Nom du Personnage : Nilyn
Classe : Chaman
Spé : Restauration
Race : Troll
Métiers : X venant d'arriver sur le serv en ayant bénéficier de l'offre je n'ai pas encore choisi les métiers a monter.
Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible :
http://www.world-of-night.com/services/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Nilyn&realm=logon.world-of-night.com
Bref description IRL
Irl je m’appelle Benjamin, j'ai 18 ans et je suis lycéen étudiant en bac pro commerce classe de terminale a la rentrée de Septembre.
Experience PVE dans WOW : J'ai rejoins l'officiel pendant l'extension Wotlk ou j'ai put clean Icc 10 12/12 Sarta 10 et edc 10. Je n'ai par contre put clean que quelques boss de BT et de Sunwell sur le serveur privé millénium a l'époque ou le t2 et le level 70 était de mise.
Experience avec cette classe / spé : Je suis uniquement spé heal sans pour autant ne pas m'interesser a la spé élémentaire que je sais jouer aussi. J'ai jouer cham heal sur offi sur le serveur Dalaran de fin Wotlk jusqu’à Cataclysm qui ma déplu. J'ai une bonne expérience donc niveau pve et niveau spé restauration.
Disponibilités :
Pendant les vacances du matin jusqu’au soir sauf lorsque des départs sont prévus auquel cas je préviendrai a l'avance et en période scolaire de 19H30 jusqu’à 0h00 voir plus selon les besoins de la guilde.
Ancienne guildes : Sur ce serveur aucune.
Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? Car j'ai eut vent de vos exploits en pve, que vous avez l'air très sérieux et motivés et parce que c'est en étant entourés des personnes qu'il faut que l'ont progresse.
Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?
Je pense apporter a votre guilde une bonne maîtrise de ma classe, de la bonne humeur, de l'entraide si besoin ainsi qu'une présence régulière et utile.
Charte de Guilde: Lue et approuvée.
Merci du temps que vous dépenserait a lire cette candidature en espérant convenir pour rejoindre vos rangs. Merci