Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recrutement chasseur

4 participants
AuteurMessage
Down

Recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptyDim 20 Fév - 16:09

Bonjour je suis un chasseur et je voudrais tentez ma chance

Nom du Personnage :Down
Classe :Chasseur
Spé :Bete
Race :Troll
Métiers :aucun sur mon chasseur mais sur mon druide il est tdc

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible :http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Down&realm=logon.world-of-night.com

~~~~

Bref description IRL: Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans j'aurais 15 en mars. Je suis collégien je suis en 4 eme.J'habite en Alsace

~~~~

Experience PVE dans WOW :Je joue depuis 3 ans en 2.4.3 j'ai clean toute les instance sauf sunwell

Experience avec cette classe / spé :Je joue chassou depuit 3 ans c'était ma première classe

Disponibilités :
Pendant les vacance de 8h du mat jusqu'à 00h minimum voir plus et pendant les cours 17h a 22h
~~~~

Ancienne guildes :Try again

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?Car elle raid tout les soir et elle a un bon niveau

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?Un bon dps chasseur et voir heal ou tank avec mon drood
Mon drood Youns est stuff: T6 T5 heal et équivalent t4
Mon drood Angelaika est stuff t5 tank
J'ai lue et approuver la charte
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptyDim 20 Fév - 19:53

Bonjour, j'inaugure donc ce post avec mon clavier qwerty, je tiens donc à m'excuser pour l'abcence d'accent. Je vais aller droit au but, parce qu'honnêtement je perds déjà trop de patience à écrire ces quelques mots.

Premièrement - ton stuff : Je vois que tu as quatre pièces t6, ton stuff est donc compatible avec les attentes de la guilde. Néanmoins ma connaissance sur les hunts étant trop pauvre - voir quasiment néante, je ne peux voir outre cela. Je demanderais donc l'avis d'un hunt de la guilde sur ton gemmage. Beaucoup de joueurs sur ce serveur ont un stuff extremement performant, mais ne savent pas l'exploiter à son summum.

Citation :
    Disponibilités : Pendant les vacance de 8h du mat jusqu'à 00h minimum voir plus et pendant les cours 17h a 22h
    Ensuite, pour les disponibilités, elles ne respectent pas la charte de guilde qui instaure une activité de trois jours toutes les semaines. Nous demandons un 20h-23h/23h30. Serait-il possible de débloquer une heure en plus ?

Citation :
    Ancienne guildes :Try again
    Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? Car elle raid tout les soir et elle a un bon niveau
    Je trouve qu'il manque un peu de motivations. Pourquoi avoir quitter les Try again ?

Citation :
    Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?Un bon dps chasseur et voir heal ou tank avec mon drood
    Mon drood Youns est stuff: T6 T5 heal et équivalent t4
    Mon drood Angelaika est stuff t5 tank
    Je n'aime pas trop cette réponse, certes le stuff a une certaine priorité, mais ce n'est pas ce que nous cherchons avant tout. Nous choisissons nos membres en fonction de leurs motivations ainsi que de leurs disponibilités principalement.

Dans l'ensemble, je dirais que cette fiche de candidature manque cruellement de contenu. De plus, le joueur n'a pas les disponibilités. Je ne donne pas d'avis pour l'instant en attendant une réponse, qui j'espère sera plus exhautif.

Cordialement, Olympia.
Down

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptyDim 20 Fév - 20:48

Oui le mardi soir je peut me libérer le vendredi et le samedi et les try again je les aie pas leave il on dissous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptyDim 20 Fév - 21:38

Bonsoir Down, ça fait un bail. ^^.

N'étant que recrue "en test" je ne peut donne mon avis cependant je ne crois pas qu'il y'est de chasseur titulair dans la guilde donc m'y connaissant un peu je vais faire quelque remarques sur certain point.
Tu n'as pas le cape toucher qui est de 142 se qui est un gros point négatif :/, je trouve ta puissance d'attaque faible même pour un spé bête, pourtant tu as l'aspect du faucon, ta vitesse d'attaque est de 2,37, en spé preci je susi a 2,48, pourtant si je ne dis pas de bêtise (très longtemps que j'ai pas toucher à la spé bête) la spé bête procure une vitesse plus importante non ? ( [Rapidité du Serpent] )
Enfin bon je préfère m'arrêter là parce que le doute m'empêche d'aller plus mais j'aimerais entendre ton avis sur ce que je viens de dire.

Cordialement Olkinz
Down

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptyDim 20 Fév - 21:52

Oui ca augmente la rapidité du pet^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptyDim 20 Fév - 21:56

"vitesse d'attaque à distance" :/ si tu l'a prit je pense que le talent doit être buger.
Olympia

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptyDim 20 Fév - 21:59

Merci Olkinz Smile.
    Je resume ;
    Disponibilité respectant la charte.
    Mais capé non atteint. Je pense que je vais en parler avec Zorkn.
    N'ayant pas un hunt en main dans la guilde, quant bien meme tu serais pris, personne ne pourra reellement t'aider pour rectifier ces erreurs.

Liquid

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptyDim 20 Fév - 22:14

SODOMIE CC JAI 14 ANS JE SUIS PAS CAPER TOUCHER ET TU TE DIT VOULOIR POSTULER CHEZ NOUS HAHAHAHAHA SO BLAGUE CC BISOUW A PLUS SOUS LBUS Very Happy
zorkn

zorkn

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptyDim 20 Fév - 22:20

Bonsoir.

Je n'ai pas pour habitude d'être aussi négatif envers une candidature.
Pour ma part, voir quelqu'un qui détient un stuff lui permettant d'aller à SW et n'ayant pas le cap touché ne connaissant pas réelement le chasseur après 3 ans de jeu, pour moi soit c'est une blague soit tu es inconscient.
Je te propose d'en discuter sur mumble, que tu puisse m'expliquer réelement ta postulation, pour que tu es au moins une chance.

Cordialement.
Down

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptyDim 20 Fév - 22:46

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur Empty

Recrutement chasseur
Page 1 sur 1