| ïtenlolz CC je suis de retour. | |
|
+12Tékyla thithi peach Lizzi Jakouille euknap Nightdream zorkn Kwall brésigel Nerviz Proc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Proc
| Sujet: ïtenlolz CC je suis de retour. Mar 17 Mai - 22:22 | |
| Pour commencer je voudrai demander que vous veuillez bien m'excuser pour le comportement que j'ai pu avoir le dernier raid que j'ai fais avec vous. ÏTENLOLz Nom du Personnage : Ïten Classe : Druide Spé : Féral de preference et Heal sinon. Métiers : TDC 375 et Couture 375 et Kikoolol 525 Lien armurie : http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php? searchType=profile&character=It%C3%ABn&realm=logon.world-of-night.com Description IRL : BONJOURS J'AIME LES FEMMES, LE VOLLEY-BALL ET PASSER PLUSIEURS FOIS MES EXAMENS CAR J'AIME PAS FAIRE COMME TOUT LE MONDE Experience PVE dans WOW : Euh j'ai tapé les boss des settek, laby, crypte, Tombe mana, gt1(avec Owned en rogue tank !), gt2, enclos, basse tourbiere, caveau, botanica, mecha( à deux avec naaby ), arcatraz, rempart, fournaise et salle brisée et TDM . Puis en raid 10 : Karazhan ( à 10 et 5 ) et Za full timer. Et pour finir, les raids 25 : Gruul ( à 5 et 10 ), Ssc , Magheteridon, Kt, Bt, Hyjal et Sw. Experience avec cette classe / spé : Euh...jamais jouer je veut tester ici =D je pence que vous la connaissez. Disponibilités : Avant le bac j'aurais des difficultés pour raids car je me dois de réviser en plus de la présions des parents (( Tu va au lit et tu révise !!!!! tes encore sur ton PC !! =DD )) Mais non maman c'est pour un exposé :p Après le bac je pourais garantir 7/7 soir ^^ Ancienne guildes : Try Again et EquinoxxQue pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ? Un joueur kikoolol qui connais trés bien sa classe et les raids de BC pouvant Rl et établir des strats Etc . Je possède un farmeur pour les tambours et les compos raids =) Charte de guilde lu et approuvée.
Dernière édition par Proc le Mar 17 Mai - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nerviz
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Mar 17 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
brésigel
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Mar 17 Mai - 22:41 | |
| Es-ce une blague ? Enfin je répond quand même -1 !! | |
|
| |
Kwall
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Mar 17 Mai - 22:49 | |
| Un gros +1 pour toi tu me manques trop <3 et en plus on peut pas le nier il a du talent le petit x)
A bientôt parmi nous j'espère !
Kwall | |
|
| |
Proc
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Mar 17 Mai - 22:58 | |
| Pourais-je savoir pourquoi j'ai un -1 et se qu'il faut corriger. | |
|
| |
brésigel
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Mar 17 Mai - 23:00 | |
| Ton comportement est désolé mais moi,je te donnerai pas une autre chance,il fallait la saisir et ne pas faire la connerie que tu a fais. Je ne reviendrai pas sur ma décision. Après , c'est mon avis ! | |
|
| |
Nerviz
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Mar 17 Mai - 23:02 | |
| Si on devait kick tout les gens qui ont fait des conneries, bah.. Guilde vide :<
| |
|
| |
brésigel
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Mar 17 Mai - 23:44 | |
| JE répète , c'est mon avis , je ne suis pas le seul a le donner , on fera en fonction des avis des autres . Moi , je dis juste que il ne changera pas , c'est tout ! | |
|
| |
zorkn
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Mer 18 Mai - 3:42 | |
| Bonsoir.
Comme dans mes habitudes j'aime donner une réponse aux candidatures tard le soir. Dans cette réponse je ne donnerais pas de +1 ni de -1, mais plutot de comprendre avant de donner réelement ma décision. Pour ma part je pense, que ta postulation est du au fait que la plupart des personnes avec qui tu as pour habitude de discuter ou meme de jouer sont quasiement tous chez nous mais aussi au fait que tu commence à t'ennuyer et de plus je pense que tu aimerais continuer le pve ( enfin je l'espère ). Les questions que je me posent sont les suivantes :
-Pourquoi revenir réelement ?
-Es tu sur que des excuses suffisent à reprendre le chemin sans que rien n'ai pu se passer ?
-Durant ton passage chez nous, rend toi compte de ton comportement que tu nous as montré, c'est à dire quelqu'un qui vennait avec une classe en fonction de son humeur, certes par moment je ne vais pas le nier je t'ai proposé de venir avec une classe précise même si pour la généralité c'était avec ta main classe, druide, vas tu nous faire ceci encore ou cette fois tu vas rester droit et jouer ta classe avec laquelle tu postule ?
-Si un jour, à l'avenir, un joueur faisant de l'arene avec toi, te demande de le rejoindre pour pouvoir éventuellement faire avancer le pvp ne serais ce qu'une soirée, le ferais tu encore ? Car on ne sais jamais réelement ce qu'il peut arriver.
Dans une guilde pve ( HL ), le pvp est accepté mais sous certaines conditions c'est à dire que cela n'ai aucune atteinte à l'avancée pve ou meme au pve en général, je ne pourrais t'interdire de faire de l'arene, du BG ect...l'après midi pour te détendre mais de quitter un raid ou meme de choisir à faire du pvp à la place du pve juste avant le groupage ou même durant c'est à dire enfreindre la charte de guilde directement et de plus mettre de coté 24 joueurs prêt à avancée pour simplement un joueur avec qui, pour finir, tu n'y joue pas autant que ca, à ce que j'ai pu constater, cela ne peut être que sanctionné gravement.
Maintenant je ne crois que ce que je vois, donc devrais-je te laisser une seconde chance ? Prouve le moi.
Bien sur je ne cherche pas à être négatif mais comme j'ai pu l'énnonce je veux comprendre pour pouvoir donner mon avis.
Cordialement,
Zørky => GM, MC prêtre heal.
| |
|
| |
Proc
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Mer 18 Mai - 17:10 | |
| -Pourquoi revenir réelement ?
tout d'abord car je désir vraiment faire du pve j'aime ca c'est tout.
Ma main classe est druide.
-Si un jour, à l'avenir, un joueur faisant de l'arene avec toi, te demande de le rejoindre pour pouvoir éventuellement faire avancer le pvp ne serais ce qu'une soirée, le ferais tu encore ? Car on ne sais jamais réelement ce qu'il peut arriver.
Non je reste dans le raid sur à 100% ! je m'engage a être banni de la guilde si je leave pour cela. | |
|
| |
Nightdream Administrateur & Graphiste
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Mer 18 Mai - 20:00 | |
| A vrai dire, quand un joueur repostule après avoir leave je trouve ça vraiment osé, mais bon moi même j'y suis revenu plusieurs fois. Cependant quand on m'insulte et qu'on se fous de moi je ne pense pas avoir l'envie de mettre un +1 donc pour moi ce sera un -1, à moins que des excuses se fassent je ne pense pas avoir une seule raison valable pour t'apprécier et encore moins l'envie de raider avec toi.
Pardon si pour ma part je prends ceci comme quelque chose de personnel, mais pour ma part cette postulation risque bien de solder mon départ.
Cordialement. | |
|
| |
Proc
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Mer 18 Mai - 20:12 | |
| T'es pas obliger de m'apprécier mais quand on me taunt je ne me laisse pas faire donc si tu n'aurais rien dit je n'aurai rien dit a mon tour . Bref on est pas là pour cela et merci d'avoir gardé un avis non objectif. | |
|
| |
brésigel
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Mer 18 Mai - 20:36 | |
| Nous ne pouvons pas être objectif dans les propos que nous employons car tout simplement , tu a déjà été dans la guilde, du coup nous te connaissons et le comportement que tu nous a montré a déçu plusieurs personnes. Je te vais te dire, le faite de parler avec toi, ne me gêne pas, mais je n'est plus envie de raid avec toi dans le groupe. Ceci est mon avis après, c'est a voir avec les autres officiers. Enfin le jour où ils viendront répondre sur forum. | |
|
| |
Proc
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Mer 18 Mai - 21:55 | |
| Si je repostule c'est pas pour avoir la même attitude mais pour jouer sérieux mtn. | |
|
| |
euknap
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Mer 18 Mai - 22:33 | |
| Bonsoir a vous, pour ma part ce sera tout simplement un +1, proc a fait des conneries... ok, qui n'en fait pas ? Certains ont le droit a 8 ou 9 chances dans cette guilde, pourquoi n'en aurait il pas droit a une 2eme ? C'est un joueur connaissant extremement bien sa classe et toutes les strats des boss que nous avons down jusque la, tous les membres de la guilde les connaissent elles toutes ?
Vous vous direz surement que mon avis est non objectif car Proc est un "ami" IG, effectivement il l'est. Il est vrai aussi que Proc est parfois par son comportement un GROS MONGOLIEN mais il a montré plus d'une fois qu'il sait etre tres bon, voir meilleur que certains qui pensent l'etre.
Je donnerais donc un +1 en sa faveur, les excuses ont été fournies et si tu es réadmis dans la guilde nous attendrons de toi un comportement irréprochable.
Je conclue avec un appel a tous ceux que cette candidature dérange de ranger une partie de leur égo dans leur poche, la blessure causée par Proc mettra du temps a cicatriser, laissons du temps au temps... j'espere qu'il montrera qu'il s'est engagé envers la guilde et que nous pourrons recommencer sur de bonnes bases TOUS !!!
Euknap.
| |
|
| |
zorkn
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Jeu 19 Mai - 2:21 | |
| Après avoir lu tranquillement les réponses de chacun, c'est assez difficile pour moi de donner un +1 comme un -1.
Je ne peux nier le fait que tu te demerde en druide en pve, de plus tu as une bonne connaissance du pve, malgrès qu'au début je n'avais aucune confiance en toi et pour le moment je n'en ai pas réelement à cause de ce qui s'est passée. De plus les avis donnés sur une candidature doivent rester un minimum objective autrement ou vas t-on ? Ensuite le comportement du celui là il vient ben moi je part, avez vous 6 ans ? Comme je le dis souvent je ne crois que ce que je vois, lui laisser une chance serait il utile ? Alors que pour finir certains dans cette guilde sont partis et revenus pour diverses raisons. Malgrès le fait qu'il a été déguildé pour un grave non respect de la charte de guilde et envers les joueurs, il a peut être fait autant d'erreurs que certains, tout cela est à méditer.
Pour ma part j'attend l'avis du co-gm pour pouvoir donner ma décision.
Zørky => GM, MC prêtre heal.
| |
|
| |
Jakouille
Messages : 31 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 32 Localisation : lille
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Jeu 19 Mai - 9:17 | |
| +1 Need Mon proq pour qu'il me Suck ! =D J'accepte tes excuses pour ma part , il y a des gens dans cette guilde comme a dit Nerviz que si on fesait attention a tout , guilde morte ... Je connais certain joueurs qui sont super bien comme des fois on une mentalité de gamin de 5 ans ... Je reste sur mon avis et tout ceux qui y sont contre me lèche les couilles <3 =D +1 PROC DE MES COUILLES ! <3 Jakouille' Co-Gm & Master Classe Chaman | |
|
| |
Jakouille
Messages : 31 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 32 Localisation : lille
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Jeu 19 Mai - 9:28 | |
| Et comme l'as dit Euknap Certain on plusieurs chances ... Pourquoi pas lui ? C'est vrai que le fait qu'il leave le raid pour pvp ... Ce n'est pas du tout sérieux , mais si il repostule dans l'espoir d'être prit c'est pour une bonne raison non? - Il revient avec de bonne attention - Il s'excuse sur le forum
La seul chose c'est juste évité les conflits et les insultes entre les membres de la guilde , comme il parait qu'il y'as eu un conflit entre Porq et Rafale ... Je veut juste des excuses vraiment sincère , envers Ralafe , et la guilde toute entière ... Je n'est rien d'autres a ajouté mise a part le fait que je reste sur ma décision +1
Jakouille' Co-Gm & Master Classe Chaman | |
|
| |
Lizzi
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Jeu 19 Mai - 13:14 | |
| ++11 proc fait gaffe la prochaine foi les loi sont la pour etre violer mais pas toujour oiwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww | |
|
| |
peach
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Jeu 19 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
thithi
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Jeu 19 Mai - 14:21 | |
| -1 ; Attitude décevantes encore jamais vu sa quitter un raid pour du pvp chartes de guilde COUPER EN DEUX. PARLE BEAUCOUP TROP EN RAID ! QUE DU FAKE RECUP ! bref -1
MESSAGE DE THITHI DE LA NIGHT ! | |
|
| |
Tékyla Admin
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Jeu 19 Mai - 14:54 | |
| bon deja les paroles du style je part si il reviens déjà vous vous mettez à un niveaux d'enfant de 4 ans désoler de vous l'avouez franchement murisser si quelqu'un vous fais chier oubliez le mais ne faite pas subir votre énervement à la guilde
donc pour proc c'est un bon joueur quand il le veut mais j’espère que tu aretera tes changement de stuff en plein raid et toute autre connerie du genre pour moi il mérite sa place si il ce calme | |
|
| |
Olympia
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Jeu 19 Mai - 18:46 | |
| Je vois qu'il y a beaucoup d'avis mitigé. Tu as une expérience PVE, et tu es sans doute bien plus attentif que certains dans la guilde, néanmoins comme cela ressort dans toutes réponses, il y a un réel problème d'adaptation dans la guilde. Je ne donne pas d'avis (-1 ou +1 ), parce que tout simplement, ce n'est pas à moi de trancher ou non s'il doit rester, mais aux officiers, d'ailleurs je trouve que certains commentaires manquent cruellement de sérieux. J'apprécie Pröc, - non je ne suis pas en train de " passer sous le bureau " comme quelqu'un l'a dit, mais je pense aussi à la guilde - probablement plus qu'autre chose d'ailleurs, puisque j'étais là à sa création. Quand il y a des problèmes, je donne tout simplement mon point de vue en espérant aider. Bref, pour moi, on peut toujours lui donner une chance de revenir; dans le grade en test, vu le nombre de sceptique qu'il y a et voir ensuite ce qui se passe. Bien entendu, comme Zorkn l'a dit, il faudra nous prouver ta motivation à vouloir rester définitivement. Il y a certains de tes amis ici, et des personnes que tu apprécies, tu connais l'ensemble des joueurs à peu de choses près, et tu nous as pratiquement suivi tout au long de notre avancée, et peut-être que je suis naïve, mais j'espère sincèrement, que les choses s'arrangeront dans le côté social et respect. Quand je parle de respect, ce n'est pas ne pas dire d'insulte ect, mais tous simplement savoir passer au-dessus des problèmes, même si moi-même j'ai eu quelque problème sur ce point là. Évidement, je demande la réciproque aux gens de la guilde { Normalement c'est dans la charte, mais bon }. Nous avons tous nos caractères, et peut-être une vision du jeu différente, cependant nous devons tous nous entendre, pour créer une harmonie en raid et pouvoir avancer. Les choses ont changé; on commence à sentir la difficulté, notamment sur Illidan, je préfère qu'on foire une soirée pour des raisons techniques que pour des raisons futiles, comme l'agressivité et la tension qu'on ressent au sein même du raid. Voilà, je pense que j'ai dit ce que j'avais à dire;
Cordialement, Olympia. | |
|
| |
Taure
Messages : 31 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 28 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Jeu 19 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
zorkn
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. Ven 20 Mai - 2:24 | |
| Après concertation.
Aucune décision à été prise réelement. Candidature mise en stand by. A voir en fonction de la motivation du joueur si il est prêt à patienter d'avantage.
Zørky => GM, MC prêtre heal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ïtenlolz CC je suis de retour. | |
| |
|
| |
| ïtenlolz CC je suis de retour. | |
|