Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gramakul , avec un k !

Aller en bas 
+2
Mideas
Gramakul
6 participants
AuteurMessage
Gramakul

Gramakul


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

Gramakul , avec un k ! Empty
MessageSujet: Gramakul , avec un k !   Gramakul , avec un k ! EmptyJeu 21 Avr - 10:48

Clos.


Dernière édition par Gramakul le Ven 22 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mideas




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011

Gramakul , avec un k ! Empty
MessageSujet: Re: Gramakul , avec un k !   Gramakul , avec un k ! EmptyJeu 21 Avr - 11:02

Bonjour,
- disponibilités parfaites (Si elle sont bien respecter)
-Bonne expérience sous toute les extension
-Quelques question technique:
A combien est le cape toucher du Voleur ?
Pourquoi se gemmer agilité et non puissance d'attaque ?
A partir de quelle stade l'ignore armure est intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Gramakul

Gramakul


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

Gramakul , avec un k ! Empty
MessageSujet: Re: Gramakul , avec un k !   Gramakul , avec un k ! EmptyJeu 21 Avr - 11:30

Hey , Merci pour ta réponse !

Pour répondre a tes question :

- Contrairement aux deux autres extensions , je ne balance pas sur le soft cap ou le hard cap a Burning crusade , tout simplement car plus tu as de touch plus tu monteras au dps , pour la bonne raison que plus la cible est toucher et plus elle prendra de degats , ce qui amènera un proc plus fréquent des bijoux. Mais si je devais adresser un " capé touch " il serait a 28%.

-Se gemmer agi augmentera la Puissance d’Attaque et le Critique , ce qui plus rentable que d'augmenter la PA uniquement.

-Pour ce qui est de l'ignore armure , j'avoue ne pas savoir exactement , il me semble de tête que les calculs ont été fait sur elitistjerks avec les procs bourreau + le gemmage en question mais ce n'etait rentable qu'a partir du T6.
Revenir en haut Aller en bas
Mideas




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011

Gramakul , avec un k ! Empty
MessageSujet: Re: Gramakul , avec un k !   Gramakul , avec un k ! EmptyJeu 21 Avr - 12:11

Le caper toucher est d'environ 300 (~18%)
Et l'ignore armure est entable a partir du T6.
Malheuresement le roster voleur est asser complent, a voir avec le Gm / co gm


Dernière édition par Mideas le Jeu 21 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympia




Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

Gramakul , avec un k ! Empty
MessageSujet: Re: Gramakul , avec un k !   Gramakul , avec un k ! EmptyJeu 21 Avr - 12:20

    Bonjour,

    Étant moi-même une rogue de la guilde, je me permets d'intervenir dans cette candidature.
    Tout d'abords, tu as certes de très bonnes disponibilités et une expérience qui en ferrait pâlir plus d'un, néanmoins, bien que ce soit malheureux de contester une candidature pour ça : le roster rogue est complet, ce qui figure d'ailleurs dans le topic " Ce dont on a besoin " de Bresigel. Nous sommes déjà quatre rogues dans la guilde actifs. Hier encore pour le besoin d'un boss, j'ai switch - de mon plein gré certes, mais plus pour ne pas mourir , sur mon rerol caster. En sachant que nous sommes que deux sur les quatre rogues à avoir un rerol, soit ce sera toujours les mêmes qui vont devoir aller sur un autre personnage, soit nous allons faire un roulement, or pour moi, le maximum de rogue dans un raid ça serait deux ( en réalité nous sommes souvent trois en raid ). Il faudrait alors se partager les six jours de la semaines, pour moi c'est trop prise de tête. Je vais t'avouer que notre groupe CAC n'est déjà pas optimisé : Trois rogues, et deux wars. Bref, ce n'est qu'un avis personnel, les officiers en prendront surement compte;
    Ensuite, le capé touché est à environs 23.01% { Si mes calculs sont bons } soit de 363.
    Pourquoi avoir mis que des gemmes 5agi et 5 toucher, en sachant justement que le capé touché est hyper élevé ( Toi-même ayant mis 28% ) ?


Cordialement, Oly.


Dernière édition par Olympia le Jeu 21 Avr - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Gramakul , avec un k ! Empty
MessageSujet: Re: Gramakul , avec un k !   Gramakul , avec un k ! EmptyJeu 21 Avr - 14:25

En fait, je me permet moi aussi d'intervenir, le cap toucher en coups jaune est de 18% et le cap toucher en coup blanc et de 23%.
Pour ce qu'à dit Olympia, nous avons un roster voleur archi-complet donc ta seule possibilité de rentrer dan sla guilde serait que tu possède un reroll dont nous aurions besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia




Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

Gramakul , avec un k ! Empty
MessageSujet: Re: Gramakul , avec un k !   Gramakul , avec un k ! EmptyJeu 21 Avr - 15:05

    Je suis contente que tu confirmes ce que je dis, Rafale. J'ai eu un petit débat avec Mideas au sujet du capé touché x.x
Revenir en haut Aller en bas
Owned




Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011

Gramakul , avec un k ! Empty
MessageSujet: Re: Gramakul , avec un k !   Gramakul , avec un k ! EmptyJeu 21 Avr - 15:29

Bon Bon Bon ... MC rogue in da place
le capé toucher pour les coups jaunes et de 9 pour cent ce qui correspond a 141-142 de toucher , pour ce qui est du capé toucher coup blanc , il est de 28 pour cent ce qui correspond a 363 de toucher , ce qui veux dire qu'il faut avoir 23 pr cent de toucher sur sa fiche perso ( les 5 pr cent de la spé ne sont pas visible ).
cependant , vu qu'on a un druide equi qui est la assez souvent (cf Carmiina ) et qui a la luciole amélioré ( +3 pour cent de chance de toucher pour les Cac) le cap toucher descend a 25 pour cent ce qui correspond a 317 de toucher, et si on utilise la bouffe +20 toucher le cap descend a 297 ; c'est pour ça que la plupart des rogue parle d'un score de toucher de 300 pour le cap.


VOILA VOILA , sinon pour ce qui est de la candidature : comme précisé plus haut le roster rogue est archi complet , il est pas rare qu'on se retrouve a 4 rogue dans un raid et je ne vois pas trop l'utilité d'en avoir plus ce qui deviendrait presque un désavantage ( c'est pourri d'avoir plus de 3 rogue par raid mais faut pas le dire !! Surprised <3 )

Gl pour ta candidature je laisse le Gm et le co Gm en décider
Revenir en haut Aller en bas
Gramakul

Gramakul


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

Gramakul , avec un k ! Empty
MessageSujet: Re: Gramakul , avec un k !   Gramakul , avec un k ! EmptyJeu 21 Avr - 15:42

Merci de vos réponses rapides ,

Comme je peux le constater l'avis du toucher reste encore assez mitigé ^^"'.
Pour ce qui est des gemmes 5agi 5touch , c'est surtout que je viens de récupérer mon personnage donc j'ai chercher un confort avec les gemmes obtenus.

En ce qui concerne la place des rogue dans la guilde , je comprend , je sais ce que c'est que d'essayer d'avoir un roster un pwal opti. C'est fort dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Gramakul , avec un k ! Empty
MessageSujet: A   Gramakul , avec un k ! EmptyVen 22 Avr - 2:58

Bonsoir.

Je ne vais pas commenter sur ta candidature, la plupart des questions ont déjà été posées.
Le point le plus important est le fait que le roster rogue est effectivement complet et je ne prendrais définitivement plus de rogues dans la guilde.
Je constate que tu as tout de meme une expérience et des disponibilités très interressantes, la seul alternative serait que tu es un reroll, enfin une autre classe que tu sais jouer ou que tu aimerais jouer.
Si cela te convient de jouer avec une autre classe, ton recrutement serait envisageable.
Si ce n'est pas le cas je serais dans le regret de ne pas pouvoir prendre suite à ta candidature.


En attente d'une réponse de ta part.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Gramakul

Gramakul


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

Gramakul , avec un k ! Empty
MessageSujet: Re: Gramakul , avec un k !   Gramakul , avec un k ! EmptyVen 22 Avr - 16:05

Je passe mon chemin , See Ya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gramakul , avec un k ! Empty
MessageSujet: Re: Gramakul , avec un k !   Gramakul , avec un k ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gramakul , avec un k !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations refusées-
Sauter vers: