Bonjour a tous, je viens ici vous exposer ma candidature pour rejoindre Equinoxx :
Démarrons !
Nom du Personnage : Rutø
Classe : Paladin
Spé : Sacré
Race : Bloof Elf
Métiers : Forgeron spé armes et Mineur (375)
Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible :
http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Rutø&realm=logon.world-of-night.com
~~~~
Je m'appelle Valentin, J'ai 18 ans, je suis en Terminale L, j'habite dans le Nord (Lille).
J'aime énormément la musique (Je suis aussi un fanatique de Jim Morrison =p), je joue bien sur beaucoup aux jeux vidéos, je fais aussi de la musculation.
~~~~
Experience PVE dans WOW :
Pre-BC : j'etais en train de up...
BC : Kara clean, ZA clean, gruul clean, magthe clean, ssc clean sauf hydross et lurker, oeil clean sauf al'ar (bug), hyjal et Temple Noir clean (sauf Teron, no script)
WOTLK : Naxx10/25 Clean, Sartha clean, EDC et ICC normal clean, ICC HM 11/12.
Cata : Halfus down.
J'ai stop Cata car je trouve tout simplement cette extension daubesque par le gameplay PVE.
Experience avec cette classe / spé : Je play palaheal depuis environ 3-4 ans.
Disponibilités :
Lundi soir, mardi soir 1 fois sur 2 (je démarre plus tôt une semaine sur deux), Mercredi soir, Vendredi soir une fois sur deux, Samedi soir.
Tout cela de 20h a Minuit.
Ancienne guildes : Sur le serveur : Je suis chez Luna, mais y'a personne actuellement, en fait mon GM doit ramener la guilde sur le serveur mais il a pas l'air de se bouger...
Sur Wow Mania : Fallen Angels (ne plus me parler d'eux ^^), Ascencion (qui a disband), New ørder (qui est censé se ramener sur le serveur, mais de toutes façons le soucis est que je n'ai pas les dispos nécessaires pour cette guilde, ils raident tous les jours ou je peux pas =s)
Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? La guilde a l'air simpa, pas obsédés par le loot, avance tranquillement sans se prendre la tête.
Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?
Un palaheal simpa et posé pour completer votre R25.
Charte de Guilde, Lue et approuvée : Lu et approuvée.
J'me permets de rajouter quelques petits trucs : J'ai joué sur offi de pre bc a cata, mais je suis entre deux revenu play sous BC sur wow mania lors de l'epoque WOTLK car je me lassais. Maintenant, on est sous cata et je trouve cette extension pitoyable, et la communauté de l'offi devient de pire en pire... ah aussi, mon pseudo sous wow mania est Kiwine.
Vla =)
Cordialement
Rutø