qui nous permet de continuer dans notre avancée PvE sans trop de problème.

Outre le fait que le roster soit plein aux niveaux des tanks comprends bien que si nous venons à te prendre en tank il se peut que tu ne tank que assez rarement les boss de BT ainsi que Hyjal.

Deuxiement, tes stats en war def ainsi que tes points de talents.
Tu as mis les 61 points que tu as dans la branche défense, ce qui est assez inutile car bon nombres de points dans la branche ne nous servent pas. Je pourrai te faire part de quelques templates si tu le souhaites un peu plus tard.

Concernant tes stats je note une forte absence de parade donc il faura que tu prennes dans la branche arme le talent + 5 % change de parer.

Bref à voir avec Zorky.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Grijl




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011

War Tank et Mage DPS. Empty
MessageSujet: Re: War Tank et Mage DPS.   War Tank et Mage DPS. EmptyDim 8 Mai - 16:18

C'est cool d'être franc, merci Wink

Je dois t'avouer que je ne suis pas un super expert, mais je veux bien apprendre...

Pour ma spé, si je peux avoir quelques conseils je les prends de bon coeur Wink , car je savais pas trop comment la faire.

Et pour mon stuff, il est vachement dispercé. Le mj qui a fait ma réccup l'a fait un peu comme un glandu.. :p

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

War Tank et Mage DPS. Empty
MessageSujet: Re: War Tank et Mage DPS.   War Tank et Mage DPS. EmptyLun 9 Mai - 3:54

Bonsoir.

Tout d'abord je te préciserais un point directement, je ne peux que te donner un avis négatif à ta candidature.
Si tu désire réelement rejoindre une guilde pve, je te conseille de mettre en avant la classe avec laquelle tu désire postuler et non une postulation dans laquelle on constate différentes classes pour avoir ( peut-être ) plus de chance de rejoindre la guilde.
Si tu as vraiment envie de découvrir le pve et de surtout pouvoir en profiter éventuellement avec nous je propose te reconstruire ta postulation et de nous proposer la classe dont tu aimerais réelement jouer en raids.
De plus nous avons atteint un niveau pve qui nous permet plus de recruter des joueurs n'ayant pas assez d'expériences.
Ceci dit, d'ici peu certaines guildes vont migrer sur ce serveur, je te conseille d'attendre leurs arrivées et d'eventuellement tenter ta chance chez eux.

Pour le moment je ne peux faire suite à ta candidature, pour ma part candidature refusée.
En attente d'une réponse de ta part.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Grijl




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011

War Tank et Mage DPS. Empty
MessageSujet: Re: War Tank et Mage DPS.   War Tank et Mage DPS. EmptyMar 10 Mai - 18:18

Et bien je sais a quoi m'en tenir alors.. Je continuerai a progresser, car Bigmama m'entraîne, et merci pour ta franchise..
Je vais encore m'entraîner avec mon war tank pour être meilleur..

Et au plaisir sur WON ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

War Tank et Mage DPS. Empty
MessageSujet: Re: War Tank et Mage DPS.   War Tank et Mage DPS. EmptyMer 11 Mai - 1:21

Encore désolé.

Candidature refusée.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Tank et Mage DPS. Empty
MessageSujet: Re: War Tank et Mage DPS.   War Tank et Mage DPS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War Tank et Mage DPS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal
» [Mage] Swarx
» Drainken Druide tank =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations refusées-
Sauter vers: