Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal

Aller en bas 
+2
baalvsdiablo
Dtox
6 participants
AuteurMessage
Dtox

Dtox


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 37
Localisation : Perpignan

War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal Empty
MessageSujet: War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal   War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal EmptySam 19 Mar - 18:09

Présentation:

Nom : Romain
Age : 24 ans
Profession/études : Chomage ^^
Loisirs : Foutchiball et les jeux ( Wow et LoL )


Présentation IG :

Pseudo : Dtox
Classe : Mage
Race : Mort-vivant
Spé : Arcane/givre 40/0/21 ou Arcane/feu 39/22 (deux spé pour deux stuff voir ig )
Métiers : Couture/Ingé
Armurerie : http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Dtox&realm=logon.world-of-night.com

Pseudo : Garrincha
Classe : Pretre heal
Race : Mort-vivant ( en heal je sais atypique mais je kiff] )
Spé : Sacré 18/43/0
Métiers : Couture/Enchant
Armurerie: http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Garrincha&realm=logon.world-of-night.com

Pseudo : Karnicero
Classe : War tank
Race : Mort-vivant
Spé : Protection 8/5/48
Métiers : Forge/Ingé
Armurerie: http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Karnicero&realm=logon.world-of-night.com

expérience PVE : entre les serveur Ysera, Phoenix et Night
Gruul / Css / Kara / BT / Oeil : CLEAN, Sunwell : Kalecgos et Brutallus

Mumble : dispo, pseudo Taka

Motivations :Je viens pour le plaisir des raids et la bonne ambiance de façon occasionnel pour compléter un roster ou plus a l'avenir.

Horaires : 7/7 24/24 ^^ chômage oblige

Voila a vous de juger ma candidature, a tres bientot et merci d'avance.

Charte de Guilde Lu et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
baalvsdiablo

baalvsdiablo


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal Empty
MessageSujet: Re: War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal   War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal EmptySam 19 Mar - 20:03

+1 Y joue super bien. C une super occaz de l'avoir ici!!
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal Empty
MessageSujet: Re: War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal   War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal EmptySam 19 Mar - 21:09

Bonjour.

J'ai analysé tes différents personnages :

Le mage: La hate est elevée certes mais tu as un manque de touché énorme, de plus la hate que tu as va te vider ta mana très rapidement, de meme pour ton critique qui je pense n'est pas suffisant au vu de ton stuff, je pense qu'un regemmage serais utile à faire.

Le war tank: Ayant une connaissance du war tank assez importante, un regemmage serais à faire, des pièces à changer aussi, car tu as beaucoup trop de blocage, et pas assez de toucher.

Ton prêtre heal : De la hate ? Hum pourquoi pas, tu n'as pas peur d'être oom rapidement ? Car le prêtre heal est une classe qui consomme assez rapidement sa mana malgrès une regen qui est presque de 700. A voir si tu as sur toi des potions de mana et un druide qui peut te mettre une innervation, enfin pas mal de moyen son possible pour regen sa mana, mais je pense que retirer tes gemmes hates serait peut-être plus judicieux pour augmenter ta mana ou ta regen mana, cela peut être utile si tu n'as pas toujours un groupe qui te permet d'avoir de la mana en continue ( ca m'ai déjà arrivé, je peux t'assurer que c'est bien soulant Sad )

Enfin bref nous avons éventuellement besoin d'un mage suplémentaire, cela est toujours utile pour augmenter le dps.

Autrement t'es disponibilités sont compatible et ton expérience de meme.

Un +1 de ma part.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal Empty
MessageSujet: Re: War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal   War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal EmptyDim 20 Mar - 13:13

Citation :
Le mage: La hate est elevée certes mais tu as un manque de touché énorme, de plus la hate que tu as va te vider ta mana très rapidement, de meme pour ton critique qui je pense n'est pas suffisant au vu de ton stuff, je pense qu'un regemmage serais utile à faire.

Ta hâte a beau être haute elle n'est même pas suffisante même avec son bourbierreux. 20% de ccs c'est vraiment ridicule pour un mage arcane. Ton BD est très bon par contre. Je te conseil d'oublier completement la hate avec les bijoux que tu détiens actuellement. De te gemmer Toucher jusqu'au cap et de transformer tes gemmes rouges en oranges : Soit des 5 critique sort et 6 dégats des sorts, 5 toucher sort et 6 dégats des sorts. Tu gemmes toucher jusqu'au cap' et ensuite critique et degats des sorts parceque tu as bien assez de BD avec ton équipement sans avoir a gemmer full BD.
Après on ne connait pas ton arbre de talent exact de ton personnage donc difficile de savoir quelle spé tu as adoptée.

Citation :
Le war tank: Ayant une connaissance du war tank assez importante, un regemmage serais à faire, des pièces à changer aussi, car tu as beaucoup trop de blocage, et pas assez de toucher.

Pareil Trop de blocage est pas assez de toucher, limite te faudrait aussi de l'expertise et plus d'endu.

Citation :
Ton prêtre heal : De la hate ? Hum pourquoi pas, tu n'as pas peur d'être oom rapidement ? Car le prêtre heal est une classe qui consomme assez rapidement sa mana malgrès une regen qui est presque de 700. A voir si tu as sur toi des potions de mana et un druide qui peut te mettre une innervation, enfin pas mal de moyen son possible pour regen sa mana, mais je pense que retirer tes gemmes hates serait peut-être plus judicieux pour augmenter ta mana ou ta regen mana, cela peut être utile si tu n'as pas toujours un groupe qui te permet d'avoir de la mana en continue ( ca m'ai déjà arrivé, je peux t'assurer que c'est bien soulant )

Tu as des bijoux très bons sur ça y'a rien a dire, ta regen mana est plutot bonne comme ton bonus soin. Mais pourquoi ne pas gemmer plutot 11 soins et 5 intell' la hâte te profite t'elle vraiment autant que ça ? Sachant que tu n'en as que 5,9 % et donc que ta hate est à 5% Parcequ'elle n'est effective qu'au % réelle c'est à dire a peu près a 16 au score de hate donc en gros tu as 14 à la hate qui sont vraiment useless déjà. Donc autant avec plus d'intel plus de bonus soin sur chaques soin et sur toute la durée du combat pouvoir healer.
Revenir en haut Aller en bas
Dtox

Dtox


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 37
Localisation : Perpignan

War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal Empty
MessageSujet: Re: War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal   War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal EmptyDim 20 Mar - 15:17

Ok je ferais ce que bon vous semble, mais avant mon regemmage ( sur mon mage ) je voudrais bien tester mon dps avec vous en raid ou en instance si cela ne tient vraiment pas la route je changerai mes gemmes. Je ne souhaite pas mettre votre parole en doute mais j'aimerai bien vous montrer cela.
Revenir en haut Aller en bas
brésigel

brésigel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2011

War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal Empty
MessageSujet: réponse à ta postulation   War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal EmptyDim 20 Mar - 15:53

Bien le bonjour,
premièrement tes personnages ont tous besoin d'un mini regemmage comme cela a été dit auparavant !
Ensuite, je ne dit pas non a une personne de plus , qui en plus me semble avoir de très bonne disponibilité , malheureusement au détriment de sa vie professionnelle .
Donc ce sera +1 pour ma part !!
Bonne continuation !


Cordialement,
Brésigel, Maître de Classe PALADIN et Officier
Revenir en haut Aller en bas
Tékyla
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal Empty
MessageSujet: Re: War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal   War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal EmptyLun 21 Mar - 5:34

je répond un chouilla en retard mais suite au raid de ce soir je ne peut que mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxx.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal Empty
MessageSujet: Re: War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal   War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Tank et Mage DPS.
» Prêtre Ombre
» Mage feu =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations refusées-
Sauter vers: