Coucou,
je poste enfin ma candidature, après avoir surmonté une flemme intense !
Nom du Personnage : Shør
Classe : PalaGay
Spé : Tank/Vindicte
Race : EDS
Métiers : Joailler - Ingénieur
Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible :
http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Sh%C3%B8r&realm=logon.world-of-night.com
Bref description IRL
Jérome, 19 ans,
Je vis a Marseille, actuellement dans la restauration, en tant que cuisto !
Mes hobbies? La musique (electro, house, pop rock), le sport (BMX, roller agressif, et sports de combats)
WoW (c'est pas vraiiiii?!!!!!)
Ma copineee <3
La plage, les sorties, aller en boiiite !
faire chier mon monde xD
Experience PVE dans WOW :
J'ai joué pas mal de temps palatank, principalement chez Amnesia, Leroy jenkins, ou ressurection sur World of Ysera.
J'ai clean BT, GT3, quelque boss de l'oeil Void, sola, kt, et les boss scripté de ssc.
Je sais pas si cette experience a de la valeur, sachant que ce n'etaient surment pas les meme script que sur offi, ou que sur Night.
Experience avec cette classe / spé :
Que dire?
Je connais plutot bien le palatank, pour avoir essayé plusieurs gameplay different (enchant, gemmage)
On peut pas dire qu'il y a tel gameplay mieu qu'un autre...
Sur un boss faudra etre plutot acces full BD + blocage pour avoir un aggro de ouf
Sur des vague GT3 j'dirais pas mal d'endu pour bien encaisser les dégat magique ( vu que les dégat cac n'atteigne pas souvent un perso stuff equivalent t6 )
Sur Bruta full esquuiiiiiiv' ( pitiéééé me touche pas sniiiffff
)
Fin chacun sa vision des choses, j'suis ouvert a tout type de remarques sur le gameplay paltank, il faut tout essayer pour ne pas mourir con après tout !
Disponibilités :
La plupart des week end je ne suis pas chez moi, donc je suis disponible du lundi au jeudi, de 20h30 jusqu'a environ 23-23h30, dépend aussi de la fatigue due au taff, j'peux pas garantir mes disponibilité.
Ancienne guildes :
Sur night? Aucune.
Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?
Pourquoi pas? xD
Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?
Une piece en plus au puzzle
Un joueur de plus sur night?
Ou tout simplement un punching ball a caller devant les mob en raid !
Charte de Guilde, Lue et approuvée : JE SIGNE !