Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    memo




    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/04/2011

    bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx Empty
    MessageSujet: bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx   bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx EmptyMar 5 Avr - 0:24

    bonjour tout le monde .
    après avoir accéder au site ce la guilde Equinoxx,je suis impressionné et je veux bien rejoindre votre groupe.

    je m'appelle Mohamed de la Tunisie,j'ai presque 3 ans dans WOW mon perso actuel c'est memo,mage,lvl 70 ,stuff 1,j'ai déja un paladin elf de sang ya 2 ans full stuff sur le serveur ivalice .
    donc au niveau des guildes j'ai pas sincèrement une bonne expérience et je compte le faire avec vous si vous accepter ma candidature.je peux heal puisque je fourni moi même la buff .j'ai aussi des dégâts excellentes a distance .concernant la dispo,chui toujours dispo de 20h jusqu'a minuit.

    charte de la guilde lu et approuvé par Memo.

    cordialement Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Kwall




    Messages : 8
    Date d'inscription : 31/01/2011

    bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx Empty
    MessageSujet: Re: bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx   bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx EmptyMar 5 Avr - 0:33

    Bonsoir à toi,

    Une réponse tout aussi bâclée que la candidature : pas de stuff pve , pas d'expèrience , ta seule chance de nous rejoindre est ta motivation qui n'est certainement pas mis en avant en postant une candidature comme la tienne..
    Revenir en haut Aller en bas
    zorkn

    zorkn


    Messages : 143
    Date d'inscription : 11/01/2011

    bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx Empty
    MessageSujet: Re: bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx   bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx EmptyMar 5 Avr - 2:27

    Bonsoir.

    La question la plus simple à se poser est : Tu dis que cela fait 3 ans que tu joue à wow, sais tu ce que c'est un exemple de candidature ? Si c'est le cas je t'invite à repostuler avec quelque chose de plus propre en suivant l'exemple de candidature à disposition sur le forum.


    Pour le moment candidature refusée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tékyla
    Admin



    Messages : 78
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 33

    bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx Empty
    MessageSujet: Re: bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx   bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx EmptyMar 5 Avr - 2:33

    alors la ces simple tu suis ceci https://equinoxx.forumsactifs.com/t6-modele-de-postulation
    et tu refais un post merci =D
    Revenir en haut Aller en bas
    https://equinoxx.forumsactifs.com
    Contenu sponsorisé





    bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx Empty
    MessageSujet: Re: bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx   bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    bonjour a tout membre de la guilde Equinoxx
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Charte de Guilde

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equinoxx :: Affaires classées-
    Sauter vers: