Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night |
|
| Candidature Sheeby | |
| | Auteur | Message |
---|
Sheeby
| Sujet: Candidature Sheeby Mer 20 Avr - 19:47 | |
| Nom du Personnage : Sheeby Classe : Démoniste Spé : Destru 21/40 (feu) Race : Elfe de Sang Métiers : Couture et enchanteur en cours de up. (170/130 au moment de la rédaction)
Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible : http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Sheeby&realm=logon.world-of-night.com
Je me permets d'ajouter ici que mon personnage a été créé 2 jours avant cette postulation. Le stuff est donc assez limité mais la suite, notamment les explications sur les réputations, la motivation etc viendra après.
~~~~ Bonjour à tous, tout d'abord, je vais me présenter pas le personnage mais le joueur derrière son écran. Je m'appelle donc Anthony, 19 ans, et étudiant en L1 AES à Bordeaux. J'aime beaucoup les MMO (rift, aion, wow etc) et les jeux de rôles papiers (yuukai, vampire mascarade etc). je me considère comme étant assez patient, sympa et rigolard.
~~~~
Alors, j'ai commencé à jouer à wow sous l'époque BC. J'ai donc clean jusqu'à Illidan compris avec un chasseur (ma guilde a me semble t-il continuer 2/6 SW mais j'avais arrêté WoW). J'ai par la suite jouer mage arcane en WOTLK où le lich king a été [facilement] tomber (le seul boss difficile de l'extension étant pour moi algalon). De plus, j'ai joué sur un serveur privé vanilla un chamyheal et ensuite sur Ysera un palaheal.
Mon expérience du démoniste n'est pas colossale, temporellement, je n'ai pas beaucoup jouer avec. Toutefois, la classe n'est pas difficile à maitriser, il reste surement à optimiser les moments de connexion mais c'est tout.
Mes disponibilités sont variables dans le sens où étant étudiant, je peux être disponible un soir de la semaine 1 et pas le même soir de la semaine 2. Toutefois, les 3 soirs minimums seront LARGEMENT assurés (4 ou 5 sera je pense la moyenne), en plus des aprem-midi disponible pour farmer. Je serai dispo bien sur dès le groupage à 20h30 jusqu'à 00h00, heure de fermeture du raid (et plus tard si le raid traine en longueur, aucun soucis).
~~~~
Ancienne guildes : Sur ce serveur, aucune.
Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? A la base, je souhaitais intégrer une guilde PVE qui raiderait sur du palier supérieur à t4. j'ai été très vite mis en contact avec un membre qui m'a parlé de la guilde, puis avec un off avec qui j'ai discuté sur mumble. l'ambiance a l'air sympa, l'avancée est bonne. Mon but est vraiment de PvE et je vous une certaine aversion envers le PvP sur WoW. Je veux redécouvrir ces magnifiques boss de pallier t5/t6 (notamment vashj, kael thas, archimonde, illidan) qui m'ont énormément plût sur officiel.
Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ? Une démoniste destruction de plus? Humour à part, un joueur discipliné, qui souhaite s'investir dans la guilde, tant au niveau des disponibilités, que du farming composant/instance. Un joueur avec une certaine expérience des boss BC (bien que lointaine ...).
J'ajoute toutefois le "petit" mot de la fin ! Je pense que tout le monde a vu que cette candidature est quelque peu atypique, une classe assez répandu stuff s1 qui vient postuler pour du pallier t5/t6. Pour ma défense, je farm le plus vite possible du stuff (ceinture d'explosion farmée dès le premier jour) et que je ne suis pas le personnage stuff s1 type, c'est à dire celui qui reste dans les éboulements de Gruul pendant 12 sec (à titre d'exemple ...). D'ailleurs, ma postulation relève d'un "feu vert" de la part de Brésigel et de Zørky qui m'ont dit de postuler malgré le stuff ridicule. En effet, ils ont sû relever la réelle motivation qui me pousse à venir postuler chez vous afin d'étudier mon cas. J'essaye également de farmer en solo mes accès héroïques (puisque aucune instance normale n'est organisé sur le /world, faible population oblige ><).Bon bien sur, j'essayerai de crafter des sets (une fois couture up) afin d'augmenter mon toucher, car je suis actuellement à 54 ce qui est assez ridicule (stuff pvp oblige).
Je reste bien sur totalement disponible pour la séance des questions réponse. J'ajoute que la charte est lu et approuvé ! | |
| | | Alkpote
| Sujet: Re: Candidature Sheeby Mer 20 Avr - 20:34 | |
| Un gros +1 pour cette personne qui est hyper motivée.
t'aurais quand même pu dire tous ce que j'ai fais pour toi ! | |
| | | Carmii
| Sujet: Re: Candidature Sheeby Mer 20 Avr - 21:21 | |
| coucou Le démoniste destru a plusieurs caps successifs à atteindre pourrait tu me les citez s'il te plait ? A quel moment tu utilise Connexion pour dps au maximum le boss ? Si l'aggro devient ingérable et que tu es a 2 doigts de reprendre l'aggro que fais tu ? Quel est l'utilité d'un démoniste en raid ? Un groupe de raid vraiment opti serais quoi ? ( groupe caster ) Et une derniere question , quel addon utilise tu ? Merci de répondre à mes questions ^^ | |
| | | brésigel
| Sujet: Re: Candidature Sheeby Mer 20 Avr - 21:55 | |
| Bonsoir , Comme promis ,je te met un +1 car j'ai bien remarqué la très grande motivation que tu nous montre. Ensuite , si tu a des questions par rapport a la classe, n'hésite pas a demander le MC ou alors si ce dernier est absent (e) demande a une personne que tu penses être compétente Voila !
Cordialement, Brésigel, Maître de Classe PALADIN et Officier | |
| | | Sheeby
| Sujet: Re: Candidature Sheeby Mer 20 Avr - 21:57 | |
| Re,
Le classique cap toucher à 202 (à voir la présence ou non d'un drood équi). Un cap critique à 25% par la suite. Et enfin, ce n'est pas vraiment un cap, mais maximiser son bonus dégats. La hate est un un facteur à prendre en compte mais elle n'est rentable à mon sens qu'en quantité "importante", il y a peut être un cap hâte à ce sujet, mais dans ce cas là, je n'en sais rien du tout (bien que à mon sens, le seul hard cap possible est un score de hate qui passe le cast en dessous de 1sec, c'est à dire du GCD, et donc perte de dps).
Pour les Connexion, il faut toujours les espacer pour pas perdre trop de hp d'un coup, et surtout ne pas use pendant une fury ou autre CD, à cause du GCD et donc perte importante de dps. Je pense que 1 Connexion toute les 4 incinération est pas mal, à voir en raid 25 bien construit.
Pour l'agro, si ça devient très critique, on use brise âme, mais c'est en dernier recours vu le cd de 5min. On peut temporiser lagro en usant connexion si on est pas full par exemple. Changer de focus mono cible si plusieurs mobs. Ou en derniers recours ... stop dps ou du moins, limiter pour pas aggro quoi.
L'utilité du démoniste en raid, soyons franc, c'est une machine à dégats et les recount le montre bien. La malédiction sont aussi un bon atout pour le raid, le diablotin également. Une bonne classe monocible, bonne classe aoe, des fears de zone au besoin.
Un groupe opti? dans mon cas ou je suis feu, il faut un mage feu absolument dans le raid pour poser les 5 stack brûlures. Il faudrait un pretre ombre aussi qui augmente les dégats magiques subis de la cible. Un chamelem dans mon groupe pour les totems, un druide équi pour le critique et le toucher.
Mes addons sont : Recount, Omen, Barthender, Skinner, Decursive (inutile démo mais je l'ai...), ag unit frames, grid, et l'addon qui affiche le cd d'un spell en chiffre sur l'icone. J'ai aucun addon spécifique au démoniste. Ah, et mumble/skype/ts3 bien sur.
En espérant avoir répondu à toute tes questions =)
EDIT : Merci brési =) Je peux toujours demander à Capo des détails pointilleux, mais dans l'ensemble, tout vas bien
EDIT 2 : Je précise que l'utilité du diablotion est nulle pour dps, on doit le sacrifier. Je pensais juste à son buff vie DANS L'IMMENSE DOUTE ou les tanks need un pool vie plus important =) | |
| | | zorkn
| Sujet: Re: Candidature Sheeby Jeu 21 Avr - 2:46 | |
| Bonsoir.
Je tiens à te préciser avant tout que ma réponse à ta candidature ne sera pas basé sur un aspect purement objectif, car soyons réaliste tu n'as pas le stuff pour nous rejoindre.
Bref passons, je remarque premièrement que tu as des disponibilités interressantes, toutefois je t'informe que nous avons eu quelques joueurs qui avaient postuler avec les memes disponibilités et qui pour finir ne sont plus là, je ne veux plus prendre de risque et je désire avant tout des joueurs stable comme j'ai pu le préciser dans les autres candidatures. Je ne vais pas parler de ton équipement car pour ma part cela risque de jouer en ta défaveur, car pour moi cela n'est pas le plus important. Parlons surtout de ta motivation qui pour moi et effectivement cette atout qui va tout faire jouer. Tu nous parle avec conviction ton expérience pve meme si cela n'a pas été réelement en démoniste, ce n'est pas très grave, le démoniste n'est pas une classe extrement compliqué à maitriser et puis il y a pas mal de démoniste qui peuvent t'aider, te conseiller.
En conclusion je vais te laisser tout de meme une chance de nous rejoindre mais va falloir te pousser, je vais t'aider au niveau de tes réputations pour que tu puisse faire rapidement des héroiques. J'en ai déjà parler avec le co-gm et certains officiers, nous avons tous principalement le meme avis.
Candidature acceptée.
Wisp moi, co-gm ou officiers pour être guildé.
Zørky => GM, MC prêtre heal. | |
| | | Nightdream Administrateur & Graphiste
| Sujet: Re: Candidature Sheeby Jeu 21 Avr - 12:58 | |
| Je viens finaliser tout ceci vu que je suis le MC démonsite. - Citation :
- Le classique cap toucher à 202 (à voir la présence ou non d'un drood équi). Un cap critique à 25% par la suite. Et enfin, ce n'est pas vraiment un cap, mais maximiser son bonus dégats. La hate est un un facteur à prendre en compte mais elle n'est rentable à mon sens qu'en quantité "importante", il y a peut être un cap hâte à ce sujet, mais dans ce cas là, je n'en sais rien du tout (bien que à mon sens, le seul hard cap possible est un score de hate qui passe le cast en dessous de 1sec, c'est à dire du GCD, et donc perte de dps).
Au sujet tout ceci : Toucher > CC > (Hâte : Seulement si plus de 10% de hâte) > BD Le cap toucher du Bonus dégât en raid T6 est de 1350 BD full buff avec un cap de 25% de cc bien que sur le serveur il faudrait avoir 27% de cc pour compenser le bug des 4 stack du crit' shadowbolt, mais vu que tu es spé feu je pense que tu peux t'en foutre pour le moment. Maximise ton gemmage Toucher et critique le toucher avant toutes choses. - Citation :
- Pour les Connexion, il faut toujours les espacer pour pas perdre trop de hp d'un coup, et surtout ne pas use pendant une fury ou autre CD, à cause du GCD et donc perte importante de dps. Je pense que 1 Connexion toute les 4 incinération est pas mal, à voir en raid 25 bien construit.
En fait une connexion pendant un BL ou un CD de hâte te fera tout de même gagner du temps sur ton dps, mais tu y perdras les chances d'y faire un CC. Pour les connexions personnellement je les fait en boucle à 3K de mana pour laisser l'aggro du tank remonter car je ne te cache pas qu'avec un stuff au niveau je suis obliger de dps a partir de 30 k d'aggro par rapport à d'autres qui commenceraient a dps a 12-15k. Dans ton cycle, je te conseil de prévoir tes connexions juste avant la fin de ton immolation pour éviter une perte de dps futile. - Citation :
- Pour l'agro, si ça devient très critique, on use brise âme, mais c'est en dernier recours vu le cd de 5min. On peut temporiser lagro en usant connexion si on est pas full par exemple. Changer de focus mono cible si plusieurs mobs. Ou en derniers recours ... stop dps ou du moins, limiter pour pas aggro quoi.
Sur un boss = Si ton aggro est critiquement avancée, je te conseil de faire ce que tu ne pourrais faire en plein combat d'habitude, créer une pierre de soin, une pierre d'âme par exemple. Si tu es sur le point de reprendre l'aggro et que tu n'as pas toute ta mana, refresh ta malé et fait tes connexions. Ton bris d'âme, sincèrement tu ne devrais jamais avoir à l'utiliser de tout le combat si ton aggro est haute, au contraire arrête de dps. Le bris d'âme utilise le seulement en cas de reprise en milieu ou en fin de combat lorsque le boss a été repris. Tu peux l'utiliser dans un autre cas c'est lorsque tous les CD doivent être claqués et que ton aggro est assez haute, autre qu'en début de combat, là c'est assez utile. - Citation :
- L'utilité du démoniste en raid, soyons franc, c'est une machine à dégats et les recount le montre bien. La malédiction sont aussi un bon atout pour le raid, le diablotin également. Une bonne classe monocible, bonne classe aoe, des fears de zone au besoin.
Le démoniste c'est forcément une classe au dps conséquent, un débuffeur parfait, utile pour les contrôles, presque autant qu'un mage, il peut tp, poser une pierre d'ame, faire des pierres de soins. Mais il ne faut pas oublier qu'il peut aussi tanker, et que c'est un très bon tank, quand ton stuff aura dépasser le stade de l'insigne profites en pour acheter le stuff rési-feu. - Citation :
- Un groupe opti? dans mon cas ou je suis feu, il faut un mage feu absolument dans le raid pour poser les 5 stack brûlures. Il faudrait un pretre ombre aussi qui augmente les dégats magiques subis de la cible. Un chamelem dans mon groupe pour les totems, un druide équi pour le critique et le toucher.
Tu n'as besoin d'un un groupe opti que d'un chamelem et un drood equi, les autres classes te sont inutiles car ce sont des debuff sur la cible. En tout cas pour moi c'est un +1 évident. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sheeby | |
| |
| | | | Candidature Sheeby | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|