Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ellrys l'ancien

Aller en bas 
+2
Pvm
ellrys
6 participants
AuteurMessage
ellrys




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

ellrys l'ancien Empty
MessageSujet: ellrys l'ancien   ellrys l'ancien EmptySam 18 Juin - 20:49

Nom du Personnage : Ellrys
Classe : Priest
Spé : Heal / Shadow
Race : elfe
Métiers : Enchant / coutu

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible : Indisponible . T6 ombre et heal

~~~~

Bref description IRL Maxime 19ans habitant dans le val d'oise ( 95 ) a cergy ! Je joue a wow depuis .. longtemps je jouer sur ivalice puis Ysera j'ai migré sur WON pour arreter wow depuis 6mois probleme IRL . Mon coté geek est revenu ! J'aime le sport et wow Smile

~~~~

Experience PVE dans WOW : fuul clean BT et SW jusqu'au jumelle Smile

Experience avec cette classe / spé : Je joue priest depuis houla longtemps toutes les spe en pvp comme en pve une bonne experience sans me vanter

Disponibilités : disponible le dimanche lundi mardi mercredi jeudi soir les vendredi et samedi depend si je sort Smile

~~~~

Ancienne guildes : sur Ysera ! Amnesia, Leroy jenkins . Me souviens plus trop.

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? Tout mes anciens collegue de wow sont chez vous Smile Grosse experience PVE tellement envie de retourner a SW et pour passer de bon moment comme avant Smile

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ? On ne va pas se mentir . apart mon heal ou mon DPS rien vu l'experience des joueur de chez vous ! Je peux aider sur les Drood ou priest et je suis un gros farmeur Smile

- Être sur que sa classe / spé est recherchée : Pour cela, dans toutes catégories de recrutement, le topic "Etat du Recrutement XXXX" vous mettra au courant de nos besoins. (Même si votre classe/spé n'est plus demandé, vous n'êtes pas à l'abri d'être sauvé par un coup de cœur qui pourrait sauvé votre candidature.) voila qui ne tente rien n'as rien <3 Bisous a tous coordialement ellrys
Revenir en haut Aller en bas
Pvm




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

ellrys l'ancien Empty
MessageSujet: Re: ellrys l'ancien   ellrys l'ancien EmptyDim 19 Juin - 20:16

Comme tu le dit toi même "Tout mes anciens collègue de wow sont chez vous"
on est en effet quelque un de leroy ou autre donc on te connait ... et on a une mémoire ...
bref, tu c joué ta classe, et il fut un temps ou j aurais mis un +1 sans hésitation, mais ... i a bcp de mais qui me vienne en tête et le premier suffit pour moi a t’écarter définitivement ...
donc -1 cause ninja de ma bdg sur ysera (vidage de 5 onglets)
Revenir en haut Aller en bas
ellrys




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

ellrys l'ancien Empty
MessageSujet: Re: ellrys l'ancien   ellrys l'ancien EmptyDim 19 Juin - 22:01

dommage que tu ne resitue pas les choses dans leur contexte .. Effacer le passer ne ferai pas de mal . Mon perso avait été Hacké par L'Id d'un compte qui faisai partie de cette Bdg ou je ne sais plus trop quoi alors avec un MJ on m'avait donner des droit et javais tout simplement rendu la monnaie de ce qu'on m'avait fais . Je m'étais grandement excuser a tes côtés car je ne pensais pas 1seule seconde que cette Bdg été a toi ! Tu as toujours été un joueur correcte je ne vois pas pourquoi j'aurai agis ainsi . Wow m'étais monté a la tete . J'ai d'ailleur fais une pause de 6mois et me revoila avec de nouveau objectif et une vraie envie de faire partie de Equinoxx .. J'espere que tu arrivera a changer d'avis je suis disponible pour en parler si tu le veux bien .
Coordialement Ellrys !
Revenir en haut Aller en bas
Korlan

Korlan


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC: Dans Ton Cerveau

ellrys l'ancien Empty
MessageSujet: Re: ellrys l'ancien   ellrys l'ancien EmptyDim 19 Juin - 23:29

Personnellement je ne connais rien à cette histoire, donc je parle ici d'un strict point de vue théorique. "rendre la monnaie de ce qu'on m'avait fait" n'a jamais, n'est pas, et ne sera JAMAIS une solution. Et encore moins une solution acceptable. Parce-que le suivant voudra soit te rendre la monnaie de ta monnaie (ah, si seulement le capitalisme marchait comme ça Very Happy), soit ne l'oubliera jamais. Tu viens d'ailleurs d'en faire l'expérience, il me semble.


Je ne dis pas que as tort de postuler ici. Je ne dis pas que Pvm a tort de te mettre un moins un, simplement je le comprends. Pour avoir moi-même subi des ninjas, je ne leur pardonnerais jamais ; tu dois pouvoir imaginer ce qu'il ressent. Encore une fois, tu es sans doute quelqu'un de très bien, et de plus un très bon joueur - le fait est que, pour Pvm, c'est fini. Il aurait fallu y penser avant de rendre la monnaie de ce qu'on t'avait fait ; c'est frustrant, chiant, horrible, mais il faut réagir à ce genre de trucs autrement qu'en faisant subir la même chose à autrui. C'est aussi simple que ça.

Je comprends que tu aie eu envie, sur le moment, de faire ça, parce-qu'on te l'avait fait à TOI. Je le comprends, parce-que ça m'est arrivé d'avoir envie de faire aux autres ce qu'on m'avait fait, comme c'est arrivé à tout le monde, je pense. Mais entre en avoir envie, et le faire, il y a un pas qu'il ne FAUT PAS franchir, sous peine précisément de perdre définitivement toute chance d'être "crédible". Je ne dis pas que, dans cette situation particulière, c'est définitif ni même que c'est perdu, mais il faut y penser. Est-ce que, comme beaucoup, tu as eu envie de "tuer" quelqu'un qui t'avait fait un sale coup? Si oui... As-tu vraiment tué cette personne?


J'ose espérer que non...
Revenir en haut Aller en bas
ellrys




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

ellrys l'ancien Empty
MessageSujet: Re: ellrys l'ancien   ellrys l'ancien EmptyDim 19 Juin - 23:44

Merci Korlan de l'explication j'apprecie !
Je suis de retour avec une autre mentalité j'ai plus de probleme IRL je ne faisais plus la part des choses ! Je m'en excuse encore je n'aurai pas du franchir ce fameux pas que tu parle !
Je suis la avec de nouveau principe et c'est pour cela que je vous demande une chance de pouvoir integrer Equinoxx !
un slogan dit "il n'y a que les con qui ne change pas " Je ne pense pas etre con j'ai changer et je voudrai passer l'éponge !
Je vous laisse en discuter .
Coordialement Ellrys !
Revenir en haut Aller en bas
Korlan

Korlan


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC: Dans Ton Cerveau

ellrys l'ancien Empty
MessageSujet: Re: ellrys l'ancien   ellrys l'ancien EmptyLun 20 Juin - 1:14

De rien Wink Perso, je suis toujours pour laisser une autre chance aux gens, et ce d'autant plus s'ils admettent leurs fautes/erreurs et s'en repentent, comme c'est le cas pour toi. Mais en même temps, c'est un choix, et je comprends très bien ceux qui refusent de laisser une autre chance - c'est une position qui se tient tout à fait, et qui est largement aussi valable que la mienne. On ne pourra donc pas reprocher à Pvm de te mettre ce fameux -1 - comme on ne pourrait pas le blâmer de changer d'avis si l'envie lui prend, ou on ne pourrait reprocher à n'importe qui de te mettre un +1.

Mais bref! C'était la p'tite soirée philo. Pour info les gens, je pense que je vais reprendre vite fait - c'est à dire pour l'instant sans raids certainement - à partir de la semaine qui vient, puis les raids complètement à partir de la semaine suivante. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

ellrys l'ancien Empty
MessageSujet: Re: ellrys l'ancien   ellrys l'ancien EmptyLun 20 Juin - 2:10

Bonsoir.

Suivont un avis objectif comme toujours Smile

Tu as tout les atouts permettant de rejoindre une guilde pve, c'est à dire de bonnes dsponibilités, un stuff remarquable, un niveau de jeu propre et une expérience approfondie de BC.
Nous sommes arrivés à SW et je cherche à pouvoir avancé dans une harmonie globalement propre.
Si certains joueurs ont un avis négatif envers toi meme si ce n'est que social, je ne peux pas me permettre d'entrer dans d'autre soucis, il nous a fallu 6 mois pour stabiliser la guilde et nous sommes arrivés à un stade plus ou moins prospère.
De plus niveau prêtre heal / ombre nous avons un beau petit cercle ayant un niveau et des disponibilités ne permettant pas le recrutement d'un prêtre suplémentaire.

Si ton désire est de réelement faire du pve, je t'invite à rejoindre une autre guile pve ou meme en créant une, en ce moment pas mal de monde arrive et cela ne risque certainement pas de s'arrêter.

Pour ma part c'est un -1 qui cloturera ta postulation.

Zørky => GM, MC prêtre heal.

Revenir en haut Aller en bas
Thany/Dedeh




Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

ellrys l'ancien Empty
MessageSujet: Re: ellrys l'ancien   ellrys l'ancien EmptyLun 20 Juin - 11:48

Bonjour,

Pour ma part j'ai un avis mitigé envers toi

L'histoire avec Pvm n'est pas pour me ragaillardir (omg je paraphrase du Kaamelott à 10 h 45 du mat Surprised) et qui plus est, je me souviens d'un énorme manque de respect vis à vis de certains membres à l'époque d'Amnesia..

Vis à vis du skill en lui même je pense que tu l'as mais le problème c'est que le roster priest est , à mes yeux, plein (Zorkette / Gitane <3..)

Je laisserai les autres prendre une décision , il me semblait juste normal que je mette un petit message.

Bonne chance quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ellrys




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

ellrys l'ancien Empty
MessageSujet: Re: ellrys l'ancien   ellrys l'ancien EmptyLun 20 Juin - 18:25

Je comprend votre peur de mon ancien comportement mais j'affirme avoir changé .
donc la desicion finale est decider si toutefois vous revenez sur votre opinion de moi je suis toujours la et jespere pouvoir vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Tékyla
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

ellrys l'ancien Empty
MessageSujet: Re: ellrys l'ancien   ellrys l'ancien EmptyLun 20 Juin - 20:39

je suis toujours le premiers à dire que une petite phase de test et toujours le top mais sur ce coup....

je suis contre et je suis sur ce que dis zorky mais je t'invite à aller dans la guilde cry système si tu à envie de faire du pve
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxx.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





ellrys l'ancien Empty
MessageSujet: Re: ellrys l'ancien   ellrys l'ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ellrys l'ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulation en cours-
Sauter vers: