Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Lythe

Aller en bas 
+2
Olympia
Lythe
6 participants
AuteurMessage
Lythe




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature Lythe Empty
MessageSujet: Candidature Lythe   Candidature Lythe EmptyJeu 21 Avr - 15:02

Nom du Personnage : Lythe
Classe : Chaman
Spé : Amélioration (0/45/16)
Race : Orc
Métiers : C'est une très bonne question, je vais voir en fonction des manques de la guilde et des craft que certain job peuvent m'apportés

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible : http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Lythe&realm=logon.world-of-night.com

Personne frais du 19/04 donc stuff S1, réputation en cours de up (On y travail avec Sheeby ^^ )

~~~~
Bonjour, donc tout d'abord je m'appelle Dorian, j'ai 19 ans et je suis en Terminale à Bordeaux. Comme Anthony alias mon meilleur pote alias Sheeby j'ai passé pas mal de temps sur des MMOs tel que Aion et Wow. Je suis aussi trés friands des jeux de rôles papiers (D&D, Dk2, Yuukai, Vampire mascarade ).
Remarque comportemental : Hum.... Trés peu bavard ^^" et pas forcément un flèche en orthographe etc xD

~~~~

Bien donc j'ai commencé Wow sous Vanilla en Chasseresse. J'ai par la suite changeai de serveur (Chants Eternels) à la sortie de BC pour jouer mage avec des potes où j’étais chez les Unholy (Plus grosse guilde de mon corps de bataille), j'ai passé des centaines d'heure au palier t4/t5 et plusieurs dizaine de raid sur BT où je me suis arrêté après le ROS. Ensuite avec Sheeby on a joué sur un serveur privé Vanilla où j’étais Druide Heal et on a après migré vers World of Ysera où la aussi j'ai play Druide Heal.

Ayant créé ma chamane il y a 2 jours et ayant pour toute connaissance de cette classe que quelque guides et informations récupérées en écoutant notre MasterClasse chamélio Unholy, mon expérience chaman en reste limité. Malgré tout chamélio reste je pense une classe relativement simple à joué, je suis bien sur ouvert a tout conseil ou toute suggestion de la part des autres chamans de la guilde

Mes disponibilités sont simples et je pense que les 3 soirs minimums seront assurés. Dispo dès le groupage à 20h30 jusqu'à fermeture du raid .

~~~~

Ancienne guildes : Sur ce serveur, aucune.

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? Simplement parce-que j'ai vraiment beaucoup aimé Raid à cette extension, et je voudrais redécouvrir tout ces gros méchant sous un point de vue chamanique. Rien que le fait de revoir nos quelques vidéos Unholy me donne limite des frissons et me rappelle de tellement bon souvenirs... Voila pourquoi je postule chez vous, parce-que de ce que j'en sais votre guilde est très active et possède une très bonne avancé, de plus elle me semble idéal pour retrouvé mes "frissons" d'antan ainsi que de redécouvrir en toute sérénité tout ces moments passé en raid

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ? Il me semble que vous ne possédez pas de Chamelio ou du moins c'est ce que Bresigel m'a dit , ensuite je possède une certaine expérience des boss BC et une bonne motivation quant au farm de compos et à l'entraide.

Charte lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Olympia




Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

Candidature Lythe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lythe   Candidature Lythe EmptyJeu 21 Avr - 15:07

    UN CHAMMMMELIO !!

Revenir en haut Aller en bas
Mashiiro

Mashiiro


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Equinoxx.

Candidature Lythe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lythe   Candidature Lythe EmptyJeu 21 Avr - 15:52

    Si toi aussi tu es en ES, toutes mes condoléances.
    Sinon, bonne chance pour ta candidature, même si ton arrivée n'est pas une surprise pour nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
brésigel

brésigel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2011

Candidature Lythe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lythe   Candidature Lythe EmptyJeu 21 Avr - 15:58

Après la discussion que nous avons eu , je dit +1 pour plusieurs raison .
Nous avons besoins de au moins un cham amélio dans le raid et deuxièmement , c'est une personne motivée donc ceci nous amène a mon +1.


Cordialement,
Brésigel, Maître De Classe PALADIN et Officier
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature Lythe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lythe   Candidature Lythe EmptyJeu 21 Avr - 16:02

Bonjour.

Commencons par les points positifs :
- Tu possède une expérience assez vaste de wow, ce qui peut être très utile en raid ( pas besoin de répéter 50 fois la strat...)
- De plus tu me semble bien motivé comme l'est ton ami, ce qui est le point le plus important.

Je tiens à te préciser que je recherche des joueurs stables, c'est à dire que je n'espère pas qu'au bout de 2 semaine on n'entend plus parler de toi, cela nous ai déjà arrivés, et nous essayons au maxomum d'éviter ce genre de soucis.

Passons au point positif :

- Ton stuff...soyons franc tu n'as pas ce qu'il faut pour nous rejoindre, mais pour ma part le stuff est quelque chose qui peut se changer très vite.

Je t'accorde mon +1, à voir avec l'avis du co-gm et des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Candidature Lythe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lythe   Candidature Lythe EmptyJeu 21 Avr - 17:28

Ahh enfin un chamélio, Taure et Olympia vont être content. Sans doute la plus agréable des Classes/Spé à jouer.
Bon ben j'ai jouer Chamélio pendant 2 ans donc on va commencer par le commencement.

- Savais tu qu'il y avait deux style de jeu pour chaman amélio ? Le Over-stat et le proc-stat, connais tu les différences ?
- Puissance ou force ? Agilité ou critique ?
- Wind fury ou grace aerienne ?
- Totem guérison ou mana ?
- Bouclier d'eau ou de foudre ?
- Quel type d'arme en main droite et en main gauche ? Deux mains ou ambidextrie ?
- Quel horions ?
- Quel est ton cycle ?

Voilà répond correctement à la moitié de ses questions et tu auras mon +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Lythe




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature Lythe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lythe   Candidature Lythe EmptyJeu 21 Avr - 18:20

- Savais tu qu'il y avait deux style de jeu pour chaman amélio ? Le Over-stat et le proc-stat, connais tu les différences ?
Je ne connais pas en ces termes mais je pense que le over stat correspond à une orientation dégats purs, c'est à dire puissance d'attaque alors que le proc stat est selon moi une augmentation de la hate afin d'optimiser les chances de proc du windfury (plus de coup dans la même période, plus de chance de proc).

- Puissance ou force ? Agilité ou critique ?
Force > Puissance d'attaque
Score de coup critique > Agilité

- Wind fury ou grace aerienne ?
Tout dépend de la composition du groupe, si je suis avec une majorité de war, fufu c'est Wind fury, si je suis avec des hunts ou feral je dirais plutot Agi car ils ne peuvent pas proc wf.

- Totem guérison ou mana ?
Guérison sur un boss faisant de petit dégât en aoe
Mana sur tout autre boss

- Bouclier d'eau ou de foudre ?
Bouclier d'eau pour la regen mana puisque le bouclier de foudre est "utile" que lorsque je prends des coups et en chamélio je suis pas forcement la pour en prendre

- Quel type d'arme en main droite et en main gauche ? Deux mains ou ambidextrie ?
Arme lente dans les deux main (2.50 + en vitesse de frappe)

- Quel horions ?
Horion de Terre par rapport au bonus de dégât nature que me confère la Frappe tempête si aucun autre dps caster nature est présent, il est aussi utile pour cs les sorts.
Sinon Horion de Flamme

- Quel est ton cycle ?
Frappe tempête
Horion de terre si aucun dps nature présent dans le raid sinon Horion de Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Candidature Lythe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lythe   Candidature Lythe EmptyJeu 21 Avr - 18:41

Tu as presque je dis bien presque répondu correctement à mes questions, car au niveau du cycle, il serait plutot judicieux de placer une horion de flamme et ensuite une horion de terre entre coupés des frappes tempête afin d'avoir tout le temps une horion de flamme de up. Enfin moi je procède comme ça, c'est personnel mais bon pour moi c'est un poil plus optimisé.

Sinon ben +1 voir Gros +1 parceque tu es un chamélio est les war et fufu sont tous des daleux en manque de support DPS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lythe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lythe   Candidature Lythe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations acceptées-
Sauter vers: