Bonsoir à tous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 17ans et majeur dans quelques semaines.
Je suis (étais) en classe de Terminale S, et ai fini mon bac a 17h30 aujourd'hui
J'habite dans le Nord près de Lille, (Valenciennes pour les gens du coin)
J'aime sortir, la musique, le piano, la vie quoi
Le personnage que j'aimerais intégrer dans la guilde:Elle s'appelle Ràflz, c'est une vieille récupération que j'ai faite dès l'ouverture du serveur World of Night.
Recupération de World of Ysera, druide qui était donc full s4, et un excellent stuff pve que je n'ai pas pu récupérer.. (3/
Ce curieux personnage est une druidesse heal, donc Taurène!
Elle est enchanteur et ingénieure 375.
En ce qui concerne les réputations:Expédition Cénarienne:
RévéréThrallmar:
RévéréShat'ar:
ExaltéVille Basse:
ExaltéSoleil brisé:
Révéré& Aldor
Mon stuff est pour l'instant médiocre pour le pve
Je suis full s4 avec Bijoux du Martyr + Persévérance de maitre de guerre ( Celui qui rend tout plein de vie :p ) ainsi que les lunettes ingé SW. J'ai en tête dans un premier de rentrer dans la guilde, en étant au départ "inactif" en raid; j'ai dans l'optique, sauf autorisation contraire de votre part, de me creer un stuff insigne pour commencer, avant de franchir le pallier t5, t6 puis t6.5.
Je suis full enchant, et gemmes épiques.
Expérience:
J'ai commencé et achevé le pve sur Ysera, j'ai eu l'occasion de faire le tour de tous les raids et clean la plupart avec les Amnesia.
J'y suis resté durant 3/4 mois, avant de me rendre compte que les études étaient prioritaire sur le jeu.
J'ai eu l'occasion pendant cette période:
BT: Clean
KZ: Clean
L'Oeil: Il me semble l'avoir clean, ca remonte
SSC: Clean
Grull: Clean
GT3: Clean
Disponibilités:Je suis disponible tous les jours de la semaine car les vancances ont enfin commencé.
Je ne peux garantir ma disponibilité tous les jours pendant la journée, mais au moins le soir a partir de 19h30/20h jusque très tard. (Ou tôt, tout dépend de la facon vous voyez la chose
)
Ce que je peux apporter en raid: Je n'ai pas une expérience du pve faramineuse, mais je connais au moins les bases pour jouer druide heal en raid, je suis sérieux, j'écoute les consignes et les applique du mieux possible! Evidemment comme tout le monde je suis et reste humain.
J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas forcément en manque de druide heal, mais qu'ils n'étaient pas en surnombre non plus.
Je peux toujours vous rejoindre en tant que dps (équi ou cac) si vous le désirez.
Pourquoi vouloir intégrer les Equinoxx?Je reviens dans le pve, et par la meme occasion sur World of Night.
J'ai vu que vous étiez, la, ou en tout cas une des guildes plus avancées de ce serveur.
Je suis quelqu'un de droit qui aime que ca fonctionne, que ca avance, d'ou mes regards sur votre guilde.
La charte est lue et approuvée.Je vous souhaite un bon raid a tous ce soir, je vais feter la fin du bac avec des amis, je sera disponible dès demain.
Pour vos questions, je reste a votre entière disposition!