Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ SP ] Hæll

AuteurMessage
Invité
Invité

[ SP ] Hæll  Empty
MessageSujet: [ SP ] Hæll    [ SP ] Hæll  EmptySam 19 Fév - 17:13

Bonjour à toutes et à tous, voulant rejoindre mon ami Euknap et ayant envie de reprendre le PVE hl, je vous propose ma candidature.

Nom du Personnage : Hæll
Classe : Prêtre
Spé : Shadow
Race : Undead F
Métiers : Enchant / Joa / Secourisme 375.

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible :

http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=H%C3%A6ll&realm=logon.world-of-night.com

~~~~

IRL

Je m'appel Edouard, j'ai 19 ans et j'habite dans le Var. Je suis actuellement en Prépa Kiné sur Toulon.

Au niveau de mes loisirs, je pratique l'aviron, autrement le reste du temps, je suis sur mon pc ou je travail, la prépa étant assez prenante.
~~~~

Experience PVE dans WOW : J'ai commencé à jouer à WOW il y a maintenant plus de 5 ans, a la sortie du jeu. J'ai toujours joué sur le serveur Arak-Arahm. J'ai débuté par un mage, avec lequel je suis monté grade 12 ( Général ). Ensuite je me suis mis au PVE et j'ai pu clean Molten-core, BWL , AQ40 jusqu'aux twins et les premiers boss de Naxxramas.

Puis est arrivé BC , je suis alors passé au prêtre ombre,

C'est un peux la même histoire,

J'ai commencé par le PVP, ou j'ai joué à 2300+ dans la 5v5 " Souffre et crève ". Mes autres teams étaient aussi >2100.

J'ai ensuite repris le PVE, sans pour autant arrêter le PVP. J'ai pu clean absolument tout de Karazhan à BT ainsi qu' Hyjal. En revanche je n'ai fais que des try sur SW, l'instance n'étant pas vraiment la tasse de thé de ma guilde, et fraîchement ouverte.