Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Scratchy]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scratchy




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature [Scratchy] Empty
MessageSujet: Candidature [Scratchy]   Candidature [Scratchy] EmptySam 7 Mai - 23:02

Bonjour tout le monde !!!

Alors moi c'est Scratchy, je suis un troll, chasseur, mais surtout troll, j'insiste là dessus !
|Tout est dans le style .....|

Alors sinon sérieusement, je joue troll chasseur depuis une paire D'année... Depuis 2005... ça fait une paire!
J'en ai vu des boss, des méchants, des en cuir (Razorgore, le bonheur du chasseur) , en pierre( Garr), en troll(Mandokir, qu'est-ce qu'il a pu me faire chier! ) , en feu (Ragnaros) ....Puis on était sur la fin de BWL quand la béta BC est arrivé... durant la bêta on a bien visité AQ40 et même naxxramas ( Ok ...que razuvious...) mais ça compte pas ... =P
à la sortie de BC, mes "fonds" se sont épuisé ... j'ai donc atterri sur Darluok, où j'ai eu un brêve passage chez les DA OUTKAST, que j'ai suivi sur Phoenix, où j'ai eu l'occasion de clean Hyjal et BT.
Puis j'ai voulu recommencer sérieusement l'aventure Pré bc ... sur Nostalrius, un privé pas trop mauvais, mais où le développement et trés lent...et je m'y ennuie ... je reviens donc ici plein de volonté ! Pour butter Des boss Biens script sur un serveur agréable !




J'avais déjà eu une entorse sur WoN chez les try again, où j'ai brièvement occupé le post d'officier chasseur étant le seul chasseur ... J'avais notamment participé aux First-Kill-Server de Najentus, Hydross, et Solarian (celle-ci avec ma paladine tank, qui est Draenei)

Mon Chasseur possède un stuff Mixte, entre le T4 et le T5, des stats convenables, j'avais un assez bon DPS si certain d'entre vous se souvienne... Surtout à ZA où les boss n'ont pas d'armure Very Happy
Des détails à voir InGame !


Sinon je m'appelle Arthur, J'ai 16ans (oui j'ai commencé très jeune WoW ...) suis en 1éreS, et je suis dispo 3 soirs par semaine à savoir le Lundi, le Vendredi, et le Samedi !
Avec mumble et un micro qui fonctionne plus ou moins ....

J'ai vraiment envie de rejouer chasseur, si possible en spé perce-faille si c'est débug, j'aime beaucoup cette classe à BC c'est vraiment la meilleur époque ! J'ai également secourisme et dépeçage à fond ... Hmmm tout les détails sont dis ! à vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Jakouille

Jakouille


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : lille

Candidature [Scratchy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scratchy]   Candidature [Scratchy] EmptyDim 8 Mai - 19:49

T'as pas mal d'expériences , en plus t'as commencé wow très jeune ( GEEK !! cheers ) Ton stuff pourrais etre vite rush , tu as surtout la motivation chose qui me plait avant tout Smile
Mais par rapport a la spé Perce faille , elle ne fonctionne pas sur le serveur =/ mais tu peut toujours joué en spé bete chose qui et pas mal a joué elle aussi =)
Pour t'est dispo je voudrais s'avoir les horraires , car as 3 soirs semaines c"est ce qu'il faut , mais si c'est pour déco a 22h30 je ne voit pas l'utilité a raid , alors c'est pourquoi je te demande de quel heure a quel heure Smile ( Nos raid sont de 20h45 a 23h30 en semaine et le week end 20h45-00h00 )


Jakouille'
Co-Gm & Master Classe Chaman
Revenir en haut Aller en bas
scratchy




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature [Scratchy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scratchy]   Candidature [Scratchy] EmptyDim 8 Mai - 21:01

21h - 00h Mon choupinet !
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Candidature [Scratchy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scratchy]   Candidature [Scratchy] EmptyDim 8 Mai - 21:14

Pour moi +1 pour rentrer dans la guilde par contre Spé survie, tu n'as pas le stuff qu'il faut, je veux dire par là qu'il te faut plus de 33% de cc unbuff et 2k2 de pa sans aspect, Pareil tu as presque autant d'agi que moi à 50 d'agi près, mais quand je regarde le tout tu as aussi beaucoup moins de hate et pas du tout d'ignore armure. Bon certe tu as un stuff T4 T5 mais la spé survie ne s'optimise qu'à haut level. Tu gagnerais en dps sur une spé bête étant donné qu'avec la marque du chasseur et le percefaille bugué tu n'arriverais a rentabiliser le manque de puissance. Pareil au niveau de tes bijoux ils ne seraient pas capable de rentabiliser une spé survie.

Bon c'est vrai ça fait mal de dire ça mais bon j'ai essayer de te le dire en te montrant les points faible actuel de ton stuff+bug
Revenir en haut Aller en bas
scratchy




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature [Scratchy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scratchy]   Candidature [Scratchy] EmptyLun 9 Mai - 14:58

Désolé mais à mon sens la spé Survie reste nettement plus agréable à jouer ... À BC elle a prit tout son intérêt pour le chasseur en PVE, le cycle 2:1 est absolument bandant si vous me permettez l'expression ... J'ai toujours dépassé des BM équivalent et j'ai toujours été spé SV, Soit le chasseur est une classe infesté de boulets ...
Mais quand même, avec un bon timing je pense pouvoir égaler les résultats d'un bon BM ...

Déjà tout frais 70 vert+T1 je jouais en survie, le tir assuré à changer ma vie ! mais l'associé avec un second tir entre 2 coup blanc, c'est le bonheur complet, la monté d'adrénaline qui fait qu'on ennuie pas comparé à un cycle 1:1 de BM ... les kikoogroschiffre couplé à un timing serré c'est le bonheur !

Soit le Bonus de dégâts apporté au groupe par le BM est considérable mais ... la monotonie prend le dessus, et c'est vraiment pas marrant ...

La spé BM à perdu tout son intérêt avec Burning Cruisade ... Up des dégats ...mais nerf des autres stats ...
J'avais le Bonus 5T1 + 3 pièce T0,5 (celles qui up CC dégâts et armure du pet +kikoobonus 5/8 pet T1) et je jouais un vrai rôle d'hybride en raid avec ma peluche ... je m'amusais... ça a disparu à BC (nerf armure endu aggro) ... ça m'a d'abord dégoûté du chasseur puis ... À la découverte du 2:1 en SV ... j'ai repris le goût du Hunt ...
Je veut bien respé BM, mais ça sera à contrecœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Candidature [Scratchy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scratchy]   Candidature [Scratchy] EmptyLun 9 Mai - 15:51

Personnellement 2:1 en BM et SV, aucun probleme tout autant qu'en préci' mais la BM est nettement plus rentable en terme de puissance. Je dis pas par là que c'est pas amusant la SV mais que la SV recquiert une opti' tres stricte pour être rentable sans PF et Sans MH de debug tout simplement. C'est pour ça que je te dis qu'en terme de dps tu serais plus utile qu'en SV. Apres je n'enleve pas le fait que tout ce que tu dis se tiens Très agréablement en sens. Mais que tant que le hunt n'est pas debug correctly tu risques de te retrouver au fond du kiki sans avantager les classes significativement.
Revenir en haut Aller en bas
scratchy




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature [Scratchy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scratchy]   Candidature [Scratchy] EmptyLun 9 Mai - 16:09

t'arrives à cycler en 2:1 en BM 0_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Candidature [Scratchy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scratchy]   Candidature [Scratchy] EmptyMar 10 Mai - 8:36

Arme lente ça passe crême c'est sur si tu as une 2.50 c'est hard.
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature [Scratchy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scratchy]   Candidature [Scratchy] EmptyMer 11 Mai - 1:24

Nous nous occupons d'un element au sein de notre guilde, après cela, je te donnerais la décision finale.

Merci de patienter encore un peu.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Scratchy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scratchy]   Candidature [Scratchy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Scratchy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations refusées-
Sauter vers: