Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Demo SPé carpette

Aller en bas 
+5
Sheeby
Tékyla
thithi
Owned
Bosette
9 participants
AuteurMessage
Bosette




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Postulation Demo SPé carpette Empty
MessageSujet: Postulation Demo SPé carpette   Postulation Demo SPé carpette EmptyJeu 26 Mai - 0:30

IRL

Zardoom (Bosoo pour les intimes) J'ai 23 ans je suis Rugbyman professionnelle
J'aime bien Deconner mais le PVE c'est serieux Smile

IG

Demoniste destruction avec un penchant pour la spé demo affli ou demo destru pour Hyjal
Stuff assez potable avec pas mal de craft T 6.5
xc

Les réputations.

Bcp trop de réputations pour vous les détailler

Métiers :

Couturier et joa en cours de up

Lien Armurerie :

http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Demonbosoo&realm=logon.world-of-night.com

Experience

Sur offi Heroique
et ysera jusqu’à Brutalus, avec un farming intensif Bt Gt3.
mais sa fait 8 mois que j'ai pas touché Wow alors un ptit rapel s'impose

Disponibilité

le soir jusqu'a minuit au moins 2 a trois fois par semaine
Au debut je commence doucement mais aprés sa peut faire mal /)

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?

Le Pve me manque et surtout BC me manque et c'est la guilde PVe la plus sérieuse du serveur
car en plus je connais quasi tous les membres

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?

Un gros dps et surtout montrer mon gros zizi, et mon aide a clean les boss les uns aprés les autres, des connaissances sur certaines classes dont j'ai vu et revu de long en large Smile .


Dernière édition par Bosette le Jeu 26 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owned




Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011

Postulation Demo SPé carpette Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demo SPé carpette   Postulation Demo SPé carpette EmptyJeu 26 Mai - 0:41

+1 rien a dire d'autre, candidature complète et joueur qu'on connait depuis longtemps et on connait sa valeur en raid .
Revenir en haut Aller en bas
thithi




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011

Postulation Demo SPé carpette Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demo SPé carpette   Postulation Demo SPé carpette EmptyJeu 26 Mai - 0:44

+1 du sérieux en raid ; connais sa classe , bon stuff puis des gros bras c'est toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tékyla
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Postulation Demo SPé carpette Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demo SPé carpette   Postulation Demo SPé carpette EmptyJeu 26 Mai - 1:50

pour ma part je connais la personne

sérieux au niveaux de sa classe et toujours entrain d'optimiser son stuff un comportement exemplaire malgrer sa forte tete :p mais je suis pour sa venue avec un enorme +1 pour bosso ( encore un qui vas vouloir me ninja le baton zergling x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxx.forumsactifs.com
Sheeby




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2011

Postulation Demo SPé carpette Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demo SPé carpette   Postulation Demo SPé carpette EmptyJeu 26 Mai - 1:56

Au vu de ton enchantement d'arme, tu es spé ombre. Tu manques donc de critique, tu dois être GRAND MINIMUM à 25% unbuff, 20% apparent + 5% template. C'est ton deuxième cap à monter absolument (le cap cc est même plus haut jusqu'à la correction du SB amélio). Il te manque les 202 de toucher, tu n'es pas garantis d'être avec un elem.

Essaye de changer deux gemmes, met une +10 critik et une +10 toucher pour atteindre ces deux cap, ça a l'air de rien mais ça change.

Un jugement purement objectif à la simple vu de la candidature vaudrait un -1 (surtout vu les dispo ...) mais je suis bien placé pour savoir qu'il faut juger au delà d'une candidature. C'est donc +1 vu les éloges dont tu es la cible =) (ce qui ne t’empêche pas de vite passer à 202 toucher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tékyla
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Postulation Demo SPé carpette Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demo SPé carpette   Postulation Demo SPé carpette EmptyJeu 26 Mai - 11:22

sheeby le toucher démo bug sur le serv XD tu peut simplement être à 190 de toucher et cela suffis amplement enfin après je sais pas pour la spé feu

et concernant les horaires ces minimum 3 soir et je pense que bosso les fera amplement
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxx.forumsactifs.com
Pvm




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

Postulation Demo SPé carpette Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demo SPé carpette   Postulation Demo SPé carpette EmptyJeu 26 Mai - 12:42

bon je v donner mon avis pour moi c -1
premierement c quoi c pseudo de merde Oo
apres tu ma pas .add ma robe du feu solaire (pas bien)
et parceque j ai pas envie de voir ton zizi

donc voilou AHAAHHAH IZI
(le mieu c que mon + ou - i compte pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Postulation Demo SPé carpette Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demo SPé carpette   Postulation Demo SPé carpette EmptyJeu 26 Mai - 17:21

BIGSMOK > Je suis pas tout a fait d'accord, le toucher je le trouve plutot bien scripter il suffit de regarder le recount sur 11 raid j'ai eu que 1 à 1,5% de resist par rapport à d'autres qui n'avaient pas encore le cap' comme Capo, qui après gemmage se retrouve au même point que moi au niveau des resists' on a beau dire que certaines stats bugs, j'en suis pas du tout convaincu au vu de toutes mes attentions.

Au passage +1 pour l'autre chieur !


Dernière édition par Rafale le Jeu 26 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thany/Dedeh




Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

Postulation Demo SPé carpette Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demo SPé carpette   Postulation Demo SPé carpette EmptyJeu 26 Mai - 17:26

un gros +1 pour bosoOw.

Skillé , présent , chiant bref tout ce qu'il faut pour roxer du poney!
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Postulation Demo SPé carpette Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demo SPé carpette   Postulation Demo SPé carpette EmptyJeu 26 Mai - 20:35

Bonsoir.

Te connaissant déjà bien, nous savons à qui on a à faire, un joueur sympathique ayant un caractère bien trempé, une bonne expérience du pve, un stuff compatible avec l'avancé pve.
Je constate que tu es disponible que 2-3 soirs, nous demandons 3 soirs de raid pas semaine, serais ce possible que tu les tiennes ?
Je ne suis pas du genre à retourner dans le passé, en espérant que juste que les erreurs faites auparavant ne se reproduiront plus.

Pour ma part un +1
De plus candidature acceptée, wisp moi, le co-gm ou un officer pour être guildé.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Demo SPé carpette Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demo SPé carpette   Postulation Demo SPé carpette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Demo SPé carpette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation démo
» Postu de Yalta ( demo destu )
» Postulation fake sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations acceptées-
Sauter vers: