Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Snickers [Chaman Elem]

Aller en bas 
+2
Thany/Dedeh
snickers
6 participants
AuteurMessage
snickers

snickers


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33
Localisation : Vendée

Postulation Snickers [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Postulation Snickers [Chaman Elem]   Postulation Snickers [Chaman Elem] EmptyMar 21 Juin - 1:58

Nom du Personnage : Snickers
Classe : Chaman
Spé : Elementaire
Race : Troll
Métiers : Joailler / Enchant (Qui va être remplacer par couture)
Principales réputations instances héroïque (à savoir : Thrallmar, Expédition Cénarienne, Ville Basse et Sha'Tar). au total j'ai 13 réputation Exalter.

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible :

Stuff de récup niveau t5 t6/ Za/ Trach SW. Dur de visualiser ce que sa donne mes je suis souvent co et a la Banque Clairvoyants pour les curieux. ^^'

~~~~

Description IRL :

Christopher, 20ans, 1er année BTS Informatique de Gestion.
Originaire de Vendée et habite actuellement a Angles a coté de la Tranche sur Mer.
Aime les sorties entre pote, dirt3 et WoW. ^^

~~~~

Experience PVE dans WOW :

-Ivalice Frostmourne : il y a 5ans maintenant j’ai joué dans la guilde Last-hope. (Ou j'ai connu Viruck)
-Renaissance : J’ai fait un sceau éclair avec une partie des Last-hope il y a 3ans.
-Phoénix : Guilde Léviathan (Créer par des Last-Hope) qui est enssuite devenue Legacy quand nous avons transfert pour rejoindre la guilde Génésis pour la plupart ou partie sur Offi pour les autres.
Depuis je suis toujours resté chez Génésis (bientôt 3ans) en tant que Master Classe Chaman en effectuent les raid (ma plus grosse avancée PVE qui a été jusqu'à Brutalus en trial). Lien de la guilde: http://genesis.guild-heberg.fr/
-Night: Je viens juste d'arrivé dessus. (5jour)

Experience avec cette classe / spé :

Je joue chaman elem depuis 3ans maintenant, Master classe Chaman chez les Génésis je penses ne pas avoir de gros problème de ce coté la. ^^ Sauf un peut amélio que je ne jouer que en arène "For Fun" mes avec un bon niveau aussi en PVE.

Disponibilités :

Je joue actuellement 5h minimum par jour car je change de formation et mon dossier est en cour de transfert pour l’année prochaine (Septembre) donc pas de limite d’horaire. ^^ Sauf pour mes entrainement qui se déroule le mercredi et le vendredi soir de 19h30 à minuit.

~~~~

Ancienne guildes : Cry System

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?

Ba pour être honnête (oui je dis toujours ce que je pense sans chercher les conflits d'ailleurs) niveau guilde vous êtes la plus avancée niveau PVE HL et je souhaite clean BC dans la bonne humeur et aussi dans le sérieux des raid, mais hormis ça je connais une petite partie de vos membres que j'apprécié d'autre que j'adore, il me semble être en froid avec personne dans votre guilde °_° ? Et puis j'adore faire de nouvelles connaissances.

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?

Mon expérience du PVE HL et de la classe chaman, de la bonne humeur ainsi que ma présence en raid dans le sérieux.

~~~~

Charte de Guilde, Lue et approuvée : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Thany/Dedeh




Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

Postulation Snickers [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Snickers [Chaman Elem]   Postulation Snickers [Chaman Elem] EmptyMar 21 Juin - 2:22

+1 .. what else?
Revenir en haut Aller en bas
Tékyla
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Postulation Snickers [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Snickers [Chaman Elem]   Postulation Snickers [Chaman Elem] EmptyMar 21 Juin - 2:32

pour ma part que des bon échosz concernant cette personne donc +1 les chamy de notre guilde n'auront cas tourner
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxx.forumsactifs.com
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Postulation Snickers [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Snickers [Chaman Elem]   Postulation Snickers [Chaman Elem] EmptyMar 21 Juin - 5:23

Bonsoir.

Après le gquit d'un chaman élémentaire au sein de notre guilde, une place s'est donc libérée.
Bien sur je t'avou que tu devras tourner, mais je tiendrais à faire participer chaque chaman à au moins 3 raids par semaine voir plus, car nous faisons 6/7 raids par semaine.

Tes disponibilités, ton expérience et ton stuff sont compatible avec la guilde.

Pour ma part c'est un +1.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
brésigel

brésigel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2011

Postulation Snickers [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Snickers [Chaman Elem]   Postulation Snickers [Chaman Elem] EmptyMar 21 Juin - 11:09

+1 pour ton adhésion a la guild.
Une chance pour toi que un de nos cham elem soit parti .


cordialement,
Bresigel, Maître de Classe PALADIN et Officier
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Postulation Snickers [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Snickers [Chaman Elem]   Postulation Snickers [Chaman Elem] EmptyMar 21 Juin - 21:21

Snickers le nom m'est famillier et étant un ancien des Lega' et de la Géné' je ne peux que plussoyer ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
snickers

snickers


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33
Localisation : Vendée

Postulation Snickers [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Snickers [Chaman Elem]   Postulation Snickers [Chaman Elem] EmptyMar 21 Juin - 21:25

Tu jouer quoi chez les Génésis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Postulation Snickers [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Snickers [Chaman Elem]   Postulation Snickers [Chaman Elem] EmptyMar 21 Juin - 22:42

Ouais je faisais une course au stuff heal avec Killer ^^
Revenir en haut Aller en bas
snickers

snickers


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33
Localisation : Vendée

Postulation Snickers [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Snickers [Chaman Elem]   Postulation Snickers [Chaman Elem] EmptyMar 21 Juin - 23:06

Oo un Palanoob !!!! C'étais quoi ton pseudo ????
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Postulation Snickers [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Snickers [Chaman Elem]   Postulation Snickers [Chaman Elem] EmptyMer 22 Juin - 8:42

Raangard, j'étais retourné chez les Legacy au niveau d'hyjal et pendant un moment j'avais un stuff équivalent a Killer mais j'ai jamais eu vraiment a faire la course au stuff c'était plus pour rigoler avec lui, je m'entendais bien avec lui (Par contre un moment je l'ai perdu de vue ou je sais pas si c'est lui qui est devenu Athene). Je connaissais bien Belzouille aussi, ce sale gnome voleur qu'il était devenu ^^. Et bon toute la team Mj puisque j'en ai fait partis donc Phoenix c'était un peu mon ancienne maison quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
snickers

snickers


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33
Localisation : Vendée

Postulation Snickers [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Snickers [Chaman Elem]   Postulation Snickers [Chaman Elem] EmptyMer 22 Juin - 13:58

A oki oki, Oui Killer est devenue Athene suis a une histoire de noob. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Snickers [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Snickers [Chaman Elem]   Postulation Snickers [Chaman Elem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Snickers [Chaman Elem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Koursircuit Chaman Elem
» [Olkinz][Chaman Elem]
» Postulation Nfl .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulation en cours-
Sauter vers: