Salutation Erédïs.
Effectivement je me souviens de toi en tant que membre equinoxx :p
Pour ta postulation , alors , je ne sais pas comment ca va se passé vu la situation , mais normalement le recrutement mage
est fermé :/ . A voir avec le Gm et Co-gm .
A oui je m'suis pas presenté , Hadaess MC mage
.
parlons de ta spé Arcane givre , DPS correct mais le burst ( pouvoir des arcanes ) ne tient pas la route sur des longs combats
comparé à une spé feu . Limite avec le stuff que tu as tu pourrais te spé Arcane ( AM : Arcane Missile , AB : Arcane Blast ) , qui
avec le stuff t5 est plutot interessante , avec un game play bien moins touchette que la spé feu ou givre.
Les Cap en arcane : 80toucher suffit largement. Pour le reste le gemmage fera le reste ( Intelligence qui donne mana , critique et
Spell ) mais surtout le Spell qui donne le vrai dps d'une spé Arcane.
Cap Toucher en Feu : 165Toucher , entre 33 et 35%cc , +/- 1150spell no buff , sont des caracteristiques tres difficile à avoir mais
ca en vaut la peine . Une fois ces stats atteinte tu peux uper la hate pour booster le dps :p.
Voila si tu as des questions , je suis assez souvent connecté IG sur HADAESS , ou bien ici meme laisse un message et j'y
repondrai au plus vite .
Apres pour la candide comme j'ai dit plus haut , je ne peux pas t'assurer la reintegration du groupe .
Gm Co-Gm à vous de voir !
Abientot.
Hadaess : Mc Mage.