Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Asmodiens

3 participants
AuteurMessage
Asmodiens

Candidature Asmodiens Empty
MessageSujet: Candidature Asmodiens   Candidature Asmodiens EmptySam 9 Avr - 15:30

.

Dernière édition par Asmodiens le Sam 9 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn

MessageSujet: Re: Candidature Asmodiens   Candidature Asmodiens EmptySam 9 Avr - 16:04

Bonjour.

Une candidature agréable à lire et détaillée.
Des disponibilités très interressantes au point ou j'en doute. Pas mal de joueurs ont été déguildé pour non respect de leur disponibilité, j'espère que ce n'est pas le cas pour toi.

Je constate que tu as plus de 31 % d'esquive, certes cela a pour avantage de ne pas prendre de coup, mais à tu penser à ta montée d'aggro ? Je te conseille de descendre jusqu'a 26 % d'esquive, et de monter plutot ton toucher et ton agilité.
Pourquoi l'agilité et le toucher et non la parade ? A toi de m'expliquer.
Pourquoi un mort vivant et non un tauren ? Sachant que le passif du tauren te donne 5 % de pv supplémentaire, ce qui est utile pour tank.

Un dernier petit détail, je recherche des joueurs stable et non quelqu'un qui participe à 3-4 jours de raid puis disparrait pendant plusieurs semaines.
Tu nous dis que tu es disponible 7/7, est ce réelement le cas ? Ta candidature doit montrer ta motivation, certes, mais des engagements que tu respecteras au sein de notre guilde, de meme pour la charte de guilde.

Tout cela n'est pas contre toi mais simplement de connaitre la personne qui postule avant un éventuel accès à notre guilde, j'attend rapidement une réponse de ta part, que l'on puisse éclaircir tout cela.

Avis en cours, en attente d'une réponse.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Kwall

MessageSujet: Re: Candidature Asmodiens   Candidature Asmodiens EmptySam 9 Avr - 19:45

Personnellement je ne vois pas la candidature je vois juste un "." D'après la réponse de Zorkn il s'agirait d'un war tank. Je tiens juste à préciser que le roster tank est déjà complet et présent sachant que je suis déjà obligé de switch de perso pour certains raid (même si cela me fait plaisir) , Euknap respé heal pas mal de fois a cause du nombre excessif de tank connecté dans la guilde et encore notre ami Tiniasse a des problèmes de connexion en ce moment et m'a affirmer qu'il comptait bien revenir avec de grosses disponibilitées et en plus plus de ça, le proche retour de Pulsse => Donc encore plus de turn over à prévoir =S

Après je donnerais pas d'avis vu que je ne vois pas la candidature.

Cordialement, Kwall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Asmodiens   Candidature Asmodiens Empty

Candidature Asmodiens
Page 1 sur 1