| Chaman Heal Slivou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slivou
| Sujet: Chaman Heal Slivou Mar 22 Fév - 3:37 | |
| Mon personnage:
Nom du Personnage :Slivou Classe :Chaman Spé :heal Race :trollesse Métiers : Pas de metier pour l'instant mais pour la guilde et pour moi je vais monter alchimiste et herbo c'est jakouille qui ma conseillé. Stuff: Le stuff de départ car je vient de commencer sur le serveur.
Moi
Description IRL: Je m'appelle Jonathan j'ai 19 ans bientot 20 ans en mai. Je suis lycéen, en bac pro informatique. Je suis dans le Poitou-Charentes
Expérience wow
Experience PVE :Je joue depuis 1 ans chaman heal. J'ai joué 2 ans chasseur sur wowmania dans la guilde Madness. Autrement j'ai joué 2 ans sur officiel avec comme perso un démoniste.
Equinoxx
Disponibilités :Pendant les vacance de 8h du mat jusqu'à 00h minimum voir plus et pendant les cours 17h30 00h
Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?Car je recherche une guilde qui raid souvent avec des une bonne ambiance. Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ? Un bon heal je l'espére, et remplir la Banc de guilde avec mon métier.
J'ai lue et approuver la charte. Merci, Slivou | |
|
| |
zorkn
| Sujet: Re: Chaman Heal Slivou Mar 22 Fév - 4:29 | |
| Bonjour.
Je constate un détails, tu nous dis un stuff de départ du serveur, c'est à dire...T4, S1 ? Pourrais tu nous link le lien de ta fiche armurerie ?
Ensuite tes disponibilités conviennent à la guilde. Tu as du déjà discuté un peu avec joka à ce que j'ai pu lire dans ta postulation vu qu'il t'a conseillé des métiers, ce qui est un bon point.
Bref j'attend une réponse de ta part au niveau de ton stuff. | |
|
| |
Nightdream Administrateur & Graphiste
| Sujet: Re: Chaman Heal Slivou Mar 22 Fév - 11:12 | |
| Feignant mon p'tit Zorky => http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Slivou&realm=logon.world-of-night.com
Je trouve que c'est un très bonne idée de monter alchimiste herboriste. Moi même je l'ai monté en une semaine, c'est relativement facile.
De plus on manque vraiment de chaman heal dans la guilde. | |
|
| |
Slivou
| Sujet: Slivou Mar 22 Fév - 12:48 | |
| Je savais pas con pouvais avoir le stuff t4 au départ donc j'ai le s1. Voila pour le stuff | |
|
| |
brésigel
| Sujet: réponse à ta postulation Mar 22 Fév - 13:37 | |
| Bonjour, après lecture de ta postulation ,j'ai constater que tu compte nous aider pour avoir les potions et tous ce dont ont a besoins, ce que j’apprécie fortement. Ensuite, un chaman heal ,nous en avons besoins donc +1 !!
Cordialement, bresigel, Maitre de classe PALADIN et officier | |
|
| |
Olympia
| Sujet: Re: Chaman Heal Slivou Mar 22 Fév - 15:15 | |
| Mon avis reste partagé. La motivation est bien présente, mais le stuff est un peu juste. Je suivrais donc l'avis de mes compères. Cordialement, Olympia. | |
|
| |
Slivou
| Sujet: Slivou Mar 22 Fév - 15:33 | |
| je me suis renseigné pour le stuff t4 quand on est new le cadeau c lvl 70 et stuff s1. Le stuff t4 c quand ont fait une récup sauf que j'ai pas de cham heal sur d'autre serveur pour screen donc voila.
Slivou chaman heal | |
|
| |
brésigel
| Sujet: réponse à ta postulation Mar 22 Fév - 19:28 | |
| Bonsoir , je peux te trouver un chaman a recup , je te fil les screen des que je peux ! | |
|
| |
Nightdream Administrateur & Graphiste
| Sujet: Re: Chaman Heal Slivou Mar 22 Fév - 19:45 | |
| C'est pas très légal tu sais ? M'enfin bon ce que j'en dis, tant qu'il sait joué son cham' on va pas cracher dessus hein ? | |
|
| |
Slivou
| Sujet: Slivou Mar 22 Fév - 20:06 | |
| Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporter. Daccor pour les screens et je te remerci d'avance.
Slivou | |
|
| |
Tékyla Admin
| Sujet: Re: Chaman Heal Slivou Mer 23 Fév - 3:39 | |
| intéressant ^^ comme d'habitude je serais court +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaman Heal Slivou | |
| |
|