Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Felydra Druide Tank et Dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felydra




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

Felydra Druide Tank et Dps Empty
MessageSujet: Felydra Druide Tank et Dps   Felydra Druide Tank et Dps EmptyMar 12 Juil - 16:06

FELyDRA


Lien armurerie :

>>>>>> http://www.world-of-night.com/services/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Felydra&realm=logon.world-of-night.com <<<<<<<<<<<<


Nom du Personnage :
Felydra

Classe :
Druide

Spé :
Tank et Dps

Race :
Taurenne

Métiers :
Herbo/Alchi


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Experience PVE dans WOW : Tout jusqu'a Brutalus

Experience avec cette classe / spé : En tank j'ai pu tanker tout les boss avant SW sauf les flammes Azzinotes

Disponibilités : + de 3 soirs par semaines sauf le week end ( taff + potes )

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Ancienne guildes : Try Again sur ce serveur

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?
Je souhaite rejoindre Equinoxx car vous etes la guilde la plus avancée et vous avez un roster bien rodé qui permet de rush certains raids ce qui permet d'aider les autres guildes une fois nos objectifs atteints. De plus j'ai pas mal de potes dans la guilde ^^

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?
Un joueur expérimenté qui connais tres bien sa classe et les raids de BC. Et sur qui vous pouvez avoir confiance.J'ai un rerool mage bien stuff que je métrise aussi


Charte de guile lu et aprouvée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaga




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Cahors

Felydra Druide Tank et Dps Empty
MessageSujet: Re: Felydra Druide Tank et Dps   Felydra Druide Tank et Dps EmptyMar 12 Juil - 21:39

+1, maintenant a tous ceux qui font chier pour une candid elle est assez propre ? elle suit le modele ? vous bandez ? youpi ><
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Felydra Druide Tank et Dps Empty
MessageSujet: Re: Felydra Druide Tank et Dps   Felydra Druide Tank et Dps EmptyMer 13 Juil - 4:04

Bonsoir felydra.

Je ne pourrais te demander le cycle du tanking en druide car je n'ai pas d'expérience dessus.

Pourrais tu me préciser ton optimisation au niveau de tes stats, c'est à dire ton orientation au niveau du gemmage, enchantement, quels stats préfère tu privilégier et quels sont les cap à atteindre en priorité et à quel niveau ?

Voilà, voilà, j'aime poser ce genre de questions Smile

Effectivement nous n'avons temporairement plus de druide tank, bien sur je tiens à t'avertir que notre druide tank de base reviendras d'ici peu et pas conséquent vous devrez tourner.
Tu as tes disponibilités qui me semble convenable, je te demanderais juste si cela est possible les jours ou tu es sur d'être présent que l'on puisse prévoir un planning pour éviter que tu ne fasse pas toujours les memes raids toutes les semaines.

En attente de ta réponse aux questions posées.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Felydra




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

Felydra Druide Tank et Dps Empty
MessageSujet: Re: Felydra Druide Tank et Dps   Felydra Druide Tank et Dps EmptyMer 13 Juil - 11:11

LE DROOD TANK :

Felydra Druide Tank et Dps 42751_12

Le cycle du tanking dans une configuration crane croix étoile :

1) Luciole sur le crane, le pack entier de mob avance vers vous.
2) Rugissement démoralisant pour garder tout les mob qui arrivent vers vous pour pas qu'ils partent vers les heals.
2.1)faire du balayage rapidement sur les 3 mobs pour les garder dés que ls premiers heals vont arriver.
3) Coup blanc +Mutilation sur le crane
4) Mettre constament Mutilation et Mutiler sur le crane
5) Faire du balayage en mode fou furieux tant qu'il y a pas mutiler ou mutilation de disponible(changez de cible avec tab et spammez votre balayage pour en mettre sur le plus de mob possible s'il y a plus de 3 mob).
6) Si selon votre Addon d'aggro vous avez beaucoup d'avance d'aggro sur le crane, commencer a faire les mutilation et mutiler sur la croix (tout en continuant le spam balayage) le temps que le crane tombe.
7) Vous revenez à l'étape 4 sauf que votre croix devient le crane, et votre croix devient l'étoile


Pour une configuration monocible :

1)pull a la luciole OU a l charge + luciole.
2)Coup blanc + Mutilation
3) Mutiler + lacerer x5 (avec mutilation entre les 5 lacérer quand il sera disponible)
4) Mutilation + Mutiler + Balayage (refresh des lacérer)
5)refresh luciole + cri demoralisant


Les stats :

DEF : 415 (contre 490 pour leswar car ils n'ont pas la survie du plus apte). Ce taux est un maximum car en drood tank il est plus souvent fait appel a nous pour tank des mobs et non des boss ( pve hl)

ARMURE: entre 28k et 31k ( plus serait superflux)

ENDU: un drood fullbuff doit etre en 20k et 22k ( plus seulement si il sait qu'il doit etre un sac a pv ( utile pour certain boss ))

ESQUIVE: entr 35 e 40% UNBUFF

TOUCHER: 9% soit 142


UN DROOD TANK EST LA POUR QUOI ?

Suis-je là pour encaisser a mort et monter mon aggro moyennement?
OU
Suis-je là pour encaisser pas mal et monter mon aggro a mort ?

la reponse est la seconde c'estpour cela que CRIT < AGI < TOUCHER


Revenir en haut Aller en bas
Nooby




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2011

Felydra Druide Tank et Dps Empty
MessageSujet: Re: Felydra Druide Tank et Dps   Felydra Druide Tank et Dps EmptyMer 13 Juil - 11:21

MON FELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY <3
Revenir en haut Aller en bas
Felydra




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

Felydra Druide Tank et Dps Empty
MessageSujet: Re: Felydra Druide Tank et Dps   Felydra Druide Tank et Dps EmptyMer 13 Juil - 11:55

noooobyyyy <3<3<33<33<3<3<3<3<3<33<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Nooby




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2011

Felydra Druide Tank et Dps Empty
MessageSujet: Re: Felydra Druide Tank et Dps   Felydra Druide Tank et Dps EmptyMer 13 Juil - 11:58

-1 il est laid, c'est un kéké, l'est pas beau, et il suce pour des pommes et pas des poires ! Donc -1

Puis en plusssssssssss, c'étais un kéké chez Try Again =D



Et un gros +1 pour mon FélyGay =D
Revenir en haut Aller en bas
peach




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

Felydra Druide Tank et Dps Empty
MessageSujet: Re: Felydra Druide Tank et Dps   Felydra Druide Tank et Dps EmptyMer 13 Juil - 12:52

+1 joueur avec une grosse xp, sérieux et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Felydra Druide Tank et Dps Empty
MessageSujet: Re: Felydra Druide Tank et Dps   Felydra Druide Tank et Dps EmptyJeu 14 Juil - 4:47

Rebonsoir.

D'un point de vue objectif, tout cela me semble plus que correct, je pense que la théorie du druide tank est bien maitrisée, je ne pourrais être précis car comme je l'ai dit auparavant je n'ai pas pu tester réelement le druide tank.
Un joueur confirmé et comme je l'ai dit un stuff en adéquation avec le niveau pve de la guilde.

D'un point de vue subjectif, tout ce que je veux, et comme l'a été dit sur ta 1er postulation, je demanderais d'éviter tout conflits, nous sommes une petite famille et non un regroupement de retraités, et bien sur d'éviter absolument la formation de petit groupe, on est une guilde ( un regroupement de personne ayant globalement le meme objectif ) et non plusieurs petit groupes séparés, cela provoquerait des tensions durant les raids et nous sommes arrivés à SW, lieu ou la pression est la plus importante, donc je désire avoir une harmonie la plus stable possible.

Pour ma part si tu accepte ce minimum demandé, je ne vois aucun problème à ton recrutement, un +1 pour ma part.

Candidature acceptée.

Wisp moi, le co-gm ou un officier pour être guildé.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felydra Druide Tank et Dps Empty
MessageSujet: Re: Felydra Druide Tank et Dps   Felydra Druide Tank et Dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felydra Druide Tank et Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» felydra drood tank - dps
» Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé)
» Postulation Druide Equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulation en cours-
Sauter vers: