Bonjour a tous !
Voici ma candidature.
I- IN GAME:Nom du Personnage : Clic
Classe : Druide
Spé : Heal. Je vois que vous cherchez un équi, je veux bien respé équi je peux loot du stuff dps à la place du heal vue que j'ai ce qu'il faut en heal.
Race : Tauren <3
Métiers : Aucun
Screen des stats/stuff : ~~~~
II- IRL:Je m'appel Benjamin, j'ai 17ans et je suis lycéen en première STI eln.
~~~~
III- EXPERIENCE PVE DANS WOW:Experience avec cette classe / spé : Tout BC. Clean du contenue BC jusq'uà Brutallus en drood heal sur Ivalice et clean jusqu'à Kalecgos sur Phoenix serveur.
Disponibilités : Les trois soirs demandé au minimum (des fois plus) de 20h30 à minuit.
~~~~
IV- MOTIVATIONS:Ancienne guildes : Ma guilde, on est deux dedans x)
Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? Dès que j'ai appris que vous étiez une guilde pve hl j'ai voulue vous rejoindre car je cherche à refaire du pve sous BC, surtout avec un drood !!
Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?Ma connaissance de BC, de drood heal et surtout de chasseur spé BM
V- INFOS COMPLÉMENTAIRES:J'ai mumble, ts et un micro.
Je cherche un très bon mate rogue pour mon drood spé DS en pvp, team à 1k8 de cote 5ème du serveur, je suis stuff S3/S4.
Je cherche aussi un Hpal ou Rdrood (grosse préf' pour hpal) avec mon war full S4, pas de team.
Niveau xp avec le war ça va aller (car ça fait 4 mois que j'ai pas joué sous bc, mais j'ai joué war sous tlk pendant ce temps, xp2k3-2k4) pour le drood normalement ça devrait revenir tout seul
J'espère rejoindre vos rangs et vous accompagnez dans votre avancée pve
A bientôt !