Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Dæwë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darking




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011

Candidature Dæwë Empty
MessageSujet: Candidature Dæwë   Candidature Dæwë EmptyVen 8 Juil - 1:41

Bonjour / Bonsoir, je me présente :
Léon, 15 ans . Je réside actuelle ment a Nîmes, dans le sud ( gard 30 ) .
Je suis passionné de pêche depuis tout petit, de sports en tout genre . Je n'en pratique a cette heure aucun .

in game :

Online je suis Dæwë Je suis niveau 70, je possède un stuff pve correct :
4/8 t6 ; Arme : Zhar' doom ; baguette t6.5 torse craft t6.5 ; Hors Set instances t6 .
Mes stats ( avec armure démo; sacrifice; regen cast dps; Huile :
- Dégats sort : 1658
- Toucher : 170
- hate 355 ( -22% temps de cast ) soit une bolt en 2s sans procs .
- regen mana 182
- Score cc : 26.42
-Life / Mana : 10475 / 10639

Disponibilitées :

Pendant les vacances n'importe quel jour, n'importe qu'elle heure .

Mes motivations :

Ce soir j'ai down Kalecgos et Brutalus avec votre guilde, cela m'a vraiment motiver pour rejoindre cette guilde et donc passer coté horde . L'alliance n'entament pas le pve hl .
Ces downs ce sont très bien passés pour ma part . J'ai été agréablement surpris de l'ambiance de la guilde .

Pourquoi votre guilde ?

Car votre guilde est la mieux avancée dans le pve hl . Et un grand ami est revenu dans cette guile ( Miaouw ) .

J'espère que ma candidature vous auras plus .

Merci a tous et bonne continuation .




Dernière édition par Darking le Sam 9 Juil - 14:43, édité 3 fois (Raison : Disponibilitées)
Revenir en haut Aller en bas
Mashiiro

Mashiiro


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Equinoxx.

Candidature Dæwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dæwë   Candidature Dæwë EmptyVen 8 Juil - 2:10

    Darking a écrit:
    J'ai été agréablement surpris de l'ambiance de la guilde .

    En un seul raid, tu t'es déja fait une idée ? Pour toi le bruit incessant de porcs qui "rotent, pètent, crachent et reniflent" sur Mumble, c'est de l'ambiance ? Chacun sa définition d'ambiance on va dire.

    Citation :
    Pourquoi votre guilde ?

    Car votre guilde est la mieux avancée dans le pve hl

    Ça c'est de la motivation. Et améliorer ton stuff et ton perso, t'amuser avec nous ? Tu n'es pas là pour partager du bon temps avec nous ? C'est direct notre avancée qui t'intéresse ? Hun hun.

    Bon courage tout de même malgré ces deux points qui me "déplaise" mais bon, je ne donne que mon avis après tout. Puis les transferts des Memento à Equinoxx, ne me plaise pas, mais ça, c'est une autre histoire haha Smile
    Ayant pu raider un peu avec toi, tu es une personne calme. Et c'est quelque chose que j'apprécie, car j'ai horreur du bruit. Après, je n'ai que peu de souvenirs de toi, donc bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Darking




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011

Candidature Dæwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dæwë   Candidature Dæwë EmptyVen 8 Juil - 2:22

S'amuser et avancer ensemble n'est il pas le but premier d'une guilde ??? Si oui je ne vois pas l'interet de le marquer . Merci pour tes critiques, elles sont toutes bonnes a prendre . C'est comme cela que l'on avance .
PS : Péter et roter ne me déranges guerres tant que mumble n'a pas conçue de système olfactif .
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature Dæwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dæwë   Candidature Dæwë EmptyVen 8 Juil - 19:17

Bonjour.

Je vais parraitre cruel, mais nous sommes arrivés à un niveau ou nous devons te poser les questions primordiales et surtout obligatoire pour pouvoir avoir accès à notre guilde.

Bref commencons, tout d'abord quelques question sur le démoniste pour connaitre un peu ton niveau :

-Préfère tu jouer spé feu ou ombre, voir meme affliction ?
-Quels sont les cap à atteindre en spé destru en général ?
-As tu une expérience pve avec cette classe ? Car détenir un personnage full t6, n'est pas toujours facil à controler.
-Quel est ton cycle dps qui te permet d'atteindre un dps optimal ?

Toutes ces questions ne sont pas contre toi, mais pour comprendre et te connaitre, je ne te demanderais pas de me détailler toutes les questions et de me repondre avec franchise.

Dernière question : Tu nous dis qu'en ayant tombé avec nous 2 boss de SW cela t'a donné envie de jouer avec nous, et si tu avez tombé 2 boss de SSC ou meme du Donjon de la tempete avec nous, la réaction aurai été la meme ?

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Darking




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011

Candidature Dæwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dæwë   Candidature Dæwë EmptyVen 8 Juil - 21:49

-Préfère tu jouer spé feu ou ombre, voir meme affliction ?
Destruction > Ombre
-Quels sont les cap à atteindre en spé destru en général ?
Si je me souviens bien : ~ 1100 DS/25% cc/~203 touché > 16%/
-As tu une expérience pve avec cette classe ? Car détenir un personnage full t6, n'est pas toujours facil à controler.
Oui j'ai une expérience pve assez normale je pense : Za clean Kara Clean Ssc a moitié Mais il y a de ça un bout de temps ( en démo )
-Quel est ton cycle dps qui te permet d'atteindre un dps optimal ?
J'engage en sacrifiant ma sucube pour le bonus 15% Ombre> malédiction des éléments> Trait de l'ombre en chaine > replacement de malédiction des éléments .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzi

Lizzi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Dæwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dæwë   Candidature Dæwë EmptySam 9 Juil - 2:12

J'engage en sacrifiant ma sucube pour le bonus 15% Ombre> malédiction des éléments> Trait de l'ombre en chaine > replacement de malédiction des éléments
pour commencer sa c est basic pour nimporte quelle démo le ++ c est de savoir quand on claque les popo les trinket la connection
et un vrai demo c est celui qui termine le boss oom car il sait calculer sa mana

donc pour toi quand on claque ces chose et pq??

sa serai quoi un groupe opti pour toi ??

pour le reste sa serai sur mumble


Revenir en haut Aller en bas
Darking




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011

Candidature Dæwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dæwë   Candidature Dæwë EmptySam 9 Juil - 3:34

Je claquerais mes popo mana quand je serais sous 800 mana je pense et les popo burst sous la fury et / ou infusion .
Puis connections quand pendant le cd de la popo .
Un groupe opti pour moi serais chamelem drood equi priest disci priest shadow .
De plus je ne vois pas l'interret de finir avec 0 mana ou 10k vue que l'issue du combat serait de toute façon la même issue, après si c'est juste une question d'éthique ...
Revenir en haut Aller en bas
Darking




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011

Candidature Dæwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dæwë   Candidature Dæwë EmptySam 9 Juil - 21:37

Sujet clos je ne veut / peut pas venir coté horde désoler de vous avoir déranger . sur ce je suis toujours disponible pour dépanner un raid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dæwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dæwë   Candidature Dæwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dæwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulation en cours-
Sauter vers: