- Non ce n'est pas Capo c'est Viva sur le compte de Capo -
Simple présentation à la demande de Zorky par respect des autres membres de la guilde
.
Je prends possession de Hype, la palaheal qui est le reroll de Capo, mais qui maintenant deviendra mon main.
tout ça vous devez certainement déjà connaitre :
Nom du Personnage : Hype ( mais je vais rename soit Viva soit Mozzarella)
Classe : Paladin
Spé : Heal principalement; mais possède un stuff tank et dps
Race : Elfe de sang
Métiers : forge ingé 375
Un lien Armurerie depuis World of Night : http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Hype&realm=logon.world-of-night.com
Bref description IRL :
Je m'appelle Djena (oui merci comme Jena Lee ), j'ai bientôt 14 ans (oui go me pown à cause de mon âge ! x) ).
Je suis en 3ème. J'habite à Bordeaux et je suis passionnée de musique :B.
Experience PVE dans WOW : J'étais sur ysera, dans les arts hachés pendant plusieurs mois, dans la guilde j''avais ma hunt Viva, et puis une pala heal en reroll : Mozzarella. J'ai quitté ysera parce que j'ai trouvé que les mj étaient incompétents, les scripts c'était n'importe quoi, en gros un serveur en mousse 8D.
Experience avec cette classe / spé : J'ai toujours joué pala heal que ce soit pve ou pvp.
Disponibilités : Ben déjà 2 soirs par semaine normalement c'est bon, et le 3eme soir je vais le négocier, mais ça devrait être bon également, même peut-être 4.
Merci d'avance