LE DROOD TANK :
Le cycle du tanking dans une configuration crane croix étoile :
1) Luciole sur le crane, le pack entier de mob avance vers vous.
2) Rugissement démoralisant pour garder tout les mob qui arrivent vers vous pour pas qu'ils partent vers les heals.
2.1)faire du balayage rapidement sur les 3 mobs pour les garder dés que ls premiers heals vont arriver.
3) Coup blanc +Mutilation sur le crane
4) Mettre constament Mutilation et Mutiler sur le crane
5) Faire du balayage en mode fou furieux tant qu'il y a pas mutiler ou mutilation de disponible(changez de cible avec tab et spammez votre balayage pour en mettre sur le plus de mob possible s'il y a plus de 3 mob).
6) Si selon votre Addon d'aggro vous avez beaucoup d'avance d'aggro sur le crane, commencer a faire les mutilation et mutiler sur la croix (tout en continuant le spam balayage) le temps que le crane tombe.
7) Vous revenez à l'étape 4 sauf que votre croix devient le crane, et votre croix devient l'étoile
Pour une configuration monocible :
1)pull a la luciole OU a l charge + luciole.
2)Coup blanc + Mutilation
3) Mutiler + lacerer x5 (avec mutilation entre les 5 lacérer quand il sera disponible)
4) Mutilation + Mutiler + Balayage (refresh des lacérer)
5)refresh luciole + cri demoralisant
Les stats :
DEF : 415 (contre 490 pour leswar car ils n'ont pas la survie du plus apte). Ce taux est un maximum car en drood tank il est plus souvent fait appel a nous pour tank des mobs et non des boss ( pve hl)
ARMURE: entre 28k et 31k ( plus serait superflux)
ENDU: un drood fullbuff doit etre en 20k et 22k ( plus seulement si il sait qu'il doit etre un sac a pv ( utile pour certain boss ))
ESQUIVE: entr 35 e 40% UNBUFF
TOUCHER: 9% soit 142
UN DROOD TANK EST LA POUR QUOI ?
Suis-je là pour encaisser a mort et monter mon aggro moyennement?
OU
Suis-je là pour encaisser pas mal et monter mon aggro a mort ?
la reponse est la seconde c'estpour cela que CRIT < AGI < TOUCHER