Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paprik (oli)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paprik




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011

Paprik (oli) Empty
MessageSujet: Paprik (oli)   Paprik (oli) EmptyLun 6 Juin - 23:16

Nom du Personnage : Paprik
Classe : Chaman
Spé : élémentaire
Race : orc
Métiers : ingénieur / herboriste

~~~~~~

J'me présente en quelques mots , j'm'appelle Olivier mais tout le monde m'appelle oli (et non "forest"), j'ai 22ans , j'mesure 1m80 les bras couchés (et la **** aussi) , jsuis plutôt du genre fêtard (la vie c'est fait pour rigoler donc je n'm'en prive pas !!! ) et bien geek Smile



Jsuis venu sur ce serveur principalement parce que Vincent (pvm) m'en a parlé un peu et que ça m'a bien donné envi de revenir jouer sous BC.

~~~~~~

Au niveau de wow , j'ai joué essentiellement sur un serveur privé ( Ivalice ...) , j'ai commencé sous BC en jouant un prêtre sans rien comprend au jeu ( monté 69lvl en spé heal c'est long) . Dès le début j'ai préféré le pve , j'ai fait tout le contenu d'ivalice avec mon prêtre en spé heal et ombre (Gruul , gt3 , temple noir , css , l'oeil et les début de sunwell ) .
Sous WotLK : j'ai fait naxx , caveau d'archavon , onyxia , ulduar , edc (HM) et les 2 premiers boss d'ICC .. version ivalice.
Dès que j'suis co, j'suis disponible pour un raid , une instance ou n'importe quoi .

J'ai joué mon chaman principalement en élémentaire (mais aussi en heal pour les besoin de ma guilde de l'époque ).J'aime autant jouer heal que dps , tant que les boss sont gros ça me va Smile
J'ai aussi fait beaucoup de raid 25 avec mon chamy même si c'était un reroll.
Au niveau du cycle dps et la spé je suis un peu rouillé car le chamelem a un sort de plus sous woTLK mais ça va vite revenir Smile


J'suis disponible quasiment tous les soirs de la semaine sauf le vendredi et samedi qui sont consacrés à mes deux femmes ; ma lolo et ma pression . En ce moment c'est les vacances donc jsuis aussi disponible la journée.


~~~~~~

Au niveau des guildes (sur ivalice) , j'en ai eu que 2 , la première était une guilde pour débutant où ils m'ont tout appris et la deuxième était Legends , c'était une très bonne guilde pve.Je n'aime pas changer de guilde , pour moi , chaque membre devient un ami au fil des raids . J'aime bien l'entre-aide et les échanges qu'il peut y avoir au sein d'une guilde (en fonction des métiers et tout ..).


Je veux essentiellement rejoindre equinoxx pour jouer avec vincent (c'est toujours sympa de geeker avec quelqu'un qu'on connait IRL) et j'aimerais profiter au maximum du contenu de ce serveur en faisant des raids 25 à gogo !


J'aimerais apporter a equinoxx ma bonne humeur omniprésente ! Je ne joue pas du tout pour les loots , moi c'que j'aime c'est de tomber les boss si jgagne une pièce par ci par là pour plus dps tant mieux mais ça ne va pas plus loin.


~~~~~~
Au niveau du stuff , jsuis arrivé avec un récupération aujourd'hui sur le serveur donc j'ai du T4 mais jcrois que Zorky doit me changer des pièces (j'ai pas tout compri Suspect )
~~~~~~

Voili voilou , si vous avez des questions n'hésiter pas à me les demander Smile

J'ai lu et approuvé la charte de Guilde . (ps:il y a d’ailleurs une ptite faute de frappe "L'attribution des loots se fait pas le GM")

Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Paprik (oli) Empty
MessageSujet: Re: Paprik (oli)   Paprik (oli) EmptyMar 7 Juin - 3:35

Bonsoir.

Tien quelqu'un qui as lu la charte de guilde ( lueur d'espoir ).
Un stuff assez juste pour intégrer la guilde mais des disponibilités et une motivation, qui, je pense suffisent à rattraper.
Nous avons en ce moment un seul chaman elementaire en raid et qui n'est pas là suffisament pour assister à tout les raids.
Es tu éventuellement prêt à tourner ?
Es tu prêt à te mettre à 150 % sur ton farming d'insigne pour pouvoir rattraper le niveau de la guilde ?
Je te précise que je recherche des joueurs prêt à s'investir et surtout stable, et non quelqu'un qui disparait au bout de 2 semaines.

Pour ma part c'est un +1.

Zørky => GM, MC prêtre heal.

Revenir en haut Aller en bas
Pvm




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

Paprik (oli) Empty
MessageSujet: Re: Paprik (oli)   Paprik (oli) EmptyMar 7 Juin - 12:46

+1
candidature claire
c propre argumenté et expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tékyla
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Paprik (oli) Empty
MessageSujet: Re: Paprik (oli)   Paprik (oli) EmptyMar 7 Juin - 13:12

quelqu'un qui à l'air motivé pour ma part cela me suffis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxx.forumsactifs.com
Thany/Dedeh




Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

Paprik (oli) Empty
MessageSujet: Re: Paprik (oli)   Paprik (oli) EmptyMar 7 Juin - 14:26

Un mec sympatoche que je connais depuis 6 ans (se sent vieu..) certes le stuff n'y est pas encore mais la motiv l'est!

Gros +1 des mecs comme ça ! On les need ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paprik (oli) Empty
MessageSujet: Re: Paprik (oli)   Paprik (oli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paprik (oli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations acceptées-
Sauter vers: