Bonsoir
Comme dit dans plusieurs candidature, je ne suis qu'en test donc je ne me prononcerai pas sur ta candidature mais sur le personnage.
_Alors commençons par ta spé, je vois que tu en a une 44/05/12, je te conseil fortement d'opter pour une 41/00/20.
_Ensuite tes métier, je vois que tu as prit ingénieurie et alchimie, sache que le Tdc pour le [Tambours de bataille] (+80 de hate des sorts) est plus qu'utile, voir obligatoire.
_Ton gemmage, la metachasse est a changer par
[+12 au score de coup critique des sort & dégâts des critiques augmentés de 3%]
Je vois que tu as mis des gemme verte [+5 cc des sort et +6 pénétration des sort] pourquoi ne aps avoir mis [+5 hate des sort et 7 endu] ? A ton niveau de stuff la hâte devrait commenter à être une priorité, d'ailleurs sait tu à combien se situe le cape hâte avant sw ?
_Au niveau du stuff, il n'y a pas grand chose à dire, à part que tes botte devrais être changer par celle à insigne (60), tes brassard par les Craft bt hate des sort, et enfin ta masse par autre chose de mieu, je te conseil la dague za sur Jan'Alai.
_Niveau stat, bd élévé, cc faible, toucher élévé trop même, ta hâte pourrait être meilleur au vus de ton stuff.
Cordialement Olkinz