Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alianä Drood heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aliana




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2011

Alianä Drood heal  Empty
MessageSujet: Alianä Drood heal    Alianä Drood heal  EmptySam 14 Mai - 20:38

Hi everybody !! Donc comme vous pouvez le constater je postule pour rejoindre vos rangs parce que Thany m'y force (ouai il est méchant avec moi) .... Non pour être plus sérieuse, wow fait partie de ma vie depuis plus de 4 ans maintenant et ça me manque de ne plus jouer.

Bref voilà la présentation :

Nom du Personnage : Alianä
Classe : Droodinette
Spé : Heal
Race : Tauren
Métiers : Herbo/ Alchi


~~~~

Bref description IRL

Alors je m'appelle Eve, j'ai 22 ans je suis originaire de Nancy en Lorraine et j'habite actuellement à Marseille pour mes études, je fais un BTS assistante de gestion en alternance dans un magasin de piano. Je déménage à Paris à la rentrée pour faire une école de marketing.
Mis à part ça, côté loisirs ben geekette de la mort qui tue. Je fais partie d'une team de gamers donc forcément je joue à des jeux plus ou moins bien tels que Battefield, L4D2, Borderland, Guildwars, Lol, Minecraft ou le dernier arrivé Brink.
Mon autre passion reste la musique qui fait partie intégrante de ma vie puisque je suis pianiste ... !! J'aime le rock c'est tout :p
J'ai un caractère de merde !! Ou pas !! Non je suis très ouverte d'esprit donc vous gênez pas avec moi.

~~~~

Experience PVE dans WOW : Alors wow est entré dans ma vie en février 2007 juste après la sortie de BC de la s'en est suivi un attachement et un amour éternel, j'ai joué druide au début car on m'a dit c'est un perso qui peut tout faire donc comme ça j'aurai le choix pour découvrir le jeu et je suis tombée amoureuse de ma aliana. J'ai joué féral pendant un long moment, j'ai trouvé ma place sur le serveur ou je jouais. Afin de rejoindre une guilde j'ai du respé heal (je voulais pas) et il faut dire qu'au fil du temps j'ai aimé cette spé. Seulement Wow a pris une place trop important dans ma vie au point que je rate ma deuxième année de fac, c'est à ce moment la que j'ai vendu mon compte en mars 2008 pour la somme de 250 € (jackpot). Décembre 2008 le jeu me manquait trop ... Je suis repartie avec une nouvelle droodinette jusqu'en avril 2009 ou j'ai stoppé. Enfin décembre 2009 afin de ne pas avoir l'emprise d'offi j'ai rejoins Millenium pour de folles aventures ou j'ai rencontré ma petite team. Et pour finir j'ai stoppé wow début juillet juste avant une opération s'en est suivi les vacances dans le var et mon déménagement à Marseille.

Donc l'expérience je ne sais pas trop où me situer mais BC je connais :DD

Disponibilités : Hum difficile de prévoir à l'avance, ma team restant prioritaire je dirais 2 soirs par semaine maybe !! En journée je taf les week-end je geek Very Happy

~~~~

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?

Parce que ce boulet de Thany me l'a demandé !!
Je connais pas le serv donc j'aurais pas vraiment d'autres arguments si ce n'est que prendre plaisir à jouer.

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?
J'suis une fille par conséquent j'apporte déjà beaucoup.
Mais sinon je pense pouvoir apporter mon sérieux, ma motivation, et tout ce qui va avec, et me donner corps et âme (ou pas) pour notre belle réussite Very Happy
Après ma bonne humeur et tout le tralala aussi Wink
~~~~

Charte de Guilde, Lue et approuvée : Oui comme tout le monde Very Happy

Voilà c'est tout pour le moment je ne sais pas vraiment si c'est complet je peux répondre à toutes questions qu'elle soit pour le jeu ou perso. Et j'espère vous rejoindre rapidement.

See you later Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thany/Dedeh




Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

Alianä Drood heal  Empty
MessageSujet: Re: Alianä Drood heal    Alianä Drood heal  EmptySam 14 Mai - 21:39

Grande , Belle , Puissante et Majestueuse et tout un tas d'autres qualificatifs je ne peux mettre qu'un énorme +1 !

nevounetteuh <3 !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Alianä Drood heal  Empty
MessageSujet: Re: Alianä Drood heal    Alianä Drood heal  EmptyDim 15 Mai - 2:22

Bonsoir.

Après t'avoir analysé un peu durant le raid contre Illidan, je constate un joueur à l'écoute et réactif.

Le roster druide heal n'étant pas encore complet, ceci t'avantage.
Si tu désire réelement nous rejoindre, serais t-il possible que tu allonge tes disponibilités à 3 soirs de raids par semaine ? Ceci est obligatoire pour pouvoir éventuellement nous rejoindre.
Bien sur il va falloir que tu aille farmer des héroiques, heureusement sur le serveur tu as la possibilités de pouvoir prendre toutes les quetes journalières héroiques te permettant de récupérer plus rapidement des insignes de justice.

En attente d'une réponse de ta part.


Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
aliana




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2011

Alianä Drood heal  Empty
MessageSujet: Re: Alianä Drood heal    Alianä Drood heal  EmptyDim 15 Mai - 9:59

Alors déjà merci pour ta réponse Wink

Pour ce qui est des dispos ma question est de savoir si les 3 jours sont hors weekend (vendredi, samedi) ou bien alors pour n'importe quand. Dans ce cas là ça ne pose aucun soucis, dans l'autre cas, ça ira je m'arrangerais pour être là les 3 soirs par semaine.

Sinon à mes heures perdues j'suis coréenne donc je devrais pouvoir farmer sans trop de soucis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Alianä Drood heal  Empty
MessageSujet: Re: Alianä Drood heal    Alianä Drood heal  EmptyDim 15 Mai - 11:55

Owiiii une farmeuse coréenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Alianä Drood heal  Empty
MessageSujet: Re: Alianä Drood heal    Alianä Drood heal  EmptyMar 17 Mai - 2:15

Au niveau des jours de raid, nous faisons 6/7, le samedi soir n'est pas obligatoire meme si je pense qu'a l'avenir pour pouvoir travailler certains boss plus difficile et qui nécessite plusieurs heures de try, le samedi sera mit comme jours de raid, cette décision n'est pas encore prise et est en cours de discussion.
Donc je te demanderais de poser 3 jours de raids jusque 23h30-00h00, en ne comptant pas pour le moment le samedi soir.

Cordialement.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alianä Drood heal  Empty
MessageSujet: Re: Alianä Drood heal    Alianä Drood heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alianä Drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drood Heal] Zoogataga
» Postulation Mirzah chaman heal
» sweety druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations refusées-
Sauter vers: