Bonsoir.
Tout d'abord parlons du stuff chamélio, si tu regarde bien le stuff pvp comme le set tiers 4-5-6 donne de la force principalement, donc un gemmage force est plus rentable que l'agilité.
De plus comme tu as pu le dire le stuff maille donne en général de l'agilité donc pourquoi mettre encore de l'agilité ? Cela n'a aucun sens, car tu es une classe qui a besoin de force pour pouvoir augmenter ton dps, l'agilité du stuff suffira à te donner le critique nécessaire.
Au niveau de ta spé, à ton niveau de stuff, cette spé est inutile et te fera perdre du dps, pour la simple et bonne raison que tu n'as pas assez de toucher et par conséquent tu vas rater pas mal de coups.
Pour ma part je recherche un joueur ayant un minimum de connaissance et je constate malheureusement que tu ne connais pas très bien le chamélio.
De plus tu manque de stuff pour pouvoir nous rejoindre sachant que nous recherchons des joueurs ayant un stuff de niveau t5.
Prend cela comme conseil à suivre, je t'invite à farmer ton stuff insignes, de rejoindre les raids 10 ect...certes la population n'est pas encore élevée mais il y a toujours moyen de faire quelques héros soit patient.
Pour ma part c'est un -1.
Zørky => GM, MC prêtre heal.