Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Candidature Mephi (Anciennement Clic)

    Aller en bas 
    +2
    Lizzi
    Mephi/Clic
    6 participants
    AuteurMessage
    Mephi/Clic




    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Candidature Mephi (Anciennement Clic) Empty
    MessageSujet: Candidature Mephi (Anciennement Clic)   Candidature Mephi (Anciennement Clic) EmptyJeu 7 Juil - 23:59

    Bonjour/bonsoir a tous.

    Pour ceux qui ne le savent pas, j'étais dans la guilde il y à de ça un petit peu plus d'un mois avec Clic mon drood heal. Je suis partit de la guilde car j'en avais un peu ras le bol de wow en général et parce que je devais assurer(ce qui est fait) mon année de première (avec les oraux et écrit) car j'ai redoublé. Je suis partit au moment des try d'Illidan. Cf mon post d'absence sur le forum partit Annonces.

    J'ai donc décidé de reprendre WoW, et après avoir discuter avec Brési et Zorky, j'ai voulue rejouer avec vous.
    J'espère donc que vous me laisserez une deuxième chance, comme me l'a dit Zorky, et je m'engage à rester à long terme.

    -----------PERSONNAGE JOUÉ----------

    Concernant le personnage joué, j'ai décidé de jouer un démoniste, après consultation de Zorky et Brési. Pourquoi ? Car Brési ma dit que si je devais rejouer avec mon druide heal, je devrais tourner avec quelqu'un d'autre(laisser ma place à quelqu'un d'autre 1 ou 2 fois ne me dérange pas, mais là ça ne m'aurais laisser que 3 soirs de raid par semaine), or moi je serais disponible pratiquement tous les soirs, si je n'ai pas quelque chose d'autre de prévue, donc j'aimerais assurer la plus grande partie des raids avec vous. De plus, j'avais envie de changer un peu du drood heal, et vue que vous recherchez principalement des démonistes, j'ai décidé de prendre cette classe que je connais déjà pas trop mal.

    ----------CANDIDATURE-----------

    Passons maintenant à la candidature:

    Nom du Personnage : Mephii
    Classe : Démoniste
    Spé : Firelock
    Race : UD
    Métiers : Couturier/enchanteur
    Screen des stats:
    Candidature Mephi (Anciennement Clic) Mini_999418WoWScrnShot070811002024


    -----------IRL----------

    Je m'appel Benjamin, j'ai 17ans et je passe en terminale STI Electronique. J'habite dans la Sarthe (72).

    -----------IN GAME----------

    Experience PVE dans WOW : J'ai clean le contenue sous BC sur Ivalice jusqu'à Brutalus, puis sur Phoenix serveur jusqu'à KAlecgos et quelque try Bruta.

    Experience avec cette classe / spé : Je n'ai fait que du palier T6 avec cette classe sur Ivalice. C'est à dire Hyjal, BT et SW, cela remonte à pas mal de temps, cela ne devrais pas poser de problème car j'ai pu rejouer cette classe sur quelque serveur fun BC.

    Disponibilités : Comme je l'ai dis plus haut, je suis disponible pratiquement tous les soirs, voir tous si je n'ai pas de soirée de prévue ou autre. En période scolaire je serais disponible 4 soirs par semaine.

    -----------MA CLASSE: DÉMONISTE----------

    -Ma spé sera donc orienté firelock. En 21/40.
    -Le cap toucher est de 16%
    -Au niveau du critique il faut être dans les 25%
    -Mon cycle dps: Immo, incinérer*5, connexion.
    -Mes compos de raid seront huile de sorcier excellente, pure mort, bien nourris BD, potion de destru pour le burst si je dois être mobile (donc conexion pendant la mobilité) ou de mana pour éco de la mana et donc tu dps si je dois être statique ou s'il fait des aoe de raid conséquente pour réduire le heal sur moi, chapflamme, pierre de soins et brise âme et le plein de fragment d'âme avant le raid. ps: pour els compos d'alchi il faut que je finisse de up sur mon drood, cela ne va pas prendre beaucoup de temps.
    -Groupe opti selon moi: Elem, équi, SP et BM.
    -J'ai un stuff RF et RO.

    En T6 je m'oriente vers la hâte avec une spé dps à la SB.
    -----------CHARTE DE GUILDE & INFOS COMPLÉMENTAIRES----------

    -Charte de Guilde, Lue et approuvée : Oui²
    -J'ai toujours MB et un micro
    -Toutes les stratégies officielles sont connues
    -J'ai Omen

    Voilà.. j'espère ne rien avoir oublié, et j'espère aussi que vous me laisserais cette dernière chance. J'aimerais beaucoup rejouer avec vous car cette guilde et ses membres me plaise.


    Revenir en haut Aller en bas
    Lizzi

    Lizzi


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/01/2011

    Candidature Mephi (Anciennement Clic) Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Mephi (Anciennement Clic)   Candidature Mephi (Anciennement Clic) EmptyVen 8 Juil - 2:42

    bon je serai pas long avec vous

    votre stuff conviens pour les demandes de la guilde

    regemage complet a prévoir
    pas de hâte et du over state qui sert a rien en toucher, trop de gemes +12 bd qui serai mieux en (5 hâté +6bd)

    bon passons a autre chose

    t a déjà ton stuff RF et stuff RO un point très positive montrant ta motivation

    si tu peux venir mumble je serai dispo tout le temps mumble night (lizzi sur mumble si je suis muet c est que je regarde un film serie je tarde pas a revenir )pour parler un peux de spe stuff... et tous sa

    en att que je parle avec zardoom et nous vous donnerant une reponce le plus vite possible

    Revenir en haut Aller en bas
    Mephi/Clic




    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Candidature Mephi (Anciennement Clic) Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Mephi (Anciennement Clic)   Candidature Mephi (Anciennement Clic) EmptyVen 8 Juil - 3:09

    Si tu me parle des opti raid avec le cham elem, ok à sw je l'aurais peut-être à cahque fois, mais à bt ou hyjal non, donc je vais pas m'amuser à regemme pour chaque instance.
    Donc on peut oublier la hâte car je garde mes gemmes toucher. Avec ce stuff, si je remplace mes gemmes 12BD par 10 haste je perd énormément de DPS car je n'aurais pas assez de hâte, de même pour les 5hâte 6 BD. Si je n'ai pas dans les 10% de haste mini ça ne sert à rien.
    Je suis d'accord avec toi pour la hâte, mais que si j'ai le stuff pour (donc torse feu solaire, hs T6 etc) et le cap toucher sans gemmage.
    Revenir en haut Aller en bas
    owneed




    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Candidature Mephi (Anciennement Clic) Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Mephi (Anciennement Clic)   Candidature Mephi (Anciennement Clic) EmptyVen 8 Juil - 5:55

    Joueur sympathique qui a toujours parfaitement exécuté son rôle lorsqu'il était dans la guilde . Et vu qu'on vient de perdre 2 démonistes dans le roster (tékyla , Nightdream) ...Bref ,+1 pour ma part .

    Revenir en haut Aller en bas
    Mephi/Clic




    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Candidature Mephi (Anciennement Clic) Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Mephi (Anciennement Clic)   Candidature Mephi (Anciennement Clic) EmptyVen 8 Juil - 16:23

    Merci pour ton +1 Owneed.
    Revenir en haut Aller en bas
    zorkn

    zorkn


    Messages : 143
    Date d'inscription : 11/01/2011

    Candidature Mephi (Anciennement Clic) Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Mephi (Anciennement Clic)   Candidature Mephi (Anciennement Clic) EmptyVen 8 Juil - 19:07

    Bonjour.

    Je te connais un peu, j'ai vu ce que tu donnais en raid, tu as montré ce qu'il fallait.
    De plus tu as l'air de bien connaitre la classe démoniste, que demander de plus...?

    Pour ma part c'est un +1.

    Zørky => GM, MC prêtre heal.
    Revenir en haut Aller en bas
    brésigel

    brésigel


    Messages : 52
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Candidature Mephi (Anciennement Clic) Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Mephi (Anciennement Clic)   Candidature Mephi (Anciennement Clic) EmptyVen 8 Juil - 19:56

    bonsoir,

    Simplement +1 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mephi/Clic




    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Candidature Mephi (Anciennement Clic) Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Mephi (Anciennement Clic)   Candidature Mephi (Anciennement Clic) EmptyVen 8 Juil - 20:12

    Merci pour vos +1 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Proc




    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Candidature Mephi (Anciennement Clic) Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Mephi (Anciennement Clic)   Candidature Mephi (Anciennement Clic) EmptySam 9 Juil - 18:06

    -1 POUR LE MOUSE CLICKER Zørky : "il ne vaut rien ce démo"
    Revenir en haut Aller en bas
    Mephi/Clic




    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Candidature Mephi (Anciennement Clic) Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Mephi (Anciennement Clic)   Candidature Mephi (Anciennement Clic) EmptySam 9 Juil - 18:09

    Merci pour ton -1, d'ailleurs je suis tellement mauvais que je me met -1 aussi !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mephi/Clic




    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Candidature Mephi (Anciennement Clic) Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Mephi (Anciennement Clic)   Candidature Mephi (Anciennement Clic) EmptySam 9 Juil - 22:13

    Proc a écrit:
    -1 POUR LE MOUSE CLICKER

    Moussclicker avec des raccourcis ? x) J'ai aucun spell en moussclick Wink (à part les invoc, tp etc)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Candidature Mephi (Anciennement Clic) Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Mephi (Anciennement Clic)   Candidature Mephi (Anciennement Clic) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Candidature Mephi (Anciennement Clic)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Drood heal] Clic.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulation en cours-
    Sauter vers: