Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    -28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
    229.99 € 318.99 €
    Voir le deal

ïtenlolz CC je suis de retour.

+12
    Tékyla
    thithi
    peach
    Lizzi
    Jakouille
    euknap
    Nightdream
    zorkn
    Kwall
    brésigel
    Nerviz
    Proc
    16 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Nerviz

Nerviz

ïtenlolz CC je suis de retour. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour.   ïtenlolz CC je suis de retour. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 13:41

Brési "Nous ne pouvons pas être objectif dans les propos que nous employons car tout simplement , tu a déjà été dans la guilde, du coup nous te connaissons et le comportement que tu nous a montré a déçu plusieurs personnes."

Heu.. Lucie, plusieurs personne ne l'aimé pas, mais elle est quand même revenue...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mashiiro

Mashiiro

MessageSujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour.   ïtenlolz CC je suis de retour. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:49

Je ne vois pas le rapport. Lùciie n'a pas quitté un raid en étant consentante a ce que je sache. Faudrait pas tout mélanger. De plus, on parle de Pröc la. Donc merci de se pencher sur son cas.
    Nerviz

Nerviz

MessageSujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour.   ïtenlolz CC je suis de retour. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:14

Tien"quitté un raid en étant consentante a ce que je sache."

Brési fait souvant des rages quit ont lui dit rien, Oui bon Proc a leave pour un motif que vous n'aimez pas, je comprends, mais lui il l'a fait que une fois.. Brési pas que une fois mais il a rien.. Oui je sais on parle de Proc, mais pourquoi lui a qlqun chose et brési non dans ce cas la ?
    Taure

Taure

MessageSujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour.   ïtenlolz CC je suis de retour. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:26

Je pense que nerviz a raison pour une fois il faut pas faire de différence entre les gens on n'est tous égaux non ?
    Olympia

MessageSujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour.   ïtenlolz CC je suis de retour. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:04

Le motif de son départ : " A préféré partir faire de l'arène que de terminer le raid "
      Le réel problème, je m'excuse de ne pas prendre de pincettes : Il ne s'entend qu'avec une poignée de personnes. Or nous sommes vingt cinq en raid. Cela crée des tensions voilà, tout.
    Nerviz

Nerviz

MessageSujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour.   ïtenlolz CC je suis de retour. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:12

": Il ne s'entend qu'avec une poignée de personnes. Or nous sommes vingt cinq en raid. Cela crée des tensions voilà, tout."

J'ai envie de dire Lucie, Elle ce fait taunt tout le temps, c'est pas pour autant que y'a des tensions..

"Le motif de son départ : " A préféré partir faire de l'arène que de terminer le raid ""

Au final y'a un joueur en moins en plus on était sur Supermus qui allé .die parcequ'il bug, et on allé go sur Akama boss poto, il avait casi son arme s4.. Ca ce comprend, c'est pas comme si qu'on était sur illidan quoi..
    Nerviz

Nerviz

MessageSujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour.   ïtenlolz CC je suis de retour. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:21

Ou autre exemple moi , qui m'aime bien dans la guilde a par 3 personnes.. Y'a pas de tensions
    Nerviz

Nerviz

MessageSujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour.   ïtenlolz CC je suis de retour. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:31

On va dire que je flood..

"PARLE BEAUCOUP TROP EN RAID ! QUE DU FAKE RECUP ! bref -1 "

Parle beaucoups (...)

Que du fake:

Et ?, C'est pas comme si qu'il avait 800 de dps l est tjr 1er au dps ( en féral equi demo) et aux heal 1er ou 2éme
    Donc bon si il a fake récup une partie ou deux ou plus .. osef
    C'est pas comme si il connait pas les strats ( Archimonde on faisait que des wipe, il dit sa strat down...)
    Korlan

Korlan

MessageSujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour.   ïtenlolz CC je suis de retour. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 2:05

Je me pointe ici vite fait entre deux dm de philo (mon cerveau crame ><), pour préciser un truc.
    Je ne me prononce pas sur la candidature de Proc, je m'y connais pas assez, je ne LE connais pas assez (la fameuse histoire est arrivée quand je venais juste de débarquer dans la guilde ^^), et de toute façon c'est pas mes attributions. Simplement, il me semble qu'il y a un problème, c'est que chacun veut à tout prix faire gagner son égo sur celui des autres. Et non, ma phrase n'est pas "trop moche on comprends rien" ; il me semble qu'il y a clairement des "sous groupes" de personnes dans la guilde ce qui, à terme, me semble préjudiciable. Je ne prends parti pour personne, au contraire, je souligne le fait qu'il est bien dommage que prendre parti puisse être possible...

Et avant qu'on me dise "ouais ben les offis ont qu'à faire leur boulot y aura pas de tensions blablabla", ce n'est PAS le travail des offis. Et encore moins du Gm/co-gm. Les pauvres. Ils organisent déjà les raids, la guilde, le recrutement, etc., si en plus ils devaient gérer les conflits d'égo entre membres de la guilde...

Tout ça pour dire: cette candidature tourne au "ah ouais mais lui il a fait ça...", "mais lui il l'a pas fait"... "ah peut-être mais il a fait ça avant quand même!", "ouais mais osef, l'autre a fait ça..."

Honnêtement, qu'est-ce-qu'on s'en bran...FICHE? C'est de la candidature de Proc dont il est question, pas du leave guilde de Proc, et encore moins de ceux des autres, et ENCORE MOINS d'une question de popularité de chacun dans la guilde. De toute façon, m'en fout, j'ai des fanboyz et j'vous emmer... x)
    Bref: Zorky a dit que c'était une candidature "stand by", mais par pitié arrêtez de vous taunter les uns les autres dans le vide, c'est juste déprimant...
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour.   ïtenlolz CC je suis de retour. - Page 2 Empty

ïtenlolz CC je suis de retour.
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2