Nom du Personnage : Kornyo
Classe : Druide
Spé : Spé Moonkin , 46/0/15
Race : Tauren
Métiers : Ingénieur et Couturier ( avec un autre personnage mineur )
Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible : http://www.world-of-night.com/services/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Kornyo&realm=logon.world-of-night.com
~~~~
Bref description IRL : Je suis une personne trés calme , je cherche pas la bagare entre membre de guilde . J'essaie avant tout d'aidé les personnes en espérant avoir quelque chose en retour .
~~~~
Experience PVE dans WOW : ZA/Magtheridon/KZ/SSC/ clean et pour Oeil me manque Kael'thas / BT me manque Illidan et SW j'ai down les 3,1er boss et aprés j'ai stop pendant quelque moment et reprise a WOTLK . Mais un gros récapitulatif des boss , strats et tous ce qui s'en suis va etre fais .
Experience avec cette classe / spé : j'ai toujours joué druide Moonkin au pve . Et je ne pense pas fair autre chose que druide .
Disponibilités : Je suis dispo tout les jours de 2oh a OOh
~~~~
Ancienne guildes : Je n'est pas d'ancienne guilde . Venant d'offi , je pense pas que tout le monde sache qui j'étais .
Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?
Pourquoi Equinoxx , et bien déja des peronnes jouant déja sur le serveur mon renseigner pour les grosses guildes PVE ici . Et j'ai besoin de joué avec des personne réactif pas comme ceux que j'ai trouvé tout a long de ma route .
Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ? Je pense apporter , un peu de fraicheur a la guilde
, je suis quelqu'un de tranquille , je ne cherche pas d'embrouille avec les autres membres .
~~~~
Charte de Guilde, Lue et approuvée : Charte de guilde Lue et approuvé .