Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Demo SPé carpette

Aller en bas 
+5
Sheeby
Tékyla
thithi
Owned
Bosette
9 participants
AuteurMessage
Bosette




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Postulation Demo SPé carpette Empty
MessageSujet: Postulation Demo SPé carpette   Postulation Demo SPé carpette EmptyJeu 26 Mai - 0:30

IRL

Zardoom (Bosoo pour les intimes) J'ai 23 ans je suis Rugbyman professionnelle
J'aime bien Deconner mais le PVE c'est serieux Smile

IG

Demoniste destruction avec un penchant pour la spé demo affli ou demo destru pour Hyjal
Stuff assez potable avec pas mal de craft T 6.5
xc

Les réputations.

Bcp trop de réputations pour vous les détailler

Métiers :

Couturier et joa en cours de up

Lien Armurerie :

http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Demonbosoo&realm=logon.world-of-night.com

Experience

Sur offi Heroique
et ysera jusqu’à Brutalus, avec un farming intensif Bt Gt3.
mais sa fait 8 mois que j'ai pas touché Wow alors un ptit rapel s'impose

Disponibilité

le soir jusqu'a minuit au moins 2 a trois fois par semaine
Au debut je commence doucement mais aprés sa peut faire mal /)

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?

Le Pve me manque et surtout BC me manque et c'est la guilde PVe la plus sérieuse du serveur
car en plus je connais quasi tous les membres

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?

Un gros dps et surtout montrer mon gros zizi, et mon aide a clean les boss les uns aprés les autres, des connaissances sur certaines classes dont j'ai vu et revu de long en large Smile .


Dernière édition par Bosette le Jeu 26 Mai - 13:19, édité 1 fois