Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ SP ] Hæll

AuteurMessage
Invité
Invité

[ SP ] Hæll  Empty
MessageSujet: [ SP ] Hæll    [ SP ] Hæll  EmptySam 19 Fév - 17:13

Bonjour à toutes et à tous, voulant rejoindre mon ami Euknap et ayant envie de reprendre le PVE hl, je vous propose ma candidature.

Nom du Personnage : Hæll
Classe : Prêtre
Spé : Shadow
Race : Undead F
Métiers : Enchant / Joa / Secourisme 375.

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible :

http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=H%C3%A6ll&realm=logon.world-of-night.com

~~~~

IRL

Je m'appel Edouard, j'ai 19 ans et j'habite dans le Var. Je suis actuellement en Prépa Kiné sur Toulon.

Au niveau de mes loisirs, je pratique l'aviron, autrement le reste du temps, je suis sur mon pc ou je travail, la prépa étant assez prenante.
~~~~

Experience PVE dans WOW : J'ai commencé à jouer à WOW il y a maintenant plus de 5 ans, a la sortie du jeu. J'ai toujours joué sur le serveur Arak-Arahm. J'ai débuté par un mage, avec lequel je suis monté grade 12 ( Général ). Ensuite je me suis mis au PVE et j'ai pu clean Molten-core, BWL , AQ40 jusqu'aux twins et les premiers boss de Naxxramas.

Puis est arrivé BC , je suis alors passé au prêtre ombre,

C'est un peux la même histoire,

J'ai commencé par le PVP, ou j'ai joué à 2300+ dans la 5v5 " Souffre et crève ". Mes autres teams étaient aussi >2100.

J'ai ensuite repris le PVE, sans pour autant arrêter le PVP. J'ai pu clean absolument tout de Karazhan à BT ainsi qu' Hyjal. En revanche je n'ai fais que des try sur SW, l'instance n'étant pas vraiment la tasse de thé de ma guilde, et fraîchement ouverte.

Disponibilités : La prépa me prenant beaucoup de temps , et je dois me lever a 5h30 tous les matins, je suis donc disponible 3 à 4 soirs par semaine, essentiellement le vendredi et samedi soir, puis 1 ou 2 autres soirs par semaine, mais certainement moins tard, jusque 23h ou 23h30.

~~~~

Ancienne guildes :

- Pré bc : Okhlos
- Bc : Noobs Spotted

Les 2 sur le serveur Arak-Arahm ( offi )

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?

Je souhaite rejoindre Equinoxx pour reprendre le PVE, et pour jouer avec mon ami Euknap. Vous semblez être une guilde pve motivée et avec des gens sérieux, donc parfaite pour cela.

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?

Je pense pouvoir apporter mon expérience, en tout cas je peux vous apporter un joueur maîtrisant parfaitement sa classe, et qui ne fera pas de boulettes. Je joue sous une ribambelle d'add-ons pve pour faciliter cela.

Mon stuff actuel ( récup t4 / hs kara ) n'est pas terrible comparé a mon mix t5 / t6 / hs , mais avec mon gemmage / enchant je monte quand même a plus de 1100 sp, et j'ai pas mal d'esprit. Les potions de mana feront le reste Razz

~~~~

Charte de Guilde, Lue et approuvée : Lue et Approuvée.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et de l'étudier.

A bientôt, Edouard/Hæll.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn

[ SP ] Hæll  Empty
MessageSujet: Re: [ SP ] Hæll    [ SP ] Hæll  EmptySam 19 Fév - 18:46

Bonjour.

Tout d'abord, j'ai pu constaté que tu étais dans la guilde "noobs spotted" qui était tout de meme connu.
Donc si c'est le cas j'ai une entière confiance en toi en terme de gameplay et de connaissance pve/pvp.
Pour ma part il reste une place en tant que prêtre ombre et tu l'as gagne sans aucune hésitation.

Candidature accepté.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

[ SP ] Hæll
Page 1 sur 1