Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Demande de recrutement, Mordecaï.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de recrutement, Mordecaï. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement, Mordecaï.   Demande de recrutement, Mordecaï. EmptyLun 24 Jan - 20:18

Nom du Personnage : Mordecaï.
Classe : Chaman.
Spé : Restauration 0/5/56.
Race : Tauren.
Métiers : Aucun pour le moment.

Lien armurerie :
http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Mordecaï&realm=logon.world-of-night.com

IRL : Je m'appelle Clément, 17ans depuis peu, et je suis en 1ère ES.

Expérience PvE dans WoW : Pas encore géante, j'ai test tout les héros possible, Gruul et Kz également, SSC et un début de BT hier soir.

Expérience avec cette classe / spé : Je joue Restauration depuis mes débuts en tant que Chaman, étant donné que le heal est mon gameplay préféré, et je me débrouille pas trop mal.

Disponibilités : Je suis généralement disponible tout les jours de la semaine (Hé oui, je suis un geek Smile) sauf un week-end sur deux. Le soir je stop a 22h30, voir plus..

Ancienne guilde : Je suis passé par plusieurs guildes dont Rédemption de l'honneur mais j'ai décidé de m'investir dans le PvE activement donc j'ai leave.

Pourquoi Equinoxx ? Parce-que ça m'a l'air d'être la seule guilde potable en PvE HL ici (Try Again aussi mais j'y suis pas allé pour des raisons personnelles) et pasqu' Alzei la pouf est dedans aussi Very Happy

Que pourrais-je y apporter ? Mes salves de guérison, mes boubou, mes totems et de la joie & bonne humeur si je peux !

Charte de guilde, lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Mordecaï.   Demande de recrutement, Mordecaï. EmptyMar 25 Jan - 2:04

Une candidature propre, des disponibilités qui me semble correct mais j'aimerais savoir si il y a possibilité que tu ralonge tes horraires jusque 23h.
Les raids se termine généralement entre 23h et minuit donc cela constitue un soucis au niveau de tes horraires.
Ton stuff est assez juste mais je pense que tu pourras l'améliorer rapidement.
Une petite discussion sur mumble avec le maitre de classe chaman heal "liquid" serai important pour qu'il puisse voir ton niveau en tant que chaman heal.
Si cela se passe positivement, tu seras éventuellement recruté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Mordecaï.   Demande de recrutement, Mordecaï. EmptyMar 25 Jan - 17:59

Coucou ! Alors pour le stuff, je fais déjà au possible en floodant le world pour faire du héros mais bon le serv se peuple donc je galère un peu mais je pense qu'entrer chez vous ne pourra qu'améliorer la vitesse à laquelle jem vais me stuff Smile
Pour les horaires je pense pouvoir rallonger jusqu'a 23h mais faudra que je taff un peu plus l'aprèm pour compenser (Etant donné que vos principaux raids se passent le soir je pense que ça ne posera pas trop de soucis, je pourrais peut-être rallonger jusqu'a 23h30 si c'est possible) Voilà Smile
Liquid

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Mordecaï.   Demande de recrutement, Mordecaï. EmptyMer 26 Jan - 0:14

Bonjour, candidature dans les règles, toutes les principales informations sont présentes.
Bref comme la déjà dit Zorky, le stuff est moyen et faut le dire honnêtement les disponibilités reste limite.
Je voudrais savoir tes disponibilités pour un entretien sur mumble, pour des question sur la classe chaman mais aussi avec la présence de Zorky ton expérience pve etc...
Voilà pour le moment mon avis, bon courage pour la suite de ta candidature.

Liquid.
Mc Chaman.
Tékyla
Admin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Mordecaï.   Demande de recrutement, Mordecaï. EmptyJeu 27 Jan - 1:13

pour le moment rien à dire sur ce membre nickel en raid
https://equinoxx.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Mordecaï.   Demande de recrutement, Mordecaï. Empty

Demande de recrutement, Mordecaï.
Page 1 sur 1