Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazboy59




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé)   Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé) EmptyMer 22 Juin - 21:39

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17ans et majeur dans quelques semaines.
Je suis (étais) en classe de Terminale S, et ai fini mon bac a 17h30 aujourd'hui Very Happy
J'habite dans le Nord près de Lille, (Valenciennes pour les gens du coin)
J'aime sortir, la musique, le piano, la vie quoi Smile


Le personnage que j'aimerais intégrer dans la guilde:

Elle s'appelle Ràflz, c'est une vieille récupération que j'ai faite dès l'ouverture du serveur World of Night.
Recupération de World of Ysera, druide qui était donc full s4, et un excellent stuff pve que je n'ai pas pu récupérer.. (3/Cool
Ce curieux personnage est une druidesse heal, donc Taurène!
Elle est enchanteur et ingénieure 375.

En ce qui concerne les réputations:

Expédition Cénarienne: Révéré
Thrallmar: Révéré
Shat'ar: Exalté
Ville Basse: Exalté
Soleil brisé: Révéré
& Aldor



Mon stuff est pour l'instant médiocre pour le pve
Je suis full s4 avec Bijoux du Martyr + Persévérance de maitre de guerre ( Celui qui rend tout plein de vie :p ) ainsi que les lunettes ingé SW. J'ai en tête dans un premier de rentrer dans la guilde, en étant au départ "inactif" en raid; j'ai dans l'optique, sauf autorisation contraire de votre part, de me creer un stuff insigne pour commencer, avant de franchir le pallier t5, t6 puis t6.5.

Je suis full enchant, et gemmes épiques.


Expérience:

J'ai commencé et achevé le pve sur Ysera, j'ai eu l'occasion de faire le tour de tous les raids et clean la plupart avec les Amnesia.
J'y suis resté durant 3/4 mois, avant de me rendre compte que les études étaient prioritaire sur le jeu.
J'ai eu l'occasion pendant cette période:
BT: Clean
KZ: Clean
L'Oeil: Il me semble l'avoir clean, ca remonte
SSC: Clean
Grull: Clean
GT3: Clean


Disponibilités:

Je suis disponible tous les jours de la semaine car les vancances ont enfin commencé.
Je ne peux garantir ma disponibilité tous les jours pendant la journée, mais au moins le soir a partir de 19h30/20h jusque très tard. (Ou tôt, tout dépend de la facon vous voyez la chose Smile)


Ce que je peux apporter en raid:
Je n'ai pas une expérience du pve faramineuse, mais je connais au moins les bases pour jouer druide heal en raid, je suis sérieux, j'écoute les consignes et les applique du mieux possible! Evidemment comme tout le monde je suis et reste humain.
J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas forcément en manque de druide heal, mais qu'ils n'étaient pas en surnombre non plus.
Je peux toujours vous rejoindre en tant que dps (équi ou cac) si vous le désirez.


Pourquoi vouloir intégrer les Equinoxx?
Je reviens dans le pve, et par la meme occasion sur World of Night.
J'ai vu que vous étiez, la, ou en tout cas une des guildes plus avancées de ce serveur.
Je suis quelqu'un de droit qui aime que ca fonctionne, que ca avance, d'ou mes regards sur votre guilde.



La charte est lue et approuvée.


Je vous souhaite un bon raid a tous ce soir, je vais feter la fin du bac avec des amis, je sera disponible dès demain.
Pour vos questions, je reste a votre entière disposition!







Revenir en haut Aller en bas
Jakouille

Jakouille


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : lille

Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé)   Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé) EmptyJeu 23 Juin - 16:46

Salut , Postulation propres , disponible , expérimenté ..

Mais le stuff .. Ou en et tu ? Au Niveaux Druide Heal nous somme certes pas 36 mais tout de même bien garnis ... Serrait tu prêt à joué en Spé Equilibre ?
As te craft et farmé du stuff de manière intensive ?

Nous sommes en pleine Evolution coté Pve et demandons vraiment des joueurs avec un minimum de stuff .. Si tu arrive a farmé d'ici là je suis pour . Pour le moments je ne peut prendre le choix tout seul je dit juste mon avis , j'espère que ton stuff va vite évolué . Bon courage à toi et bonne continuation .


Jakouille' Co-Gm & Master Classe Chaman

Revenir en haut Aller en bas
crazboy59




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé)   Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé) EmptyJeu 23 Juin - 17:09

Bonjour,

Pret a farm le stuff a farm: oui évidemment
Pret egalement à jouer en équi, comme je l'ai avancé dans ma candidature, mais sachant que je n'ai actuellement aucune pièce pour cette spé.

Merci pour ton +1.
Si jamais je dois intégrer la guilde, précisez moi quel stuff je dois farm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jakouille

Jakouille


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : lille

Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé)   Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé) EmptyJeu 23 Juin - 17:33

crazboy59 a écrit:


Merci pour ton +1.



Je n'est pas +1 ^^' J'ai juste un avis positif sur toi , mon +1 Ne serras valable qu'une fois le stuff complet farm .


Cordialement Jakouille' Co-Gm & Master Classe Chaman
Revenir en haut Aller en bas
crazboy59




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé)   Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé) EmptyJeu 23 Juin - 18:58

Avant de farm un stuff quelconque, j'ai besoin d'autre avis sur ma spé définitive
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé)   Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé) EmptyJeu 30 Juin - 23:53

Une spé heal sera demandée.

zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé)   Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Druide heal (Possibilité de respé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweety druide heal
» Felydra Druide Tank et Dps
» Drainken Druide tank =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulation en cours-
Sauter vers: