Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Drainken Druide tank =)

Aller en bas 
+2
brésigel
drainken
6 participants
AuteurMessage
drainken




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011

Drainken Druide tank =)  Empty
MessageSujet: Drainken Druide tank =)    Drainken Druide tank =)  EmptyDim 13 Fév - 14:59

Bonjours les zamis =) Je me présente je m'appelle Charles j'ai 15 ans, je vie a Romans-sur- Isère donc si il y en a dans le coin mp moi Smile

Nom du Personnage : Drainken a² / Darken h²
Classe : Druide
Spé : Tank
Race :Elfe de la nuit a² et bientôt Tauren
Métiers : Couture 375 / Dépeuceur 375 ( sur mes rerol j'ai ingé 375 / forge 375 / herbo 375 / alchi 375 et enchanteur 375 ) .

http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Drainken&realm=logon.world-of-night.com

Mon expérience :

J'ai tous clean sauf SW ^^ et dédains aussi jamais teste.

Sa fait bientôt 1 ans que je joue druide tank et druide heal, mais si un druide plus expérimenté veut m'apprendre des truc je l'écouterais pour mieu jouer ma classe =)

Je suis disponible le Mardi soir, Mercredi toutes la journée, vendredi soir, et le WE dépend si j'ai des match de rugby ou de volley ( grand sportif =) mais sinon le soir en WE je suis dispo.

Je suis toujour chez le temple du serment mais j'attend qu'un Mj me passe h².

Alors je veut rejoindre les Equinoxx parce que j'ai déjà fais plusieurs raid avec vous qui m'a bien plus et l'ambiance de la guilde est assez sympas =) et vu que je recherche le PvE Hl me voila, pour pouvoir atteindre SW avec vous =)

J'ai lu et j'approuve votre Charte de Guilde.

Rerol : Shomi, Shomïa, Drainkey.

Je possède SKype, Mumble,TS et un micro =)

Merci. Drainken

J'ai parler a Aegir il ma dis que le transfere a² ==> h² ne se faisait pas encore donc dès que je passe h² et si je suis accpeter je mp des offi recruteur =)


Revenir en haut Aller en bas
drainken




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011

Drainken Druide tank =)  Empty
MessageSujet: Drainken druide tank    Drainken Druide tank =)  EmptyDim 13 Fév - 15:02

J'ai oublier de dire que je possède tous les accès instance héro Smile
Revenir en haut Aller en bas
brésigel

brésigel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2011

Drainken Druide tank =)  Empty
MessageSujet: réponse à ta postulation   Drainken Druide tank =)  EmptyDim 13 Fév - 15:36

bonjour,
je trouve ta postulation assez complète ma fois
- stuff correcte
- si tu assures 3 soir de raid par semaine au moins [ si plus, c'est encore mieux Wink ]
donc +1 logique en espérant que les récupération horde ne tarde pas trop , nous avons besoin de pas mal de personne afin de compléter notre roaster 25.


cordialement,
Brésigel, Maitre de classe PALADIN et Officier !
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Drainken Druide tank =)  Empty
MessageSujet: Re: Drainken Druide tank =)    Drainken Druide tank =)  EmptyDim 13 Fév - 18:40

Bonjour, une personne que je connais déjà pas mal dans l'ensemble.
Des disponibilités qui me semble correct, meme si j'aimerais savoir un peu plus sur ce point : A quelle heure précisement peux tu rester pour les raids ? Etant donné que nous finissons globalement entre 23h et minuit ?
Un stuff tout à fait compatible avec la guilde.
Une motivation bien présente.

Pour ma part un +1.

En attente de l'avis du co-gm pour conclure la postulation.
Revenir en haut Aller en bas
drainken




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011

Drainken Druide tank =)  Empty
MessageSujet: Re: Drainken Druide tank =)    Drainken Druide tank =)  EmptyDim 13 Fév - 19:06

Le mardi soir je peut jouer de 21h à 00h et +
Le vendredi soir de 21h à 00h-1h du matin
Samedi soir toutes la nuit mais souvent je déco a 1h-2h.
Et les horaire du Week-end dépend si je suis dispo ^^ mais je suis souvent là Smile après pendant les vacances a moin que je part, je suis dispo tous les jour et toutes la nuit si il le faut =)

Drainken.
Revenir en haut Aller en bas
Tékyla
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Drainken Druide tank =)  Empty
MessageSujet: Re: Drainken Druide tank =)    Drainken Druide tank =)  EmptyDim 13 Fév - 20:12

bon voila je n'ai que une seule chose à dire +1 tu à raider à de nombreuse fois avec nous donc je sais comment tu et en jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxx.forumsactifs.com
brésigel

brésigel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2011

Drainken Druide tank =)  Empty
MessageSujet: changement de faction   Drainken Druide tank =)  EmptyDim 13 Fév - 21:41

bonsoir,
Ce soir ,j'ai discuté avec Ancestra pour essayer de booster la vitesse de votre changement de faction.
Ce qui ressort de cette discussion est que :
- ils sont en train de récupérer une guild complète donc ce qui demande pas mal de travail et de temps !
donc, votre changement de faction ne pourra se faire que lorsque cette guild aura été récupérer et donc quand les Mj seront plus disponibles.
J'ai essayer de faire pression , mais pas trop tout de même afin de garder de bon rapports avec lui et tout le corps Mj !
Mais ne vous inquiété pas je vais continuer de les booster un peu mais en douceur.


cordialement,
Brésigel, Maitre de classe PALADIN et Officier
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Drainken Druide tank =)  Empty
MessageSujet: Re: Drainken Druide tank =)    Drainken Druide tank =)  EmptyLun 14 Fév - 11:49

Je suis d'avis du +1 pour ma part aussi, très bon stuff. Les caps atteinds p'tet un peu juste au niveau de la puissance d'attaque pour monter ta menace vu les dps qu'on se tape mais avec le bonus du T6 cela devrait être bon. Peut-être penser a enchanter 2% de menace sur les gants non ?

Revenir en haut Aller en bas
drainken




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011

Drainken Druide tank =)  Empty
MessageSujet: Re: Drainken Druide tank =)    Drainken Druide tank =)  EmptyLun 14 Fév - 20:54

Ok Brésigel, sa fais plusieurs fois que je leur demande ils m'ont toujours donner des explications différente donc vue que tu leur a parler j'espère que cela va bien les booster mais pas trop comme tu la dit Smile

Merci. Drainken =)
Revenir en haut Aller en bas
Jakouille

Jakouille


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : lille

Drainken Druide tank =)  Empty
MessageSujet: Re: Drainken Druide tank =)    Drainken Druide tank =)  EmptySam 19 Fév - 2:16

Juste car je t'aime +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Drainken Druide tank =)  Empty
MessageSujet: Re: Drainken Druide tank =)    Drainken Druide tank =)  EmptySam 19 Fév - 2:19

Recrutement accepté.

Dès que ta récupération est faite, wisp le gm, co-gm ou un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drainken Druide tank =)  Empty
MessageSujet: Re: Drainken Druide tank =)    Drainken Druide tank =)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drainken Druide tank =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felydra Druide Tank et Dps
» felydra drood tank - dps
» Postulation Druide Equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations refusées-
Sauter vers: