Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation chaman heal : Spooky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spooky




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Postulation chaman heal : Spooky Empty
MessageSujet: Postulation chaman heal : Spooky   Postulation chaman heal : Spooky EmptyMar 31 Mai - 21:18

Nom du Personnage : Spooky
Classe : Chaman
Spé : heal/esprit
Race : Tauren
Métiers : Alchimiste/Herbo

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible : http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Spooky&realm=logon.world-of-night.com

~~~~
Gwendal, 21 ans, chômeur de son état, habitant rennes et titulaire d'un bts info gestion option réseau, recherche actuellement un emploi afin de s'insérer dans la vie active, et vivre avec sa chère et tendre moitié.

~~~~

Experience PVE dans WOW : 4 ans d'officiel et 3 ans de privé

Experience avec cette classe / spé : 2 ans de chaman heal

Disponibilités : Tous les soir sauf si impératif IRL

~~~~

Ancienne guildes : Répentina morte, les Arts Hachés ...

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? A cause du gm qui me casse les b***** pour que je postule Razz, non sérieusement c'est pour faire du PVE HL avec des personnes sympathiques et pour le plaisir de rejouer avec des amis.

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ? Un chaman pas comme les autres, connaissant les mécanismes de raid hl et les strats des boss.

~~~~

Charte de Guilde, Lue et approuvée : Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tékyla
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Postulation chaman heal : Spooky Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Spooky   Postulation chaman heal : Spooky EmptyMer 1 Juin - 1:02

alors la mon vieux ta présentation et vide donc tu vas gentiment m'en refaire une
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxx.forumsactifs.com
Thany/Dedeh




Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

Postulation chaman heal : Spooky Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Spooky   Postulation chaman heal : Spooky EmptyMer 1 Juin - 1:05

Alors , vis à vis de ta postulation je la trouve vide et un peu faite à l'arrache..

Quand à l'aspect joueur gros +1 , tu es la quand on à besoin de toi même si t'es nul à chier en spé spirit xd, tu nous à montré ta valeur et pour moi je te vois plus dans la guilde qu'autre chose..

encore une fois gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Jakouille

Jakouille


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : lille

Postulation chaman heal : Spooky Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Spooky   Postulation chaman heal : Spooky EmptyMer 1 Juin - 1:06

Pour ma part juste un skill as changé ( la façon de joué , Les soins utilisé , le cycle heal ... ) Pas bon du tout , as voir au niveau de ton cycle healing , sinon +1


Jakouille' Co-Gm & Master Classe Chaman
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Postulation chaman heal : Spooky Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Spooky   Postulation chaman heal : Spooky EmptyMer 1 Juin - 3:46

Bonsoir.

Une postulation bien courte pour un joueur comme toi, je m'attendais à quelque chose de plus important.
Pour pouvoir éclaircir ta candidature, il va falloir répondre à quelques questions :

- Quels sorts de soins utilises tu et à quel moment ?
- Pourquoi un gemmage esprit ?
- As tu un autre stuff suffisant au besoin de respé ?

Cependant un stuff et des disponibilités compatibles avec la guilde.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
spooky




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Postulation chaman heal : Spooky Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Spooky   Postulation chaman heal : Spooky EmptyMer 1 Juin - 12:17

Bonjour

Ma spé esprit viens du fait que la regen mana du cham avec de la mp5 me paraissait trop faible, j'ai voulu remplacer la mp5 avec l esprit ce qui a donné un bon résultat puisque je monte facilement à plus de 1000 de regen mana en raid. Cette spé implique pour moi le calcul du soin nécessaire pour remonter une personne à 100% life sans le overheal. Par exemple 3 éme au kiki heal sur hyjal hier soir avec seulement 30% d'overheal soit 6 éme sur le raid.

Les sorts que j'utilise, la vague de soin inf pour la rapidité du cast, et le rang 3 et 4 de la salve de guérison pour le multicible.

En ce qui concerne le stuff avec spooky je ne peut pas dire que j'ai une seconde spé viable par contre je possède deux autres personnages un druide avec toutes les spé (heal/tak/féral dps/caster) dont ma main est féral dps et un prêtre disci dps.


Cordialement spooky
Revenir en haut Aller en bas
Jakouille

Jakouille


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : lille

Postulation chaman heal : Spooky Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Spooky   Postulation chaman heal : Spooky EmptyMer 1 Juin - 13:20

Pour la spé heal les cap à avoir pour le pallier t6 :
350 regen mana avec le bouclier d'eau
2200 bonus soins ( totem de couroux de l'air inclus )
12000 de mana no buff
Entre 120 et 180 De hate des sorts
Une fois c'est stats atteinte tu peut optimisé t'as mana et t'as regen ce qui te permetteras de durée beaucoup plus lontemps lors des combats ... Moi j'optimise surtout ma regen et ma mana . Pourquoi ? tout simplement qu'un heal sans regen ni mana sert tout simplement a rien , ont doit etre la pour assuré la survie du raid , Mon gemmages et simple 11 soins et mp5 11 soins et 5 intel et 5intel Mp5 , suivie de éruption de sort sur mon arme ( +50 regen / 5 sec ) et la méta 12 intel ...
Au niveau des sorts tout dépend des besoin des membres qui sont prit la baff ...
J'utilise les rangs de sorts suivant selon les besoin de heal a donné
Salve de guérison rang 1 a partir de 85% de point de vie ( surtout utile pour les trash .. )
Salve de guérison rang 4 Pour les gros heal environ 60% de vie
Salve de guérison rang 5 Pour vraiment les gros gros heal
Si le joueur n'as pas beaucoup de mana et as peut de vite tombé oom , qu'il n'ésite pas a utilisé le rang 4 , Il n'y as pas de forte différence avec le rang 5 ...
Pour les heal rapide la Vague de soins inférieur Rang 7 il me semble ( le plus haut niveaux quoi :p )

Aussi , il me semble que la Mp5 et mieu que l'esprit en regen durant le cast .

Jakouille' Co-Gm & Master Classe Chaman
Revenir en haut Aller en bas
spooky




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Postulation chaman heal : Spooky Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Spooky   Postulation chaman heal : Spooky EmptyMer 1 Juin - 13:43

Erreur de ma part sur les rangs de la salve j'utilise effectivement les rangs 4 et 5.

Mon style de jeu ne se base pas sur le cast mais sur l'anticipation des dégâts sur le raid/tank pour optimiser le heal que je lui procure, simple histoire de calcul je heal une personne parce qu’il a de la vie en moins, si il est full j’interromps mon cast.
Mon style de jeu est à l'opposé de celui de thany qui nécessite das son cas un sp das son groupe car il tombe très vite oom ma spé me permet de conservé ma mana tout en procurant le heal nécessaire sans faire d'overheal.

Mon style évoluera avec le stuff il n'y aucun soucis mais pour le moment je pense avoir montré que je suis efficace en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Jakouille

Jakouille


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : lille

Postulation chaman heal : Spooky Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Spooky   Postulation chaman heal : Spooky EmptyMer 1 Juin - 14:34

Bah c'est pas que je veut être méchant mais a chaque fois que je t'est vue en raid , Tu était bien en dessous des autres chaman alors que tu devrait être normalement à notre niveau , surtout vue t'as regen et ton Bonus soins .. Si tu gère ton timing tu heal au bon moments sans gaspillé t'as mana et sans forcément over heal , Moi peut être je over heal , mais étant donnée que j'ai la regen et l'optimisation je dure lontemps , Le fait de l'over heal n'est pas de spam le rang 5 ou le 4 c'est le 1 . Pourquoi ? Tout simplement car en cas de critique il fait Proc le bonus + 25 % d'armure , Pourquoi ce rang ? Car il ne coute rien en mana et peut faire de gros soins ( 2k En no critique jusque 3k - 3k5 en critique )


Jakouille' Co-Gm & Master Classe Chaman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation chaman heal : Spooky Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Spooky   Postulation chaman heal : Spooky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation chaman heal : Spooky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Mirzah chaman heal
» Chaman Heal Slivou
» Bryak [Chaman Heal] *Nouvelle*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations acceptées-
Sauter vers: