Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Rpzlesmages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rpz




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Recrutement Rpzlesmages  Empty
MessageSujet: Recrutement Rpzlesmages    Recrutement Rpzlesmages  EmptySam 30 Avr - 20:24

Nom du Personnage : Rpzlesmages
Classe :Mage
Spé : 40/21/0
Race : elfe de sang
Métiers : ingé 375 , couture 375 .

~~~~

Bref description IRL: Je m'appelle Mattieu, j'ai 17 ans.Je suis actuellement lycéen.
Je joue maintenant à wow depuis 2ans.

~~~~

Experience PVE dans WOW :
-Toutes les héros (TKL,BC)
- Karazhan: Clean (Sauf la partie d'échec, le dédain et plaie de nuit qui n'étaient pas pop).
- Repaire de Gruul: Clean.
- Magthéridon: Pas pop.
- Zul'Aman: clean
- Caverne Sanctuaire du Serpent : léo,rodeur,morogrim,hydross.
- Le Donjon de la Tempête: Solarian,void, al'ar.
- Temple Noir: Naj'entus, Supremus, Reliquaire des âmes, Mère Shahraz, Le Conseil, Illidan, gurtogg,akama.
- Le Sommet d'Hyjal: Rage Froidhiver
-Ainsi que tous les "boss" allant du T7 au T9 sur TLK script sur ivalice.

Experience avec cette classe / spé : raid t4 t5 et début t6

Disponibilités : dimanche , lundi , mardi , mercredi soir de 20h30 à 0h00. Toutes fois j'ai des examens en fin d'année je ne garantit pas être la souvent j'en suis fort désolé mais j'espère pourvoir au moins avoir la chance de refaire quelques raids.

~~~~

Ancienne guildes :Fahrenheit

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?

Parce-que j'ai bien aimé jouer et raid avec les membres de Fahrenheit sur ysera.

~~~~

Charte de Guilde, Lue et approuvée : Lue et approuvée.

Cordialement Locoïd.
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143