Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Margueritte Mage

5 participants
AuteurMessage
margueritte

Margueritte Mage Empty
MessageSujet: Margueritte Mage   Margueritte Mage EmptyJeu 24 Mar - 20:43

Nom du Personnage : Margueritte
Classe : Mage
Spé : 2/48/11
Race : Elfe de sang
Métiers : Couture 375 / Joallier 375

Stuff : http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Margueritte&realm=logon.world-of-night.com

~~~~

Description IRL : Alors je m'appelle José, j'ai 19 ans, je suis encore au lycée. J'habite dans le sud de le France près de Toulouse et je connais Mirzah IRL Razz

~~~~

Experience PVE dans WOW : Je vais plutôt mettre les boss que je n'ai pas fait, ce sera moins long ^^:
Maghteridon / Le rodeur d'en bas / Kael thas / Le conseil illidari / Mére Sharaz / Illidan et biensur SW

Experience avec cette classe / spé : J'ai eu joué en spé deflag/givre (40/0/21) auparavant et je suis passé en spé feu (2/48/11) car le stuff a évolué depuis Smile En ce qui concerne mon expérience en mage, ca fait 2 ans voir plus que je pve en mage de temps a autre.

Disponibilités : En semaine 20h > 0h00 et le week end c'est assez rare que je puisse raid

~~~~

Ancienne guildes : Try Again

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? Une envie de reprendre le pve HL après la dissolution des Try Again Smile

~~~~

Charte de Guilde, Lue et approuvée : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
brésigel

brésigel

Margueritte Mage Empty
MessageSujet: réponse à la postulation   Margueritte Mage EmptyJeu 24 Mar - 22:32

Bonsoir,
Donc tout d'abord, tu est dans le meme cas que mirzah, c'est à dire que je sais de quoi tu est capable et par conséquent se sera un +1 de ma part !!
a la prochaine en guild !

Cordialement,
Brésigel, Maitre de Classe PALADIN et Officier
margueritte

Margueritte Mage Empty
MessageSujet: Re: Margueritte Mage   Margueritte Mage EmptyVen 25 Mar - 0:06

Postulation annulée je suis désolé
brésigel

brésigel

Margueritte Mage Empty
MessageSujet: Re: Margueritte Mage   Margueritte Mage EmptyVen 25 Mar - 0:08

Sniff !
Pourquoi cela ??
Tékyla
Admin

Margueritte Mage Empty
MessageSujet: Re: Margueritte Mage   Margueritte Mage EmptyVen 25 Mar - 22:27

arf dommage mais peut tu juste nous dire le motif ou les motifs de ton départ ?
https://equinoxx.forumsactifs.com
margueritte

Margueritte Mage Empty
MessageSujet: Re: Margueritte Mage   Margueritte Mage EmptyLun 28 Mar - 22:20

Disons que j'ai été décu car faire des raid T5 j'ai eu ma dose et le PVE a ce stade la ca m'interesse plus beaucoup franchement. Vraiment dsl, bonne continuation.
zorkn

zorkn

Margueritte Mage Empty
MessageSujet: Re: Margueritte Mage   Margueritte Mage EmptyMar 29 Mar - 1:17

Re bonsoir.

Nous faisons effectivement du raid t5, mais surtout du t6, tu es tombé sur les jours ou nous faisions le t5 car nous avons des joueurs qui en ont encore besoin pour pouvoir bien avancé dans le t6.
Il arrive aussi des soirs ou nous avons pas un effectif et une composition de raid pour pouvoir aller à hyjal ou bt.
C'est dommage, tu étais un joueur sympathique.
En tout cas si éventuellement tu change d'avis, la porte est encore ouverte !

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream

Margueritte Mage Empty
MessageSujet: Re: Margueritte Mage   Margueritte Mage EmptyJeu 31 Mar - 10:30

On ne te retiens pas mais je doute que tu trouves (hormis sur phoenix) un serveur 2.4.3 scripté en T6 qui ne soient pas des boss poteaux comme il y en a partout. Il faut surtout se demander ce qui t'attires dans le PVE hl, loot ou expérience pve ? Parcequ'à choisir entre un akama et un maghtéridon moi j'ai fait mon choix par exemple. Pareil quand il s'agit de faire hyjal a un SSC.

Les j'étais un ex try again et je me rappel parfaitement de toutes les guildes qui ont existées bien avant TA et une des choses qui moi m'a vraiment fait décoller de leur guilde c'est que la moitié des membres dans le raid étaient des gros lootovores en puissance.

Quand tu achètes un jeu tu l'achètes en te disant "il est génial j'vais l'explorer de fond en comble" ? Ou alors tu te dis "j'vais le finir super vite comme ça j'acheterais un autre jeu" ?

World of Warcraft : Burning Crusade est un mmo dont le fil principal c'est à dire lvl70 -> Rush KJ a été fait comme si le but véritable de ce jeu était d'être le premier à être full stuff. Hors n'est il pas plus interressant de voir la guilde avancée avec un niveau de stuff très complet avant d'aller en pallier supérieur ? De connaitre le BG par coeur et ses strat' par coeur aussi. De pouvoir arriver dans un pallier de raid et de le connaitre de A à Z pour profiter de son aspect plutot que de son technique.

Je sais aussi que le T5 a pu te tanner vu le nombre de fois ou tu as du retourner a Vashj & KT pour les accès Hyjal, d'ailleurs tu ne l'a jamais fait alors qu'il est l'un des boss les plus interressant du jeu.

Certe ce n'est que mon point de vu mais te considères-tu comme un fan de WOW ou un joueur qui ne désires que finir BC ?

Sais-tu pourquoi tu ne vas pas sur WOTLK alors ? ou même Cata ? Qui te proposeras un contenue bien plus grand et nouveau que BC.
Contenu sponsorisé

Margueritte Mage Empty
MessageSujet: Re: Margueritte Mage   Margueritte Mage Empty

Margueritte Mage
Page 1 sur 1