Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Pamplemoussy

+4
Lizzi
zorkn
Olympia
pamplemoussy
8 participants
AuteurMessage
pamplemoussy

Candidature Pamplemoussy Empty
MessageSujet: Candidature Pamplemoussy   Candidature Pamplemoussy EmptyDim 17 Avr - 17:20

Nom du Personnage : Pamplemøussy
Classe : Demoniste
Spé : je maitrise la spe destruction PVE ainsi que la spe affliction PVE
Race : Mort vivant
Métiers : Couture 375 / Enchantement 375

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible :

http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Pamplem%C3%B8ussy&realm=logon.world-of-night.com

Bref description IRL :

Humm alors je m'appelle Antoine j'ai 19 ans, je suis en Terminale économique et sociale. Mes hobies : WOW , Cinema , laser game, airsoft , paintball.....

Experience PVE dans WOW :

j'ai fait 2 serveurs privé blizzlike en version BC et dans ces 2 serveurs j'ai clean Hyjal (avec les scrypts presents sur ces serveurs parfois foireux) monter jusqu'a illidan au temple noir, clean ZA , kara , ssc , oeil ( seulement void et solariane)

Experience avec cette classe / spé :

Le deuxieme serveur étant ysera certains me connaissent je pense gerer pas trop mal mes deux spe PVE..

Disponibilités :

Cela depend de l'humeur de mes parents sinon tout les soirs mini jusqu'a minuit / 1h.. (3 - 4h le week end)

Anciennes guildes : Fareinheit

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?

Et bien je cherche une guilde PVE HL serieuse et motivé.. je connais quelques personnes fortes simpathiques dans votre guilde c'est pour cela que je souhaite intégrer Equinoxx..

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?

je pense apportez un leger dps de la part d'un kikoo demo Very Happy

Charte de Guilde, Lue et approuvée
: Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

MessageSujet: Re: Candidature Pamplemoussy   Candidature Pamplemoussy EmptyDim 17 Avr - 18:11

Fahrenheit*
zorkn

zorkn

MessageSujet: Re: Candidature Pamplemoussy   Candidature Pamplemoussy EmptyDim 17 Avr - 18:14

Bonjour.

Te connaissant déjà un peu, je me souviens que tu te débrouillais bien chez "fahrenheit".
Des disponibilités convenable, en espèrant que cela ne soit pas un piège, nous avons eu pas mal de joueurs qui avaient des disponibilités énorme et qui pour finir ne sont plus là, je cherche avant tout des joueurs stable.
Un stuff compatible avec la guilde.
En espèrant que l'influence de tes parents au niveau de tes disponibilités ne soit pas trop conséquente, je n'aimerais pas me retrouver avec un joueur non disponible à cause de cela.
Je constate aussi que tu sais jouer en affliction, cela risque de jouer en ta faveur si tu l'as maitrise bien.

Pour ma part un +1.
Un attente de l'avis du co-gm et des officiers.

Zørky => Gm, MC prêtre heal.
Lizzi

Lizzi

MessageSujet: Re: Candidature Pamplemoussy   Candidature Pamplemoussy EmptyDim 17 Avr - 22:18

pomp de farenheit ouiiiiiii un GRO +111111111111111111
brésigel

brésigel

MessageSujet: Re: Candidature Pamplemoussy   Candidature Pamplemoussy EmptyDim 17 Avr - 22:35

Bonsoir,
J'ai quand même lue ta candidature mais je savais déjà que je mettrai un +1
Car pour t'avoir déjà vu jouer démo plusieurs fois en destru ou affli
Donc bienvenue à toi , en espérant que tu reste longtemps a nos coté afin de remplir notre roster !!

Cordialement,
Bresigel , Maitre De Classe PALADIN et OFIICIER !
Tékyla
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Pamplemoussy   Candidature Pamplemoussy EmptyLun 18 Avr - 11:03

pour ma part un +1 un ancien bon joueur
https://equinoxx.forumsactifs.com
Mashiiro

Mashiiro

MessageSujet: Re: Candidature Pamplemoussy   Candidature Pamplemoussy EmptyLun 18 Avr - 12:29

Bien que je ne sois que Membre, et que je ne donne que rarement mon avis, si je me permet de le faire, c'est que j'estime que cette personne mérite toute mon attention.

Plus sérieusement, je tiens à faire remarquer que nous avons ici, une personne fort agréable, avec une mentalité plus qu'appréciable. Il possède des connaissances sur sa classe, et ayant la chance de le croiser et même de pouvoir jouer avec lui en arène, je peux même avancer que son expérience ne s'arrête pas à la classe de Démoniste, ce qui est un atout non négligeable. Après tout, il a su me montrer comment écrire Pamplemoussy sous plusieurs orthographes toutes plus abracadabrantes les unes que les autres, et ceux sous plusieurs classes jouées, d'où il a pu se forger des connaissances très appréciables, qui ne peuvent que nous avantager. Il est humble, écoute la critique sans non plus trop "la ramener", c'est une personne polie qui sait s'exprimer sans non plus brailler comme un cochon qu'on égorge. Bref, c'est un plaisir que de le voir rejoindre notre bastion, et pour conclure, je tiens à dire que son adhésion me plonge dans le ravissement.

Amicalement, Mashiiro.
zorkn

zorkn

MessageSujet: Re: Candidature Pamplemoussy   Candidature Pamplemoussy EmptyLun 18 Avr - 17:40

Après discussion avec le co-gm, nous acceptons ta candidature.

Bienvenue parmis nous.

Wisp moi, le co-gm ou un officier pour être guildé
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream

MessageSujet: Re: Candidature Pamplemoussy   Candidature Pamplemoussy EmptyLun 18 Avr - 19:00

Ahhh un recrutement de démo sans m'en parler ! ^^

Les + :
- Bonne disponibilités
- Bon lien dans la guilde
- Bonne expérience PVE
- Bon stuff (Le bijou je n'ai pas vu ce que c'était sur l'armurerie, vu que tu avais ton médaillon de la horde)

Les - :
- Manque 2 points en toucher me semble-t-il, une gemme orange fera l'affaire

Pour moi c'est clairement un +1 car au vu du nombre de démo qu'on a en ce moment aux raids, je ne peux que plussoyer ton admission dans la guilde. J'espère aussi que je n'aurais pas à te demander de faire le necessaire pour être autonome voir même de me demander lorsque je serais en raid quel malé tu devrais ou non poser, les pierres d'ames et peut être de faire une respé (ou peut être moi même pour plusieurs pierres de soins).

Mais bon vu qu'ils ont tous l'air de plutôt bien te connaître et qu'ils plussoient ta cand' je pense que tu es à la hauteur. See ya in Game.

Nightdream, MC démoniste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pamplemoussy   Candidature Pamplemoussy Empty

Candidature Pamplemoussy
Page 1 sur 1