Bonjour tout le monde !!!
Alors moi c'est Scratchy, je suis un troll, chasseur, mais surtout troll, j'insiste là dessus !
|Tout est dans le style .....|
Alors sinon sérieusement, je joue troll chasseur depuis une paire D'année... Depuis 2005... ça fait une paire!
J'en ai vu des boss, des méchants, des en cuir (Razorgore, le bonheur du chasseur) , en pierre( Garr), en troll(Mandokir, qu'est-ce qu'il a pu me faire chier! ) , en feu (Ragnaros) ....Puis on était sur la fin de BWL quand la béta BC est arrivé... durant la bêta on a bien visité AQ40 et même naxxramas ( Ok ...que razuvious...) mais ça compte pas ... =P
à la sortie de BC, mes "fonds" se sont épuisé ... j'ai donc atterri sur Darluok, où j'ai eu un brêve passage chez les DA OUTKAST, que j'ai suivi sur Phoenix, où j'ai eu l'occasion de clean Hyjal et BT.
Puis j'ai voulu recommencer sérieusement l'aventure Pré bc ... sur Nostalrius, un privé pas trop mauvais, mais où le développement et trés lent...et je m'y ennuie ... je reviens donc ici plein de volonté ! Pour butter Des boss Biens script sur un serveur agréable !
J'avais déjà eu une entorse sur WoN chez les try again, où j'ai brièvement occupé le post d'officier chasseur étant le seul chasseur ... J'avais notamment participé aux First-Kill-Server de Najentus, Hydross, et Solarian (celle-ci avec ma paladine tank, qui est Draenei)
Mon Chasseur possède un stuff Mixte, entre le T4 et le T5, des stats convenables, j'avais un assez bon DPS si certain d'entre vous se souvienne... Surtout à ZA où les boss n'ont pas d'armure
Des détails à voir InGame !
Sinon je m'appelle Arthur, J'ai 16ans (oui j'ai commencé très jeune WoW ...) suis en 1éreS, et je suis dispo 3 soirs par semaine à savoir le Lundi, le Vendredi, et le Samedi !
Avec mumble et un micro qui fonctionne plus ou moins ....
J'ai vraiment envie de rejouer chasseur, si possible en spé perce-faille si c'est débug, j'aime beaucoup cette classe à BC c'est vraiment la meilleur époque ! J'ai également secourisme et dépeçage à fond ... Hmmm tout les détails sont dis ! à vous de juger !