Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation Kornyo .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zerodepas




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

Postulation Kornyo . Empty
MessageSujet: Postulation Kornyo .   Postulation Kornyo . EmptyJeu 7 Juil - 21:44

Nom du Personnage : Kornyo
Classe : Druide
Spé : Spé Moonkin , 46/0/15
Race : Tauren
Métiers : Ingénieur et Couturier ( avec un autre personnage mineur )

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible : http://www.world-of-night.com/services/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Kornyo&realm=logon.world-of-night.com

~~~~

Bref description IRL : Je suis une personne trés calme , je cherche pas la bagare entre membre de guilde . J'essaie avant tout d'aidé les personnes en espérant avoir quelque chose en retour .

~~~~

Experience PVE dans WOW : ZA/Magtheridon/KZ/SSC/ clean et pour Oeil me manque Kael'thas / BT me manque Illidan et SW j'ai down les 3,1er boss et aprés j'ai stop pendant quelque moment et reprise a WOTLK . Mais un gros récapitulatif des boss , strats et tous ce qui s'en suis va etre fais .

Experience avec cette classe / spé : j'ai toujours joué druide Moonkin au pve . Et je ne pense pas fair autre chose que druide .

Disponibilités : Je suis dispo tout les jours de 2oh a OOh

~~~~

Ancienne guildes : Je n'est pas d'ancienne guilde . Venant d'offi , je pense pas que tout le monde sache qui j'étais .

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?
Pourquoi Equinoxx , et bien déja des peronnes jouant déja sur le serveur mon renseigner pour les grosses guildes PVE ici . Et j'ai besoin de joué avec des personne réactif pas comme ceux que j'ai trouvé tout a long de ma route .
Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ? Je pense apporter , un peu de fraicheur a la guilde Smile , je suis quelqu'un de tranquille , je ne cherche pas d'embrouille avec les autres membres .

~~~~

Charte de Guilde, Lue et approuvée : Charte de guilde Lue et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Postulation Kornyo . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kornyo .   Postulation Kornyo . EmptyVen 8 Juil - 19:02

Bonsoir.

Des disponibilitontés correctes, une expérience assez vaste du pve.
Un stuff assez faible, ce qui est le point noir, nous avons pu en discuter in-game et je pense que tu es prêt à t'y mettre à fond pour le changer rapidement.

Mais il y a tout de meme une question qui me vient à l'esprit :

Tu nous dis que tu as atteint Sw, et à mes souvenirs tout joueurs ayant atteint se niveau sur officiel, doit savoir qu'en voulant rejoindre une guilde pve qui a un niveau t6-t6.5 doit montrer qu'il connait sa classe, or dans ta candidature il n'y a pas d'informations précisant ton cycle, ta façon de jouer, disont la théorie de ta classe. ( Cela n'est bien sur pas une critique )
Le co-gm te posera certaine questions sur ta classe, meme si cela aurai du apparaitre dans ta postulation dès le départ.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Jakouille

Jakouille


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : lille

Postulation Kornyo . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kornyo .   Postulation Kornyo . EmptyVen 8 Juil - 19:15

Une bonne expérience et Une belle motivation .

Ce qu'on voulais s'avoir pour être sur que tu connaisse ta classe ce sont les capé du druide équilibre :

Le Cap Touché à avoir :
Le Cap Critique à avoir :
Le Cap Dégats des sort à avoir :
Le Cap Score de Hate :


Ensuite quel Cycle Dps utilise tu ? Quel et le sort que tu utilise le plus ? Combien de % fait t'il de ton dps ?


Jakouille' Co Gm & Master Classe Chaman .
Revenir en haut Aller en bas
zerodepas




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

Postulation Kornyo . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kornyo .   Postulation Kornyo . EmptySam 9 Juil - 11:45

Pour répondre a Zorkn , je suis conscien du niveau de mon stuff , mais venant d'une récup de l'officiel , je n'ai pas pue avoir la chance d'avoir un niveau de stuff HL pour pouvoir arrivé a votre niveau pour le moment . Mais je suis certain qu'avec l'aide de certaine personne cela arrivera assez vite : )

Maintenant concernant mon cycle de dps :

Le Cap Touché à avoir : 12 % .
Le Cap Critique à avoir : A peu prés 16% de crit .
Le Cap Dégats des sort à avoir : 1108 spell sort .
Le Cap Score de Hate : Et pour la hate , dans la spé il y a beaucoup d'amélioration pour augmenter la vitesse d'ataque des sort que je lance . Mais je trouve , que mon Feu stellaire prend quand même un peu de temps a ce cast .

Mon cycle de DPS :
Tout au début du combat , j'envoie toujour ===> Essaim d'insectes pour commencer mon dps tout doucement le temps que le tank prennent bien aggro du mob/boss
===> Ensuite Eclat lunaire suivie d'essaim d'insectes , et si Éclat lunaire fais un critique (qui critique assez souvent , pour que mon amélioration (spé) ce déclenche Grâce de la nature qui augmente ma vitesse d'incatation des sorts ) pour lancé assez rapidement Feu stellaire . Et j'enchaîne après tout sa avec un enchaînement de Colère , pendant quelque seconde et je reprend depuis le début .

Le sort colère prend la plus grande partie de mon DPS . Et pour tout vous dire franchement , pour la question de Jakouille "Combien de % fait t'il de ton dps ?" , je n'en sais strictement rien , car je ne jouais pas avec Recount jusqu'ici . Donc je ne pourrais pas dire vraiement combien de % de mon DPS est utilisé avec Colère .

Sur ce , si vous avais encore des questions ou même autre chose a me posez ,n'hésitez pas a me contacté IG ou sur ce poste .
A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Kornyo . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kornyo .   Postulation Kornyo . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kornyo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Nfl .
» War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal
» Postulation Rutø Palagay, euh Palaheal ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulation en cours-
Sauter vers: