Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation [ShøR] ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shør




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011

Postulation [ShøR] ~ Empty
MessageSujet: Postulation [ShøR] ~   Postulation [ShøR] ~ EmptyLun 18 Avr - 18:55

Coucou,
je poste enfin ma candidature, après avoir surmonté une flemme intense !

Nom du Personnage : Shør
Classe : PalaGay
Spé : Tank/Vindicte
Race : EDS
Métiers : Joailler - Ingénieur

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible :

http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Sh%C3%B8r&realm=logon.world-of-night.com

Bref description IRL

Jérome, 19 ans,
Je vis a Marseille, actuellement dans la restauration, en tant que cuisto !
Mes hobbies? La musique (electro, house, pop rock), le sport (BMX, roller agressif, et sports de combats)
WoW (c'est pas vraiiiii?!!!!!)
Ma copineee <3
La plage, les sorties, aller en boiiite !
faire chier mon monde xD

Experience PVE dans WOW :

J'ai joué pas mal de temps palatank, principalement chez Amnesia, Leroy jenkins, ou ressurection sur World of Ysera.
J'ai clean BT, GT3, quelque boss de l'oeil Void, sola, kt, et les boss scripté de ssc.
Je sais pas si cette experience a de la valeur, sachant que ce n'etaient surment pas les meme script que sur offi, ou que sur Night.

Experience avec cette classe / spé :

Que dire?
Je connais plutot bien le palatank, pour avoir essayé plusieurs gameplay different (enchant, gemmage)
On peut pas dire qu'il y a tel gameplay mieu qu'un autre...
Sur un boss faudra etre plutot acces full BD + blocage pour avoir un aggro de ouf
Sur des vague GT3 j'dirais pas mal d'endu pour bien encaisser les dégat magique ( vu que les dégat cac n'atteigne pas souvent un perso stuff equivalent t6 )
Sur Bruta full esquuiiiiiiv' ( pitiéééé me touche pas sniiiffff Sad )

Fin chacun sa vision des choses, j'suis ouvert a tout type de remarques sur le gameplay paltank, il faut tout essayer pour ne pas mourir con après tout !

Disponibilités :

La plupart des week end je ne suis pas chez moi, donc je suis disponible du lundi au jeudi, de 20h30 jusqu'a environ 23-23h30, dépend aussi de la fatigue due au taff, j'peux pas garantir mes disponibilité.

Ancienne guildes :
Sur night? Aucune.

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?

Pourquoi pas? xD

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?

Une piece en plus au puzzle
Un joueur de plus sur night?
Ou tout simplement un punching ball a caller devant les mob en raid ! Sad
Charte de Guilde, Lue et approuvée : JE SIGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Postulation [ShøR] ~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ShøR] ~   Postulation [ShøR] ~ EmptyLun 18 Avr - 19:13

Je t'avais déjà aperçu en beuglant qu'il nous fallait un palatank sur Mumble.

Et je vois que tu as eu le courage de postuler. Que de témérité !! ^^

Pour moi un bonus dégat un peu faiblard et des stats peut-être un petit peu en deça des raids T6. Mais je pense que je ne ferais pas de chichi vu que je suis habitué à jouer avec des Palatank full T6.5, donc je vais perdre cette habitude de me référer aux derniers palliers.

Pour moi une candid' plutôt sobre mais qui est assez agréable. Des centres d'intérêts en communs avec certains, je pense que tu vas vite t'intégrer si tu aimes faire chier ton monde tout en restant agréable.

Pour moi ce sera un +1, non pas pour ton personnage mais plus pour la personne que tu es, car je dois le dire, je trouve que vraiment peu de personnes dans la guilde sur un raid 25 se démarquent des autres. (P'têt parceque Zorky rétorque trop de se taire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Postulation [ShøR] ~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ShøR] ~   Postulation [ShøR] ~ EmptyLun 18 Avr - 21:32

Bonsoir.

Je pense t'avoir demandé de postuler au moins 10 fois, enfin la chose est faite.
Je ne t'ai jamais vu réelement tanker, mais on m'a dit que tu étais bon, on vera bien à hyjal.
Bref tu as des disponibilités convenable et un stuff plus que suffisant pour nous rejoindre.
Je ne vais pas épiloguer sur ton sujet, j'espère juste que tu seras stable au sein de la guilde c'est à dire que tu ne part pas au bout de 2 semaines, cela nous a déjà arrivé, c'est assez frustrant surtout quand la personne profite de loot.
Pour ma part c'est un +1.

Ps : j'aimerais de meme voir ton dps un jour en palavindict vu que tu le gère pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [ShøR] ~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ShøR] ~   Postulation [ShøR] ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [ShøR] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Maty
» Demoniste : chitan :D
» War tank, Mage feu ou arcane/givre , Pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations refusées-
Sauter vers: