Je me pointe ici vite fait entre deux dm de philo (mon cerveau crame ><), pour préciser un truc.
Je ne me prononce pas sur la candidature de Proc, je m'y connais pas assez, je ne LE connais pas assez (la fameuse histoire est arrivée quand je venais juste de débarquer dans la guilde ^^), et de toute façon c'est pas mes attributions. Simplement, il me semble qu'il y a un problème, c'est que chacun veut à tout prix faire gagner son égo sur celui des autres. Et non, ma phrase n'est pas "trop moche on comprends rien" ; il me semble qu'il y a clairement des "sous groupes" de personnes dans la guilde ce qui, à terme, me semble préjudiciable. Je ne prends parti pour personne, au contraire, je souligne le fait qu'il est bien dommage que prendre parti puisse être possible...
Et avant qu'on me dise "ouais ben les offis ont qu'à faire leur boulot y aura pas de tensions blablabla", ce n'est PAS le travail des offis. Et encore moins du Gm/co-gm. Les pauvres. Ils organisent déjà les raids, la guilde, le recrutement, etc., si en plus ils devaient gérer les conflits d'égo entre membres de la guilde...
Tout ça pour dire: cette candidature tourne au "ah ouais mais lui il a fait ça...", "mais lui il l'a pas fait"... "ah peut-être mais il a fait ça avant quand même!", "ouais mais osef, l'autre a fait ça..."
Honnêtement, qu'est-ce-qu'on s'en bran...FICHE? C'est de la candidature de Proc dont il est question, pas du leave guilde de Proc, et encore moins de ceux des autres, et ENCORE MOINS d'une question de popularité de chacun dans la guilde. De toute façon, m'en fout, j'ai des fanboyz et j'vous emmer... x)
Bref: Zorky a dit que c'était une candidature "stand by", mais par pitié arrêtez de vous taunter les uns les autres dans le vide, c'est juste déprimant...