| Chaman Heal Slivou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slivou
| Sujet: Chaman Heal Slivou Mar 22 Fév - 3:37 | |
| Mon personnage:
Nom du Personnage :Slivou Classe :Chaman Spé :heal Race :trollesse Métiers : Pas de metier pour l'instant mais pour la guilde et pour moi je vais monter alchimiste et herbo c'est jakouille qui ma conseillé. Stuff: Le stuff de départ car je vient de commencer sur le serveur.
Moi
Description IRL: Je m'appelle Jonathan j'ai 19 ans bientot 20 ans en mai. Je suis lycéen, en bac pro informatique. Je suis dans le Poitou-Charentes
Expérience wow
Experience PVE :Je joue depuis 1 ans chaman heal. J'ai joué 2 ans chasseur sur wowmania dans la guilde Madness. Autrement j'ai joué 2 ans sur officiel avec comme perso un démoniste.
Equinoxx
Disponibilités :Pendant les vacance de 8h du mat jusqu'à 00h minimum voir plus et pendant les cours 17h30 00h
Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?Car je recherche une guilde qui raid souvent avec des une bonne ambiance. Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ? Un bon heal je l'espére, et remplir la Banc de guilde avec mon métier.
J'ai lue et approuver la charte. Merci, Slivou | |
|
| |
zorkn
| Sujet: Re: Chaman Heal Slivou Mar 22 Fév - 4:29 | |
| Bonjour.
Je constate un détails, tu nous dis un stuff de départ du serveur, c'est à dire...T4, S1 ? Pourrais tu nous link le lien de ta fiche armurerie ?
Ensuite tes disponibilités conviennent à la guilde. Tu as du déjà discuté un peu avec joka à ce que j'ai pu lire dans ta postulation vu qu'il t'a conseillé des métiers, ce qui est un bon point.
Bref j'attend une réponse de ta part au niveau de ton stuff. | |
|
| |
Nightdream Administrateur & Graphiste
| Sujet: Re: Chaman Heal Slivou Mar 22 Fév - 11:12 | |
| Feignant mon p'tit Zorky => http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Slivou&realm=logon.world-of-night.com