Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation Nilyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nilyn




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2011

Postulation Nilyn Empty
MessageSujet: Postulation Nilyn   Postulation Nilyn EmptyDim 17 Juil - 20:50

Nom du Personnage : Nilyn
Classe : Chaman
Spé : Restauration
Race : Troll
Métiers : X venant d'arriver sur le serv en ayant bénéficier de l'offre je n'ai pas encore choisi les métiers a monter.

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible :

http://www.world-of-night.com/services/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Nilyn&realm=logon.world-of-night.com

Bref description IRL

Irl je m’appelle Benjamin, j'ai 18 ans et je suis lycéen étudiant en bac pro commerce classe de terminale a la rentrée de Septembre.

Experience PVE dans WOW : J'ai rejoins l'officiel pendant l'extension Wotlk ou j'ai put clean Icc 10 12/12 Sarta 10 et edc 10. Je n'ai par contre put clean que quelques boss de BT et de Sunwell sur le serveur privé millénium a l'époque ou le t2 et le level 70 était de mise.

Experience avec cette classe / spé : Je suis uniquement spé heal sans pour autant ne pas m'interesser a la spé élémentaire que je sais jouer aussi. J'ai jouer cham heal sur offi sur le serveur Dalaran de fin Wotlk jusqu’à Cataclysm qui ma déplu. J'ai une bonne expérience donc niveau pve et niveau spé restauration.

Disponibilités :

Pendant les vacances du matin jusqu’au soir sauf lorsque des départs sont prévus auquel cas je préviendrai a l'avance et en période scolaire de 19H30 jusqu’à 0h00 voir plus selon les besoins de la guilde.

Ancienne guildes : Sur ce serveur aucune.

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? Car j'ai eut vent de vos exploits en pve, que vous avez l'air très sérieux et motivés et parce que c'est en étant entourés des personnes qu'il faut que l'ont progresse.

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?

Je pense apporter a votre guilde une bonne maîtrise de ma classe, de la bonne humeur, de l'entraide si besoin ainsi qu'une présence régulière et utile.

Charte de Guilde: Lue et approuvée.

Merci du temps que vous dépenserait a lire cette candidature en espérant convenir pour rejoindre vos rangs. Merci
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Postulation Nilyn Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nilyn   Postulation Nilyn EmptyLun 18 Juil - 3:08

Bonsoir.

Des disponibilités assez large mais non réelement précise, tu es disponible de 19h30 jusque 00h00 mais combien de jours par semaine ?
Avant de m'exprimer clairement sur ta postulation, j'aimerais discuter avec toi sur mumble.

zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Nilyn




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2011

Postulation Nilyn Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nilyn   Postulation Nilyn EmptyLun 18 Juil - 10:25

Et bien en semaine tout les jours de 19h30 a 0h00 et le Weekend jusqu’à bien plus tard dans la nuit voila. Dit moi quand tu veut que l'ont se parle.
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Postulation Nilyn Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nilyn   Postulation Nilyn EmptyLun 18 Juil - 14:36

Le plus rapidement possible sera le mieux, donc ce lundi à 20h. Wisp moi in-game pour me prévenir.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Nilyn Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nilyn   Postulation Nilyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Nfl .
» Kendie Voleuse
» Modèle de Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulation en cours-
Sauter vers: