| Wargoule (guerriére) =) | |
|
+4brésigel zorkn Tékyla Wargoule 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wargoule
| Sujet: Wargoule (guerriére) =) Mer 23 Mar - 0:59 | |
| Nom du Personnage : Wargoule. Classe : War. Spé : Fury. Race : Morte-vivante Métiers : Aucun =) Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible : http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Wargoule&realm=logon.world-of-night.com Bref description IRL Je m'appelle Jack, j'ai 15ans , et j'habite dans le 93. Experience PVE dans WOW : En pve, je ne suis pas super mais je me débrouille. Comme instance j'ai déjà fait Hyjal, Gruul , Maghteridon, oeil, Bt, Kara, ZA, mais cela remonte quand même à longtemps . Disponibilités : Tous les soirs de 19h à 23h30 ou dé fois 00h mais sa dépend de ma fatigue =) Ancienne guildes :Misstrech Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? J'aimerai rejoindre Equinoxx car c'est une guilde une bonne guilde pve et j'aimerai progresser avec vous en pve et apprendre beaucoup de chose sur le pve . Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx Vus mon expérience, je ne croit vraiment pas apporter grand chose... Ou peut être une bonne humeur et de la joie Charte de Guilde, Lue et approuvée : Oui =) Voila j'espere que c'est suffisant, Merci | |
|
| |
Tékyla Admin
| Sujet: Re: Wargoule (guerriére) =) Mer 23 Mar - 1:35 | |
| un joueur motivé et qui me donne envie de jouer avec lui , perso tant que les horaires sont respecter donc comme tu la dis 23h30 maximum sans compter le 00h00 en plus je ne peut que dire un +1 | |
|
| |
zorkn
| Sujet: Re: Wargoule (guerriére) =) Mer 23 Mar - 2:25 | |
| Bonsoir.
Ce que j'ai pu constaté de toi, c'est un joueur motivé, près à faire de l'héro, à améliorer son stuff, qui prend du plaisir à jouer, certes un stuff qui n'est pas compatible mais c'est une chose qui s'améliore et ce n'est pas le critère le plus important pour moi. Comme j'ai pu l'ennoncer auparavant, le stuff n'est qu'un détail, je cherche avant tout un joueur stable, près à se donner en raid, attentif aux consignes, qui s'intégre à la guilde. Si tu es prêt à farmer les héros, les petits raids, accepter toutes les opportunités de raid, accepter de ne pas être prit à tout les raids à cause de ton stuff, de mon coté je suis prêt à t'accepter dans la guilde.
Avis favorable pour ma part.
Zørky => GM, MC prêtre heal.
| |
|
| |
brésigel
| Sujet: réponse à ta postulation Mer 23 Mar - 10:54 | |
| Bonjour, Que puis-je dire,a part que ça a l'air d'un joueur motivé et dispo donc dans la logique d'un +1 Cependant ,la bonne humeur et la joie devra pas trop interféré dans les raid si cela ne te gene pas,on peut rigolé sans excés ! en résumé: +1
Cordialement, Brésigel, Maitre de Classe PALADIN et Officier | |
|
| |
Wargoule
| Sujet: Wargoule (guerriére) =) Mer 23 Mar - 12:57 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Olympia
| Sujet: Re: Wargoule (guerriére) =) Mer 23 Mar - 14:14 | |
| Wargoule, un rogue dans l'âme : Screen n°1 Screen n°2 | |
|
| |
Question
| Sujet: Re: Wargoule (guerriére) =) Mer 23 Mar - 14:57 | |
| Tu as une interface horrible Oly.
Bonne chance Wargoule, j'ai déjà eu l'occasion de faires héro avec toi et j'en garde un très bon souvenir. | |
|
| |
Olympia
| Sujet: Re: Wargoule (guerriére) =) Mer 23 Mar - 15:21 | |
| C'était y a longtemps ! J'ai rangé et enlevé quelques trucs x) De toute façon, c'est pas comme si j'avais besoin de beaucoup de choses. | |
|
| |
Taure
Messages : 31 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 28 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Wargoule (guerriére) =) Mer 23 Mar - 15:51 | |
| Bonjour wargoule
-Malgrée ton stuff qu'on poura améliorer avec des craft, une bonne motivation et un joueur qui a monter son perso lui même sa veut dire qu'il connai déjà un minimum son perso. -Des disponibilités qui convienne avec la guilde. -Une personne que j'ai déjà vue au auparavant a SW et aux héros qui écoute les règles ... -Une expérience qui et déjà pas mal je trouve.
+1 de la part du mc war en période de test mais tu devra monter ton stuff très rapidement stuff pour le t5-t6 donc on te prendra pour le t4 et kara/za avant.
wisp le gm,co-gm ou officier pour être guildé
Bonne chance, le mc war fury/slam | |
|
| |
euknap
| Sujet: Re: Wargoule (guerriére) =) Mer 23 Mar - 20:09 | |
| Bonjour, tu es un joueur qui m'a l'air tres motivé, tes disponibilités sont bonnes, j'ai déja joué avec toi donc je sais que tu respectes les regles etc, +1 pour période de test, a bientot.
Euknap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wargoule (guerriére) =) | |
| |
|
| |
| Wargoule (guerriére) =) | |
|