| Recrutement chasseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Down
| Sujet: Recrutement chasseur Dim 20 Fév - 16:09 | |
| Bonjour je suis un chasseur et je voudrais tentez ma chance
Nom du Personnage :Down Classe :Chasseur Spé :Bete Race :Troll Métiers :aucun sur mon chasseur mais sur mon druide il est tdc
Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible :http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Down&realm=logon.world-of-night.com
~~~~
Bref description IRL: Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans j'aurais 15 en mars. Je suis collégien je suis en 4 eme.J'habite en Alsace
~~~~
Experience PVE dans WOW :Je joue depuis 3 ans en 2.4.3 j'ai clean toute les instance sauf sunwell
Experience avec cette classe / spé :Je joue chassou depuit 3 ans c'était ma première classe
Disponibilités : Pendant les vacance de 8h du mat jusqu'à 00h minimum voir plus et pendant les cours 17h a 22h ~~~~
Ancienne guildes :Try again
Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?Car elle raid tout les soir et elle a un bon niveau
Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?Un bon dps chasseur et voir heal ou tank avec mon drood Mon drood Youns est stuff: T6 T5 heal et équivalent t4 Mon drood Angelaika est stuff t5 tank J'ai lue et approuver la charte | |
|
| |
Olympia
| Sujet: Re: Recrutement chasseur Dim 20 Fév - 19:53 | |
| Bonjour, j'inaugure donc ce post avec mon clavier qwerty, je tiens donc à m'excuser pour l'abcence d'accent. Je vais aller droit au but, parce qu'honnêtement je perds déjà trop de patience à écrire ces quelques mots. Premièrement - ton stuff : Je vois que tu as quatre pièces t6, ton stuff est donc compatible avec les attentes de la guilde. Néanmoins ma connaissance sur les hunts étant trop pauvre - voir quasiment néante, je ne peux voir outre cela. Je demanderais donc l'avis d'un hunt de la guilde sur ton gemmage. Beaucoup de joueurs sur ce serveur ont un stuff extremement performant, mais ne savent pas l'exploiter à son summum.
- Citation :