Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Rpzlesmages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rpz




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Recrutement Rpzlesmages  Empty
MessageSujet: Recrutement Rpzlesmages    Recrutement Rpzlesmages  EmptySam 30 Avr - 20:24

Nom du Personnage : Rpzlesmages
Classe :Mage
Spé : 40/21/0
Race : elfe de sang
Métiers : ingé 375 , couture 375 .

~~~~

Bref description IRL: Je m'appelle Mattieu, j'ai 17 ans.Je suis actuellement lycéen.
Je joue maintenant à wow depuis 2ans.

~~~~

Experience PVE dans WOW :
-Toutes les héros (TKL,BC)
- Karazhan: Clean (Sauf la partie d'échec, le dédain et plaie de nuit qui n'étaient pas pop).
- Repaire de Gruul: Clean.
- Magthéridon: Pas pop.
- Zul'Aman: clean
- Caverne Sanctuaire du Serpent : léo,rodeur,morogrim,hydross.
- Le Donjon de la Tempête: Solarian,void, al'ar.
- Temple Noir: Naj'entus, Supremus, Reliquaire des âmes, Mère Shahraz, Le Conseil, Illidan, gurtogg,akama.
- Le Sommet d'Hyjal: Rage Froidhiver
-Ainsi que tous les "boss" allant du T7 au T9 sur TLK script sur ivalice.

Experience avec cette classe / spé : raid t4 t5 et début t6

Disponibilités : dimanche , lundi , mardi , mercredi soir de 20h30 à 0h00. Toutes fois j'ai des examens en fin d'année je ne garantit pas être la souvent j'en suis fort désolé mais j'espère pourvoir au moins avoir la chance de refaire quelques raids.

~~~~

Ancienne guildes :Fahrenheit

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?

Parce-que j'ai bien aimé jouer et raid avec les membres de Fahrenheit sur ysera.

~~~~

Charte de Guilde, Lue et approuvée : Lue et approuvée.

Cordialement Locoïd.
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Recrutement Rpzlesmages  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rpzlesmages    Recrutement Rpzlesmages  EmptyDim 1 Mai - 3:59

Bonsoir.

Une candidature un peu courte qui manque d'informations.
Nous ne connaissons pas ton stuff, ce qui peut poser problème pour ton éventuel recrutement, pourrais-tu nous envoyé un lien ou une bref description de ton équipement ?
Tu nous propose 4 soirs pas semaine, mais tu nous dis qu'après cela risque d'être plus dur, c'est à dire ?
Dans combien de temps précisement cela risque de poser problème et combien de temps ?
Pourras tu encore respecter la règle des 3 soirs par semaine ?

Quelques petites questions pour que l'on puisse savoir si tu as une bonne connaissance de ta classe :

- Quels cap préconise tu à atteindre en 1er ?
- A quel niveau commence tu à monter la hate ?
- Quels sont les caps à atteindre en mage et de combien sont ces cap ?
- Quelle spé utiliseras tu en raid et pourquoi cette spé ?
- Es tu prêt à respé au besoin de la guilde et surtout pour certains boss qui nécessite une spé particulière pour maximiser ton dps ?
- Que pense tu de la spé arcane ?
- Que pense tu de la spé givre ?
- Que pense tu de la spé feu ?

Voilà, voilà, ces quelques questions me permettrons d'analyser tes connaissances en mage mais aussi de pouvoir t'aider à te perfectionner.
Je te demande pas une dissertation pour chaque question mais simplement ton opinion qui est basé sur tes connaissances, bien sur si tu te trompe ce n'est pas grave, bien au contraire cela nous permettras de te réctifier mais aussi de t'apprendre certaines précisions sur le mage Smile

En attente d'une réponse rapide de ta part.
Si tu le désire nous pouvons en parler tranquillement sur mumble.

Revenir en haut Aller en bas
rpz




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Recrutement Rpzlesmages  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rpzlesmages    Recrutement Rpzlesmages  EmptyDim 1 Mai - 16:57

Bonjour , désolé pour le stuff mais je ne savais pas qu'il y avais une armurerie de plus j'étais connecté relativement sauvant c'est deux dernier jours que se sois IG ou sur mumble si quelqu'un était vraiment intéressé par mon stuff il n'avais qu'à me demandé que je vienne a lui .

Voila le lien armurerie:

http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Rpzlesmages&realm=logon.world-of-night.com

Niveau réputation j'ai les 4 réputations héro , tdm hero non débloqué , gt2 et héro non débloqué.

Et voila pour tes questions Zorky :

-Quels cap préconise tu à atteindre en 1er ?
Toucher qui est le cap primordial à atteindre en pve pour un mage.

- A quel niveau commence tu à monter la hate ?
Une fois le cap toucher atteint et le score de cc assez haut pour ne plus être assez rentable comparé à la hate.

- Quels sont les caps à atteindre en mage et de combien sont ces cap ?
Il n'y a pas franchement de cap en mage mis à par le toucher qui est de 164 si je ne me trompe pas . Par la suite il faut avoir un un minimum de 33% de cc full buff c'est à se moment qu'il devient plus rentable de passer à la hate. Pour se qui est du spell cella devient intéressant à partir de 1300 mais il n'y a pas de cap non plus.

- Quelle spé utiliseras tu en raid et pourquoi cette spé ?
Dans un début la spé arcane/feu mais je pense qu'avec un stuff plus approfondie une spé plus feu est envisageable.

- Es tu prêt à respé au besoin de la guilde et surtout pour certains boss qui nécessite une spé particulière pour maximiser ton dps ? Bien-sur mais la je ne comprend pas la question car le fait de respé pour la réussite de la guilde est obligatoire normalement!

- Que pense tu de la spé arcane ?
Je ne sais pas si elle est bien rentable comparé à une feu mais elle généré moins d'aggro ce qui permet de burst a tout moment.

- Que pense tu de la spé givre ?
spé plus économique en mana mais nettement moins de burst comparé à une arcane/feu ou feu.

- Que pense tu de la spé feu ?
La plus adapté si le stuff suis mais génère beaucoup d'aggro.

Je ne pense par ailleurs pas pouvoir assuré les 3soirs par semaine c'est pourquoi je pense retiré cette candidature , j'espérai refaire quelques raid BC histoire de me rappelé le bon vieux temps, tempis.

cordialement locoïd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Rpzlesmages  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rpzlesmages    Recrutement Rpzlesmages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rpzlesmages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modalités de recrutement
» Recrutement chasseur
» Recrutement Lùciie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations refusées-
Sauter vers: