Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Pamplemoussy

+4
Lizzi
zorkn
Olympia
pamplemoussy
8 participants
AuteurMessage
pamplemoussy

Candidature Pamplemoussy Empty
MessageSujet: Candidature Pamplemoussy   Candidature Pamplemoussy EmptyDim 17 Avr - 17:20

Nom du Personnage : Pamplemøussy
Classe : Demoniste
Spé : je maitrise la spe destruction PVE ainsi que la spe affliction PVE
Race : Mort vivant
Métiers : Couture 375 / Enchantement 375

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible :

http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Pamplem%C3%B8ussy&realm=logon.world-of-night.com

Bref description IRL :

Humm alors je m'appelle Antoine j'ai 19 ans, je suis en Terminale économique et sociale. Mes hobies : WOW , Cinema , laser game, airsoft , paintball.....

Experience PVE dans WOW :

j'ai fait 2 serveurs privé blizzlike en version BC et dans ces 2 serveurs j'ai clean Hyjal (avec les scrypts presents sur ces serveurs parfois foireux) monter jusqu'a illidan au temple noir, clean ZA , kara , ssc , oeil ( seulement void et solariane)

Experience avec cette classe / spé :

Le deuxieme serveur étant ysera certains me connaissent je pense gerer pas trop mal mes deux spe PVE..

Disponibilités :

Cela depend de l'humeur de mes parents sinon tout les soirs mini jusqu'a minuit / 1h.. (3 - 4h le week end)

Anciennes guildes : Fareinheit

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?

Et bien je cherche une guilde PVE HL serieuse et motivé.. je connais quelques personnes fortes simpathiques dans votre guilde c'est pour cela que je souhaite intégrer Equinoxx..

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?