| Nyusika | |
|
+4brésigel zorkn Nightdream Nyusika 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyusika
| Sujet: Nyusika Dim 22 Mai - 1:00 | |
|
Bonjour je me présente , Pierre-henry j'ai 17 ans j'habite dans un petit village du Gard situé au Nord de Nîmes . Je suis actuellement en 1ère STI Génie Électrotechnique , sinon mais passion se résume a peut de chose , WoW , le foot , la musique , les filles et l'apéro.
~~~~
Pour ce qui est de la partie IG :
Nom du Personnage : Nyusika Classe : Mage Spé : 11/47/3 (Feu) Race : Troll Métiers : enchent / couture / cuisine et pêche 375
Petit lien vers l'armurerie : http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Nyusika&realm=logon.world-of-night.com
~~~~
Cela fait déjà 3 ans que je joue a WoW sous BC , donc je commence à avoir une certaine expérience du jeu , je vais quand même vous "dérouler" mon tableau de chasse :p
T4:
- Karazhan: clean ( sauf l'échiquier ) - Le Repaire de Gruul: clean - Le Repaire de Magthéridon: clean
T5:
-La Caverne du Sanctuaire du Serpent: clean -L'Oeil de la tempête: clean
T5.5:
-Zul'Aman: Clean
T6:
-Le Sommet d'Hyjal: clean -Le Temple noir: clean
T6.5:
-Le Plateau du Puits de soleil: seulement Brutallus et Les Jumelles Eredar down.
Je suis disponible quasiment tout les jours de 20h/20h30 à 00h/01h sauf empêchement.
~~~~
Ancienne guildes : Aparición
Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? Je voudrais rejoinde Equinoxx car , c'est la seule guilde a pouvoir raid , mais aussi j'aimerais revivre les bon moment passé c'est 3 dernières années dans des instances et avec des joueurs agréable.
Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ? je pense pouvoir apporter mon sérieux, ma motivation et si besoin une relative expérience.
PS: J'ai discuté avec Zørky est je suis tout a fait conscient que dans l'éventualité que je sois pris , je ne pourrait être groupé a tout les raid vue le roster déjà avancé de la guilde.
| |
|
| |
Nightdream Administrateur & Graphiste
| Sujet: Re: Nyusika Dim 22 Mai - 2:19 | |
| J'sais pas quoi dire tellement qu'c'est beau ! <3 +1 | |
|
| |
zorkn
| Sujet: Re: Nyusika Dim 22 Mai - 2:21 | |
| Bonsoir.
Effectivement après avoir discuté avec toi, je constate un joueur qui m'a l'air sympathique, près à tourner et de plus motivé. Un stuff et des disponibilités correctes. J'espère juste que tu es un joueur stable et non quelqu'un qui au bout de 2 semaines disparait comme un fantome.
Pour ma part +1.
En attente de l'avis du co-gm, des officiers et du MC mage.
Zørky => GM, MC prêtre heal. | |
|
| |
brésigel
| Sujet: Re: Nyusika Dim 22 Mai - 2:26 | |
| +1 car les études que tu fais te permette de jouer a wow tranquillement, je parle en connaissance de cause ! Non en étant sérieux +1 car bon stuff, bonne dispo.
Dernière édition par bresi le Dim 22 Mai - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Taure
Messages : 31 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 28 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nyusika Dim 22 Mai - 13:13 | |
| +1 tout y est les dispo,expérience,le Stuff quoi dire de plus ces parfait | |
|
| |
Hadaess
| Sujet: Re: Nyusika Dim 22 Mai - 21:26 | |
| J'aime les potulations comme ca , au moins j'ai rien a dire Stuff , dispo , motivé , fait plaisir . Avis du MC mage : ...... +1 A bientot ! Hadaess: MC mage | |
|
| |
Nyusika
| Sujet: Re: Nyusika Dim 22 Mai - 23:13 | |
| Merci pour tout c'est +1 =) @ Zørky : Non je ne suis pas un joueur a fuir au moindre coup de vent @ Bresi : Défois il y a quand même quelques coup de bourre :p Je tiens a m'excuser pour ne pas avoir répondu plus tôt , mais j'étais à un repas de famille. | |
|
| |
Olympia
| Sujet: Re: Nyusika Dim 22 Mai - 23:59 | |
| - Nyusika a écrit:
- Merci pour tout c'est +1 =)
@ Zørky : Non je ne suis pas un joueur a fuir au moindre coup de vent ;) @ Bresi : Défois il y a quand même quelques coup de bourre :p
Je tiens a m'excuser pour ne pas avoir répondu plus tôt , mais j'étais à un repas de famille. Oui, Bh non ! -1 Voilà, J'inaugure :) { Bienvenue :o }
| |
|
| |
Jakouille
Messages : 31 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 32 Localisation : lille
| Sujet: Re: Nyusika Lun 23 Mai - 11:18 | |
| Salut ! Belle postulation Une énorme expérience du jeu , un stuff correct Les disponibilité , Bon bah voila quoi ^^' +1 =D BIENVENUE =D Jakouille' Co-Gm & Master Classe Chaman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyusika | |
| |
|
| |
| Nyusika | |
|