Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Scaradeath




    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury  Empty
    MessageSujet: Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury    Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury  EmptyDim 8 Mai - 22:38

    Tout d'abord, bonjour à tous les équinoxxs ! Je sais que ma classe est beaucoup joué dans votre guilde mais comme dis dans le post "Ce dont on a besoin" : On ne sait jamais Very Happy


    Nom du Personnage : Scaradeath
    Classe : Guerrier
    Spé : Fury
    Race : Tauren
    Métiers : Forge - Minage

    Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible : http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Scaradeath&realm=logon.world-of-night.com

    ~~~~

    Bref description IRL :
    Je m'apelle Marco, j'ai 18ans et je vis à Paris Wink

    ~~~~

    Experience PVE dans WOW :
    Je viens de l'officiel.
    J'ai clean Karazhan, Gruul, SSC, Oeil (sauf Kael'thalas), BT sauf le conseil et Illidan.
    Je n'ai pas clean sunwell, seulment try sur Brutallus.

    Experience avec cette classe / spé : Cela fait maintenant 3 ans que je joue War fury (et slam aussi)
    Ma spé est en 17/44, plutôt basique mais efficace avec un bon cycle dps : -rage sanguinaire
    - cri de guerre
    (laisser deux coups blanc)
    - sanguinaire
    - (deux coups blanc)
    - Tourbillon
    - frappe héroïque
    -Exécution
    Il est bien sur prit en compte que Saccager est à mettre à chaque fois qu'il se dispelle aprés l'attaque sanguinaire dans le cycle.
    Le cycle dps peut totalement varier en fonction du combat.

    Disponibilités : Jeudi soir / Vendredi Soir / Samedi soir

    ~~~~

    Ancienne guildes : Aparicion

    Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?

    Etant donné de la faible population de notre serveur, vous êtes actuellement la seul guilde qui raid. Je ne viens pas ici simplement pour raid mais pouvoir jouer en communauté et revivre les merveilleux instants de BC avec vous.

    Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ? Smile Smile Smile

    Une bonne humeur, une bonne coordination en raid, et surtout du dps Very Happy Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    zorkn

    zorkn


    Messages : 143
    Date d'inscription : 11/01/2011

    Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury  Empty
    MessageSujet: Re: Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury    Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury  EmptyLun 9 Mai - 3:42

    Bonsoir.

    Ayant une demande de recrutement assez importante en ce moment.
    Nous allons analyser le roster totalement avant de te donner une réponse précise.

    Merci d'avance de ta patience.

    Zørky => GM, MC prêtre heal.

    Revenir en haut Aller en bas
    Scaradeath




    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury  Empty
    MessageSujet: Re: Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury    Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury  EmptyMar 10 Mai - 14:11

    D'accord, d'ici jeudi, je serais dispo pour tout entretien mumble ou autre si vous voulez.

    Scaradeath
    Revenir en haut Aller en bas
    euknap




    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/03/2011

    Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury  Empty
    MessageSujet: Re: Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury    Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury  EmptySam 14 Mai - 18:13

    Bonjour scaradeath, en lisant ta postulation et apres avoir remarqué ton stuff admirable, une bonne expérience et apres avoir discuté avec toi sur mumble une question m'est arrivée.

    Pourquoi nous et pas la nouvelle guilde qui vient de se créer ? Je n'accuse pas mais je cherche a m'informer, quand tu dis : "Etant donné de la faible population de notre serveur, vous êtes actuellement la seul guilde qui raid", j'ai l'impression que la guilde equinoxx serait en quelque sorte une "roue de secours"?

    Encore une fois je n'accuse pas, j'espere pouvoir avoir confirmation de ta motivation très vite car niveau CAC on en a pas mal actuellement.

    Cordialement, Euknap.
    Revenir en haut Aller en bas
    Scaradeath




    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury  Empty
    MessageSujet: Re: Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury    Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury  EmptySam 14 Mai - 18:55

    Comme je l'ai dis sur mumble, en ce qui me concerne, je suis venu ici pour jouer et non pour profiter. Je ne connais pas l'optique des autres membres de "Aparicion" quand ils sont venu ici. Vous n'êtes bien sur pas une roue de secours.

    Même si je dois tourner sur les raids avec les autres cac, ce n'est pas un souci.

    Scaradeath
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury  Empty
    MessageSujet: Re: Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury    Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Scaradeath Guerrier lvl 70 / Spé fury
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Postulation Pychar Guerrier

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations acceptées-
    Sauter vers: