Bonjour.
Une candidature agréable à lire et détaillée.
Des disponibilités très interressantes au point ou j'en doute. Pas mal de joueurs ont été déguildé pour non respect de leur disponibilité, j'espère que ce n'est pas le cas pour toi.
Je constate que tu as plus de 31 % d'esquive, certes cela a pour avantage de ne pas prendre de coup, mais à tu penser à ta montée d'aggro ? Je te conseille de descendre jusqu'a 26 % d'esquive, et de monter plutot ton toucher et ton agilité.
Pourquoi l'agilité et le toucher et non la parade ? A toi de m'expliquer.
Pourquoi un mort vivant et non un tauren ? Sachant que le passif du tauren te donne 5 % de pv supplémentaire, ce qui est utile pour tank.
Un dernier petit détail, je recherche des joueurs stable et non quelqu'un qui participe à 3-4 jours de raid puis disparrait pendant plusieurs semaines.
Tu nous dis que tu es disponible 7/7, est ce réelement le cas ? Ta candidature doit montrer ta motivation, certes, mais des engagements que tu respecteras au sein de notre guilde, de meme pour la charte de guilde.
Tout cela n'est pas contre toi mais simplement de connaitre la personne qui postule avant un éventuel accès à notre guilde, j'attend rapidement une réponse de ta part, que l'on puisse éclaircir tout cela.
Avis en cours, en attente d'une réponse.
Zørky => GM, MC prêtre heal.