Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Erédïs

Aller en bas 
+3
Hadaess
Sheeby
drainken
7 participants
AuteurMessage
drainken




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011

Erédïs Empty
MessageSujet: Erédïs   Erédïs EmptyJeu 12 Mai - 22:23

Salut les amis,



Nom du Personnage : Erédéïs
Classe : Mage
Spé : Givre
Race : Elfe de Sang
Métiers : joa 375/ couture 375
rerol : Erédïs druide tank ou heal et palaheal ( et j'ai plein d'autre perso j'ai tous les métier ) je possède bientôt les 4 pièce résist ombre pour BT me manque un compo.

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible : http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Er%C3%A9d%C3%A9%C3%AFs&realm=logon.world-of-night.com

~~~~

JE m'appelle Charles, j'ai 16 ans. ( J'ai pas trouvé plus bref que sa en description IRL Smile )

~~~~


Experience PVE dans WOW : Sa fais 3 ans que je joue a wow, et je pense que je connais pas mal de chose au niveau PvE qui est limiter jusqu'à SW, j'ai tous clean sauf SW.

Experience avec cette classe / spé : Je joue mage depuis 6mois un peu près mais il y a biensur quelle que chose que je connais pas et je suis près a écouter le maître de classe pour apprendre a mieu jouer.


Disponibilités : Mardi soir jusqu'à 00h00 , mercredi la journée, vendredi soir et le WE et bien sur je suis dispo tous les jour pendant une a deux heur.

~~~~


Ancienne guildes : Equinoxx

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? Bin j'ai eu un problème internet et j'ai pas pu vous préveniir que j'avais eu un problème donc j'ai été kick mais revoilà en force et près a jouer comme avant avec vous !

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ? Bin... Pas grand chose, c'est déjà une bonne guilde que j'apprécie.

~~~~

Charte de Guilde, Lue et approuvée

PS : Je sais que mon mage est pas top top mais je tente ma chance et je sais que vous avez de très bon mage dans la guilde et que le recrutement mage est fermer mais je tente comme même ma chance et si je suis pas accepter en Mage je postulerais avec mes autre perso ^^ avec celui qui aideras le plus la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeby




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2011

Erédïs Empty
MessageSujet: Re: Erédïs   Erédïs EmptyVen 13 Mai - 13:07

Bonjour, tout d'abord bonne chance pour ta postulation.

A la lecture de ta candidature, une chose m'a vite interpellé, es tu en mesure de fournir les 3 soirs de raid par semaine (qui sont de 20h30/45 à 11h30/00h) de manière sure?

Le stuff me semble pas si mauvais, à voir ton cycle, template et cap avec l'off mage.

Quand tu dis que tu postuleras avec un autre perso si ta candidature est refusé, j'aimerai que tu me dises pourquoi ton mage et pas un autre de tes perso? Il faudrait que tu montres ta motivation à jouer ce perso ! Que tu ne le joueras pas deux semaines puis ira sur un reroll.

Voila, en attente de tes réponses qui seront attendus par beaucoup d'autre je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
drainken




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011

Erédïs Empty
MessageSujet: Erédéïs   Erédïs EmptyVen 13 Mai - 19:21

Bonjour,

Pour la questions des 3 soir, je serais présent, l'époque ou j'étais dans votre guilde j'étais toujours là les 3 soir que j'ai dis ( sauf pour des imprévu que je signalais au Raid lead et si j'arrivais en retard et que je savais que je serait en retard je le signalais au raid lead aussi ).

Après


Sheeby, au départ j'avais postuler avec mon druide et au fur et a mesure je ne venais plus en tank car les tank de vos guilde étaient très bon et je jouais plus avec mon druide mais avec mon mage, Zørky avais remarquer cela ( des fois c'est lui qui me disait de changer de perso ) mais j'aime jouer avec mon mage plus qu' avec mon druide donc non je ne changerais pas pour jouer avec mon druide ou mon pala ( le pala je ne maîtrise pas encore très bien).

Pourquoi mon mage et pas un autre perso car au fur et a mesure du temps j'ai appris a le jouer et j'ai écouter les conseil de différent mage et j'ai envi de maîtriser cette classe qui me plaît beaucoup.

J'espère que j'ai répondu a tes questions, si tu veut me parler sur mumble n'hésite pas =)

Erédéïs.
Revenir en haut Aller en bas
Hadaess

Hadaess


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011

Erédïs Empty
MessageSujet: Re: Erédïs   Erédïs EmptySam 14 Mai - 3:14

Salutation Erédïs.

Effectivement je me souviens de toi en tant que membre equinoxx :p

Pour ta postulation , alors , je ne sais pas comment ca va se passé vu la situation , mais normalement le recrutement mage

est fermé :/ . A voir avec le Gm et Co-gm .

A oui je m'suis pas presenté , Hadaess MC mage Smile .

parlons de ta spé Arcane givre , DPS correct mais le burst ( pouvoir des arcanes ) ne tient pas la route sur des longs combats

comparé à une spé feu . Limite avec le stuff que tu as tu pourrais te spé Arcane ( AM : Arcane Missile , AB : Arcane Blast ) , qui

avec le stuff t5 est plutot interessante , avec un game play bien moins touchette que la spé feu ou givre.

Les Cap en arcane : 80toucher suffit largement. Pour le reste le gemmage fera le reste ( Intelligence qui donne mana , critique et

Spell ) mais surtout le Spell qui donne le vrai dps d'une spé Arcane.

Cap Toucher en Feu : 165Toucher , entre 33 et 35%cc , +/- 1150spell no buff , sont des caracteristiques tres difficile à avoir mais

ca en vaut la peine . Une fois ces stats atteinte tu peux uper la hate pour booster le dps :p.


Voila si tu as des questions , je suis assez souvent connecté IG sur HADAESS , ou bien ici meme laisse un message et j'y

repondrai au plus vite .

Apres pour la candide comme j'ai dit plus haut , je ne peux pas t'assurer la reintegration du groupe .

Gm Co-Gm à vous de voir !

Abientot.


Hadaess : Mc Mage.


Revenir en haut Aller en bas
Olympia




Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

Erédïs Empty
MessageSujet: Re: Erédïs   Erédïs EmptySam 14 Mai - 12:50

    Il y a pas mal de choses qui circulent sur toi.. Tous très peu louable.
    A éclaircir je pense, même si je ne me souviens plus de quoi il s'agit { De vol, un truc comme ça }.
    Bref, Si c'est pour avoir une ambiance dégradée en sachant, qu'en plus le roster mage est fermé.
    Je dirais, -1.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzi

Lizzi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2011

Erédïs Empty
MessageSujet: Re: Erédïs   Erédïs EmptySam 14 Mai - 14:38

salu eredis
pour moi sa serai -1 dsl mais apres se qui c est passer impossible de te fair confience en raid et meme en guilde et en plus roster mage fermer a voir avec le gm et co gm

mes saluutasion lizzi(cerafina) demo

et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Question




Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

Erédïs Empty
MessageSujet: Re: Erédïs   Erédïs EmptySam 14 Mai - 15:39

Bonjour.

Pareillement que les autres, je serai neutre vis à vis de ta candidature tant que les rumeurs de vol d'une banque ne seront pas éclaircies.

A discuter dans un chann mumble dés que tu es disponible.
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Erédïs Empty
MessageSujet: Re: Erédïs   Erédïs EmptySam 14 Mai - 17:27

Zprès analyse du roster.

Candidature refusée.

Je t'invite à postuler chez "Resurexit legend" si tu désire réelement faire du pve.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erédïs Empty
MessageSujet: Re: Erédïs   Erédïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erédïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations refusées-
Sauter vers: