Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Postulation Chamy amélio : Képhas

AuteurMessage
Invité
Invité

Postulation Chamy amélio : Képhas Empty
MessageSujet: Postulation Chamy amélio : Képhas   Postulation Chamy amélio : Képhas EmptyVen 14 Jan - 21:45

Nom du Personnage : Képhas
Classe : Chaman
Spé : Amélioration
Race : Troll Smile
Métiers : Depeceur et TDC, que je dois encore monter ... ^^

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible : Par ici

Bref description IRL : Nathanaël, 18 ans etudie a lille donc dispo que le week end Smile

Expérience PVE dans WOW : Beaucoup Smile j'ai fait toutes les héros et kara, ZA, Gruul, Hyjal mais pas tout et les trash a BT SW Smile je connais pas mal de classe, je joue a wow depuis 3ans Smile

Experience avec cette classe / spé : Cela fait peut-être 3mois que je joue chamélio, sa va c'est pas trop dur lol

Disponibilités : Que le week-end malheureusement mais en même temps il faut bien que je boss la semaine ^^ en faite c'est surtout que j'ai pas internet là-bas :'(

Ancienne guildes : Redemption de l'honneur mais c'était en attendant de trouver une guilde PVE Smile

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? Car elle m'a l'air de bien partir et le PVE c'est ce que je recherche et try again ne veulent pas de moi alors tanpis pour eux :p

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ? Pour l'instant pas grand chose je la decouvre juste lol

Charte de Guilde, Lue et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamy amélio : Képhas
Page 1 sur 1