Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^ Empty
MessageSujet: Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^   Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^ EmptyVen 11 Fév - 15:07

Bonjour a tous, je viens ici vous exposer ma candidature pour rejoindre Equinoxx :

Démarrons !

Nom du Personnage : Rutø
Classe : Paladin
Spé : Sacré
Race : Bloof Elf
Métiers : Forgeron spé armes et Mineur (375)

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible :

http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Rutø&realm=logon.world-of-night.com

~~~~

Je m'appelle Valentin, J'ai 18 ans, je suis en Terminale L, j'habite dans le Nord (Lille).
J'aime énormément la musique (Je suis aussi un fanatique de Jim Morrison =p), je joue bien sur beaucoup aux jeux vidéos, je fais aussi de la musculation.

~~~~

Experience PVE dans WOW :
Pre-BC : j'etais en train de up...
BC : Kara clean, ZA clean, gruul clean, magthe clean, ssc clean sauf hydross et lurker, oeil clean sauf al'ar (bug), hyjal et Temple Noir clean (sauf Teron, no script)
WOTLK : Naxx10/25 Clean, Sartha clean, EDC et ICC normal clean, ICC HM 11/12.
Cata : Halfus down.
J'ai stop Cata car je trouve tout simplement cette extension daubesque par le gameplay PVE.

Experience avec cette classe / spé : Je play palaheal depuis environ 3-4 ans.

Disponibilités :

Lundi soir, mardi soir 1 fois sur 2 (je démarre plus tôt une semaine sur deux), Mercredi soir, Vendredi soir une fois sur deux, Samedi soir.
Tout cela de 20h a Minuit.

Ancienne guildes : Sur le serveur : Je suis chez Luna, mais y'a personne actuellement, en fait mon GM doit ramener la guilde sur le serveur mais il a pas l'air de se bouger...
Sur Wow Mania : Fallen Angels (ne plus me parler d'eux ^^), Ascencion (qui a disband), New ørder (qui est censé se ramener sur le serveur, mais de toutes façons le soucis est que je n'ai pas les dispos nécessaires pour cette guilde, ils raident tous les jours ou je peux pas =s)

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? La guilde a l'air simpa, pas obsédés par le loot, avance tranquillement sans se prendre la tête.

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?

Un palaheal simpa et posé pour completer votre R25.

Charte de Guilde, Lue et approuvée : Lu et approuvée.

J'me permets de rajouter quelques petits trucs : J'ai joué sur offi de pre bc a cata, mais je suis entre deux revenu play sous BC sur wow mania lors de l'epoque WOTLK car je me lassais. Maintenant, on est sous cata et je trouve cette extension pitoyable, et la communauté de l'offi devient de pire en pire... ah aussi, mon pseudo sous wow mania est Kiwine.

Vla =)

Cordialement

Rutø
Revenir en haut Aller en bas
Tékyla
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^   Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^ EmptyVen 11 Fév - 15:42

pour ma part les dispos me va et le reste aussi reste à voir l'avis du gm et co gm
https://equinoxx.forumsactifs.com
zorkn

zorkn

MessageSujet: Re: Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^   Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^ EmptyVen 11 Fév - 16:18

Bonjour Rutø.

Tout d'abord je constate un stuff pve tout à fait honnorable et des disponibilités compatible avec celles demandé par la guilde.
Une expérience interressante, et une motivation bien présente ( ce qui est pour moi le plus important)
Etant donné que le paladin en général n'est pas une classe que je connais particulièrement je ne peux dire si ton gemmage, enchantement est correct meme si il me semble que cela est bon.
Pour ma part un +1 complet.

En attente d'une réponse de la part du co-gm et du Maitre de classe ( brésigel )

Ps : Tu habite à lille, ou précisement ? J'habite aussi très près de lille Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^   Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^ EmptyVen 11 Fév - 20:54

Merci des réponses ^^ donc bah je te l'ai dis IG j'habite a lambersart :p
brésigel

brésigel

MessageSujet: réponse à ta postulation   Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^ EmptySam 12 Fév - 1:09

Bonsoir,
Je suis désolé du retard pour la réponse,
donc à vue de ta postulation , je serai d'accord pour te prendre
Conclusion , +1 , cependant il faudra que l'on discute sur mumble (espérant que tu est un micro) afin de discuter sur tes stats et voir si on peut changer quelques gemme afin de t'optimisé un peu plus.

brésigel, Maitre de classe PALADIN !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^   Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^ EmptySam 12 Fév - 8:57

D'accord ^^pour mumble y'a pas de soucis j'ai le logiciel ainsi qu'un micro, tiens moi au courant.
brésigel

brésigel

MessageSujet: réponse à la postulation   Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^ EmptySam 12 Fév - 12:13

bonjour,
comme convenue,je te donne le mumble afin que l'on parle.

nom : world of night
adresse : 94.23.47.120
port : 64740
nom du joueur : (appelle toi kiwine et viens directement me parler si je suis co !)

Brésigel, Maitre de classe PALADIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^   Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^ Empty

Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^
Page 1 sur 1