Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation Nooby

Aller en bas 
+3
Nightdream
Alkpote
Nooby
7 participants
AuteurMessage
Nooby




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2011

Postulation Nooby Empty
MessageSujet: Postulation Nooby   Postulation Nooby EmptyMer 11 Mai - 15:26

Classe : Chaman

Spé : 0 / 6 / 55

Race : Tauren

Métiers : Tdc / Inge

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible : http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Naaby&realm=logon.world-of-night.com

~~~~

Bref description IRL : Je m'appel Jérôme. Dans la vie j'aime sortir avec mes potes, le sport, les fiestas, les filles, l'alcool et wow =) Plus ma carrière profesionnel actuel dans la Gerndarmerie, et Futur fusiller Marin x)

~~~~

Experience PVE dans WOW :
Tout d'abord Commençons par l'xp BC: - T4 : Clean
- T5 : Clean
- T6 : Clean

Experience avec cette classe / spé : Clean Hyjal et BT

Disponibilités : 4 à 5 soir par semaine de 21h a 1h =) Sauf cas exeptionnelle =D Et en ce moment 2 ou 3 soirs par semaine pas de dispo en vu de mes examens x)

~~~~

Ancienne guildes : Try again

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?
Je souhaite rejoindre Equinoxx car vous avancés assez vite dans le Pve Hl. Et que je m'entends assez bien avec certains membres <3.

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?

Je pense pouvoir apporter une connaissance relativement bonne du jeu, quelques conseils en cas de besoin et beaucoup de sourir sur mumble =D.

~~~~

Charte de Guilde, Lue et approuvée : Oui


Pour les réputations ; full exalté sauf quelques une mais pas important que la réput des raies du néant etc.

Pour tout ce qui est cap et stats c'est sur le lien armu =)

Pour la question qui est de respé en fonction de la guilde je suis pret a le faire des que je possèderai le stuff pour =)

Pour ce qui est des autres spé :

je possède aussi un stuff Elem T5.5

Voila bonne lecture et je suis ouvert a toutes question =) =)

Pour info aussi, j'ai un drood Feral Tank : http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=N%C3%B8%C3%B8by&realm=logon.world-of-night.com

Ainsi qu'un Démo ombre :
http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Nooby&realm=logon.world-of-night.com


Revenir en haut Aller en bas
Alkpote

Alkpote


Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2011

Postulation Nooby Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nooby   Postulation Nooby EmptyMer 11 Mai - 19:23

Postulation assez propore, stuff acceptable, ..

Un +1 pour moi j'te laisse avec Jokadance qui se fera un plaisir de te poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Postulation Nooby Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nooby   Postulation Nooby EmptyJeu 12 Mai - 11:54

C'est moi ou tout le monde a au moins un drood, un cham' et un demo ?

Quand tu dis, clean T6, tu penses a SW ?

Pour ce qui est du stuff, il est certe correct, mais j'ai quelques doutes sur la regen mana (ou alors j'dois surement me tromper ^^)
Je vois aussi que tu as de la hâte, c'est dommage que tu n'ailles pas au bout des choses car le cap pour tout heal qui se respectes, à peu de chose prêt est de 160 soit 10% le cap SW est de 18% soit 288.

Est ce que tu comptes modifier tes gemmes ou penses tu que tu n'as pas besoin de regemmer ?

Pour ce qui est de tes heals, tu heal le raid avec quel rang de salve de soin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nooby




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2011

Postulation Nooby Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nooby   Postulation Nooby EmptyJeu 12 Mai - 13:09

Citation :
j'ai quelques doutes sur la regen mana (ou alors j'dois surement me tromper ^^)
$

Pour ce qui est de la regen mana, je n'est rencontrer aucun problème actuellement. Ayant Clean quasi tout le T6 (sauf quelques boss Hyjal non script sur certain serveurs) je n'est rencontrer aucun probleme. Il ne faus pas oublier, que en raid, tu a Total + buff et tout. Donc, je ne pense pas avoir de problèmes pour sa.
Citation :

Je vois aussi que tu as de la hâte, c'est dommage que tu n'ailles pas au bout des choses car le cap pour tout heal qui se respectes, à peu de chose prêt est de 160 soit 10% le cap SW est de 18% soit 288.

En ce qui concerne ce point la, effectivement, j'avais en prévision de baisser mon Bs qui est largement capé, pour optimiser un peux plus hate, mais ayant 2 stuffs a gemmer, j'ai opté en priorité pour le stuff elem qui en avait grandement besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Tékyla
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Postulation Nooby Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nooby   Postulation Nooby EmptyJeu 12 Mai - 15:22

petite question dis moi tu heal de quelle manière en raid ? plus exactement quelle rang de salve de guerison utilise tu et à quelle moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxx.forumsactifs.com
Jakouille

Jakouille


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : lille

Postulation Nooby Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nooby   Postulation Nooby EmptyJeu 12 Mai - 15:27

Postulation propres pour stuff correct , Hier on avait vue pour ton gemmages et t'as spé en Elem
Juste quelque gemmes a changé , aller sur les gemmes score de hate il faut tout d'abord avoir sont cap critique pour le T5 ( 25 - 27 % Totem de couroux inclus ) Le score de hate ne peut etre amélioré avant ce cap , ensuite tu peut monté entre 170 et 200 de score de hate , avec des gemmes 5intel Mp5 sur les emplacements de gemmes Bleu pour optimisé sont Mana , légèrement sont critique et biensur sa mana . Pour ma par la méta je met une 12Intel et peut regen de la mana pendant incantation d'un sort ( rend 300 de mana a chaque proc ) Cela peut rendre vraiment beaucoup de mana sur le combat de 2500 a 5000 pour les plus chanceux :p
Pour la spé il faut la refaire , une spé avec l'optimisation du critique sur tes éclairs ( 5% ) vue que c'est ton attaque principale c'est juste énorme :p

Pour la spé heal les cap à avoir pour le pallier t6 :
350 regen mana avec le bouclier d'eau
2200 bonus soins ( totem de couroux de l'air inclus )
12000 de mana no buff
Une fois c'est stats atteinte tu peut optimisé t'as mana et t'as regen ce qui te permetteras de durée beaucoup plus lontemps lors des combats ... Moi j'optimise surtout ma regen et ma mana . Pourquoi ? tout simplement qu'un heal sans regen ni mana sert tout simplement a rien , ont doit etre la pour assuré la survie du raid , Mon gemmages et simple 11 soins et mp5 11 soins et 5 intel et 5intel Mp5 , suivie de éruption de sort sur mon arme ( +50 regen / 5 sec ) et la méta 12 intel ...
Au niveau des sorts tout dépend des besoin des membres qui sont prit la baff ...
J'utilise les rangs de sorts suivant selon les besoin de heal a donné
Salve de guérison rang 1 a partir de 85% de point de vie ( surtout utile pour les trash .. )
Salve de guérison rang 4 Pour les gros heal environ 60% de vie
Salve de guérison rang 5 Pour vraiment les gros gros heal
Si le joueur n'as pas beaucoup de mana et as peut de vite tombé oom , qu'il n'ésite pas a utilisé le rang 4 , Il n'y as pas de forte différence avec le rang 5 ...
Pour les heal rapide la Vague de soins inférieur Rang 7 il me semble ( le plus haut niveaux quoi :p )


Voili Voilou le topo du chaman ....

Co-Gm & Master Classe Chaman Jakouille'
Revenir en haut Aller en bas
Nooby




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2011

Postulation Nooby Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nooby   Postulation Nooby EmptyJeu 12 Mai - 16:31

Bah on va dire que Jokadance a un peux répondu a toute vos question a ma place =D

Merci a toi x)

Et puis, bah le gemmage, j'ai prévu de le changer, Mais j'ai preferer finir de gemmer mon stuff elem qui lui en avais beaucoups plus besoin que mon stuff heal x)
Revenir en haut Aller en bas
Lùciie

Lùciie


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Postulation Nooby Empty
MessageSujet: Lùciie   Postulation Nooby EmptyJeu 12 Mai - 17:52

Candidature propre +1 !
Bon jeux a toi!


<3
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Postulation Nooby Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nooby   Postulation Nooby EmptyVen 13 Mai - 1:40

Bonsoir.

Après avoir analysé ton comportement en raids, ta motivation, ta réactivité ect...
Pour ma part ta candidature est acceptée.

Wisp moi, le co-gm ou un officier pour être guildé.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Nooby




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2011

Postulation Nooby Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nooby   Postulation Nooby EmptyVen 13 Mai - 10:55

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Nooby Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nooby   Postulation Nooby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nooby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Nfl .
» Postulation fake sp
» Postulation [ShøR] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations acceptées-
Sauter vers: