Bonsoir,
N'étant que recrue mon avis ne compte pas et je ne jugerai que le personnage et pas la candidature cependant je tien juste à
préciser qu'il serai judicieux de m'écouter sur se que j'ai à dire.
Je ne sais pas si tlm la remarquer mais le roaster est quasi complet, ce soir nous étions une trentaine de co et certain ont été mis sur le banc de touche :/, de plus nous étions 3 chamelem dans le raid, Pein, Monstermunch et moi même, se qui je trouve est énorme, 2 maxi normalement, 1 dans chaque groupe caster.
N'étant dans la guilde depuis seulement 2-3 jours je suis incapable de dire s'il y en a d'autres, je pense qu'une éxamination du roaster serai très utile pour cette candidature et les futur autres avant de prendre une decision quelconque.
Vis à vis de Soap:Alors étant chamelem je vais te poser quelque petite question pour savoir ou tu en es, et t'aider si tu as besoin d'aide, encore une fois je ne juge aps la candidature mais seulement le personnage.
_Commençons par les reput, je vois que tu es seulement révéré sha'tar et expédition cena, or au pallier ou nous sommes les flacon des 3 reput exalté sont primordial pour casteur.
_En tant que chamelem je peut t'assurer que le métier travail du cuir est très important pour apporter à ton groupe +80 de hate des sort avec les tambours. Je vois que tu as les lunette ingé mais visée les 4 pièce T6 est super super important et perso entre la tête et les gant je choisirai les gant, il 'y a de la hâte déçu, mais tu n'es pas encore au bonus 4 pièce, donc pourquoi pas.
_Comme la dit Zorky ton critique est faible, vise les 22-25% au vu de ton stuff.
_Ton bonus dégâts des sort est pas mal, ta hâte aussi pour ton stuff, tien d'ailleurs pendant qu'on y est sait tu à combien de de % il font monter sa hâte pour sw ?
_Pour se qui est du gemmage il y' a deux choses que j'aimerai souligné, pourquoi sur ta ceinture avoir mis 6bd 7 endu pour avoir +4 bd se qui te fait en tout 10 bd, si tu avais mis une +12 bd cela aurait été plus rentable. Ta metagemme aussi, il y' en a des meilleur d'ailleurs la +12%critique des sort & dégâts des critique augmentés de +3%
Passons au stuff maintenant, tes bagues sont parfaite, ton collier aussi, tes gants niquel. Il y'a cependant 4 pièces que tu pourrait changer facilement :
_
[Bottes de fureur océane] qu'il te faudra changer par
[Bottines du tonnerre retentissant] quand tu aurai un peu plus de stuff.
_
[Ceinture de la mousson] par
[Ceinture d'explosion] demande un couturier
_
[Protège-bras Furie-des-vagues] par
[Brassards de la pensée agile] demande à Nerviz, il a le plan normalement_
[Figurine de cobra cramoisi] par n'importe quoi même un bleu ^^, je te conseille le bijou Révéré Sha'tar.
Coordialement Olkinz