Nom du Personnage : Mordecaï.
Classe : Chaman.
Spé : Restauration 0/5/56.
Race : Tauren.
Métiers : Aucun pour le moment.
Lien armurerie :
http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Mordecaï&realm=logon.world-of-night.com
IRL : Je m'appelle Clément, 17ans depuis peu, et je suis en 1ère ES.
Expérience PvE dans WoW : Pas encore géante, j'ai test tout les héros possible, Gruul et Kz également, SSC et un début de BT hier soir.
Expérience avec cette classe / spé : Je joue Restauration depuis mes débuts en tant que Chaman, étant donné que le heal est mon gameplay préféré, et je me débrouille pas trop mal.
Disponibilités : Je suis généralement disponible tout les jours de la semaine (Hé oui, je suis un geek
) sauf un week-end sur deux. Le soir je stop a 22h30, voir plus..
Ancienne guilde : Je suis passé par plusieurs guildes dont Rédemption de l'honneur mais j'ai décidé de m'investir dans le PvE activement donc j'ai leave.
Pourquoi Equinoxx ? Parce-que ça m'a l'air d'être la seule guilde potable en PvE HL ici (Try Again aussi mais j'y suis pas allé pour des raisons personnelles) et pasqu' Alzei la pouf est dedans aussi
Que pourrais-je y apporter ? Mes salves de guérison, mes boubou, mes totems et de la joie & bonne humeur si je peux !
Charte de guilde, lu et approuvée.