Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recreutement Chamelem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soap




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2011

recreutement Chamelem Empty
MessageSujet: recreutement Chamelem   recreutement Chamelem EmptyDim 27 Fév - 1:33

Nom du Personnage : Soap
Classe : Chaman
Spé : elem 44/05/12
Race : Orc
Métiers : joallier 375 / ingénieur 375

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible :http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Soap&realm=logon.world-of-night.com

~~~~

Bref description IRL : Mikael, 17 ans joueur a wow depuis 2 ans, toujour aux etudes en patissier chocolatier

~~~~

Experience PVE dans WOW : debut dans les Art Hachés, Amnesia puis leroy jenkins donc pas mal de down, connait pas mal de strat de boss.


Disponibilités : 3 jours par semaine et week end, horaire decalé ( il marrive de bosser la nuit ...) mais dispo 7j/7 24h/24 pendant les vacances

~~~~

Ancienne guildes : Art Hachés, Amnesia, Leroy Jenkins, récement chez les Resurection sur Ysera

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? : jaimerai continuer lavancer sur les down de boss dans le Pve avec des boss bien script ^^

~~~~

Charte de Guilde, Lue et approuvée biensur

Cordialement, Soap
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

recreutement Chamelem Empty
MessageSujet: Re: recreutement Chamelem   recreutement Chamelem EmptyDim 27 Fév - 3:22

Bonsoir.

Je constate que tu viens d'ysera, qu'elle était ton pseudo sur ysera stp, tu me rappelle quelqu'un ?
Sinon ton gemmage est à refaire je pense, un peu trop de toucher et manque cruel de critique qui pourrait de maximiser ton dps.
Bref un stuff, des disponibilités et une expérience compatible avec la guilde.

Un +1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tékyla
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

recreutement Chamelem Empty
MessageSujet: Re: recreutement Chamelem   recreutement Chamelem EmptyDim 27 Fév - 4:00

à tient un patissier chocolatier x)

je m'étais lancer dans ce métier mais qui finalement ma déplu alors que j'avais un certains talent en chocolaterie bref

peut tu me dire plus exactement tes horaires de jeux car ayant bosser dans ce que tu fais je connais les horaires du style je commence à 3h du mat x)
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxx.forumsactifs.com
Liquid




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011

recreutement Chamelem Empty
MessageSujet: Re: recreutement Chamelem   recreutement Chamelem EmptyDim 27 Fév - 12:27

Bon dans l'ensemble, horaire, et stuff en adéquation avec les raids en cours. Comme la dit zorky le gemmage est à refaire pour l'orienté plus ver le critique ce qui va augmenté ton dps mais aussi ta longévité en raid sur des bosses long. Ah et ton pseudo sur Ysera ;p étant ancien leroy et amnésia sa me permettra de remettre un pseudo sur la personne et donc peut-être un point positif.

Diamon.
Revenir en haut Aller en bas
soap




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2011

recreutement Chamelem Empty
MessageSujet: Re: recreutement Chamelem   recreutement Chamelem EmptyDim 27 Fév - 16:31

Tous le monde me connait ^^ c ùnstuff

Gemmage a refaire, fais au lancement du serveur, apres au niveau des horaires sa depend, il marrive de faire 3h a 12h, mais en periode estivale je fais 21h a 6h ce ki me bloke integralement 1 soir de jeu complet

Soap
Revenir en haut Aller en bas
brésigel

brésigel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2011

recreutement Chamelem Empty
MessageSujet: réponse à ta postulation   recreutement Chamelem EmptyLun 28 Fév - 0:19

+1 Pourle unstuff que j'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recreutement Chamelem Empty
MessageSujet: Re: recreutement Chamelem   recreutement Chamelem EmptyLun 28 Fév - 3:21

Bonsoir,

N'étant que recrue mon avis ne compte pas et je ne jugerai que le personnage et pas la candidature cependant je tien juste à
préciser qu'il serai judicieux de m'écouter sur se que j'ai à dire.

Je ne sais pas si tlm la remarquer mais le roaster est quasi complet, ce soir nous étions une trentaine de co et certain ont été mis sur le banc de touche :/, de plus nous étions 3 chamelem dans le raid, Pein, Monstermunch et moi même, se qui je trouve est énorme, 2 maxi normalement, 1 dans chaque groupe caster.
N'étant dans la guilde depuis seulement 2-3 jours je suis incapable de dire s'il y en a d'autres, je pense qu'une éxamination du roaster serai très utile pour cette candidature et les futur autres avant de prendre une decision quelconque.

Vis à vis de Soap:

Alors étant chamelem je vais te poser quelque petite question pour savoir ou tu en es, et t'aider si tu as besoin d'aide, encore une fois je ne juge aps la candidature mais seulement le personnage.

_Commençons par les reput, je vois que tu es seulement révéré sha'tar et expédition cena, or au pallier ou nous sommes les flacon des 3 reput exalté sont primordial pour casteur.
_En tant que chamelem je peut t'assurer que le métier travail du cuir est très important pour apporter à ton groupe +80 de hate des sort avec les tambours. Je vois que tu as les lunette ingé mais visée les 4 pièce T6 est super super important et perso entre la tête et les gant je choisirai les gant, il 'y a de la hâte déçu, mais tu n'es pas encore au bonus 4 pièce, donc pourquoi pas.

_Comme la dit Zorky ton critique est faible, vise les 22-25% au vu de ton stuff.
_Ton bonus dégâts des sort est pas mal, ta hâte aussi pour ton stuff, tien d'ailleurs pendant qu'on y est sait tu à combien de de % il font monter sa hâte pour sw ?
_Pour se qui est du gemmage il y' a deux choses que j'aimerai souligné, pourquoi sur ta ceinture avoir mis 6bd 7 endu pour avoir +4 bd se qui te fait en tout 10 bd, si tu avais mis une +12 bd cela aurait été plus rentable. Ta metagemme aussi, il y' en a des meilleur d'ailleurs la +12%critique des sort & dégâts des critique augmentés de +3%

Passons au stuff maintenant, tes bagues sont parfaite, ton collier aussi, tes gants niquel. Il y'a cependant 4 pièces que tu pourrait changer facilement :
_[Bottes de fureur océane] qu'il te faudra changer par [Bottines du tonnerre retentissant] quand tu aurai un peu plus de stuff.
_[Ceinture de la mousson] par [Ceinture d'explosion] demande un couturier
_[Protège-bras Furie-des-vagues] par [Brassards de la pensée agile] demande à Nerviz, il a le plan normalement
_[Figurine de cobra cramoisi] par n'importe quoi même un bleu ^^, je te conseille le bijou Révéré Sha'tar.

Coordialement Olkinz Wink
Revenir en haut Aller en bas
brésigel

brésigel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2011

recreutement Chamelem Empty
MessageSujet: réponse à ta postulation   recreutement Chamelem EmptyLun 28 Fév - 11:46

bonjour,
Ne tkt pas olkinz ceci est prévu nous allons remettre à jour les classes que l'on cherche si on en cherche Wink
nous avons bien conscience que c'est notre devoir de faire cette misa a jour !
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

recreutement Chamelem Empty
MessageSujet: Re: recreutement Chamelem   recreutement Chamelem EmptyMer 2 Mar - 22:40

Nous avons revu le roster complet, et bien sur l'effectif des chamans elementaires.

Donc la décision a été prise.
Candidature acceptée.
Wisp le gm, co-gm ou officier pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recreutement Chamelem Empty
MessageSujet: Re: recreutement Chamelem   recreutement Chamelem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recreutement Chamelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations refusées-
Sauter vers: