Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Rogue] Disturbz

Aller en bas 
+2
Olympia
Owned
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rogue] Disturbz Empty
MessageSujet: [Rogue] Disturbz   [Rogue] Disturbz EmptySam 19 Fév - 14:48

Bonjour à tous et à toutes, je tiens à vous faire de ma candidature concernant mon personnage. Même le recrutement pour les voleurs est fermé je tiens à postuler et tenter ma chance.


Nom du Personnage : Disturbz
Classe : Voleur
Spé : 20/41/0 Spé combat (épée)
Race : Undead
Métiers : Travailleur du cuir (375) et ingé (375)
J'ai choisi Tdc pour optimiser le groupe de raid avec mes tambours +80 Hast. Ingé car je devais craft mes lunettes de SW.

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible : http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Disturbz&realm=logon.world-of-night.com

~~~~

Bref description IRL

Je m'appelle Sebastian, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 5e année secondaire (Belgique) Et oui un Belge OMg WTF???!!

Nan je déconne Smile

Mais sinon je fais de la natation à haut niveau donc compétition et toussa. Mes hobbies? Les filles :p Et oui dragueur dans l'âme désolé.. Soit revenons à notre sujet la candidature de mon vovo.

~~~~

Experience PVE dans WOW : Et bien j'ai commencer à jouer à Wow un peu après que la Bêta soit sortie donc j'ai connu l'époque Pré-Bc sur le serveur Ysondre. Je suis toujours resté sur Ysondre pour ensuite me rediriger vers les serveurs privé. J'ai connu aussi l'époque Bc sur Ysondre. Je joue rogue depuis le début mais je me suis dirigé a la sortie de Wotlk qui m'a vraiment décue au passage vers le mago.

Mais je reste vovo dans l'âme..
Concernant mon expérience Pré-Bc je ne faisais pas trop de raid étant un peu trop jeune pour pouvoir jouer tard (les parents qui cassent la tête). SInon à l'époque de Bc j'ai été recruté dans la guilde DYNASTY où l'on m'a tout appris sur le voleur. Pour ensuite raider avec Les Useless avec qui j'ai clean le contenu de BC (mis à part M'uru et KJ).

J'ai donc acquis une bonne expérience durant ces années. Mais je ne vous cache pas que j'ai un peu perdu la main et c'est donc pour ça que je me remet à niveau en ce moment même en relisant tout mes anciens post que je pourrais mettre à disposition pour la guilde.


Disponibilités :
Je suis disponible tous les jours à partir de 17H jusque à peu près 23h30. Le week-end par contre j'éssaye de profiter un peu sortir entre pote etc.. Mais si des raids sont prévus et que je ne fais rien je suis dispo. Mais le dimanche je suis dispo pour raid au soir. Juste le samedi petit jours de repos Smile

~~~~

Ancienne guildes : Je viens du serveur Phoenix où les boss étaient très scripts et j'ai pu aller jusque Brutallus avec la guilde Genesis (ally).


Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?
Car j'ai décidé de changer de serveur et que un certain Creams ou je ne sais plus m'a contacter sur mon Prêtre Shadow et m'a proposer de postuler et que j'ai un peu discuté avec lui et que votre avancée PvE me convient parfaitement car j'ai envie de recommencer tout ce contenu de Bc sur un serveur différent et pouvoir y tester ses scripts dans une guilde avec un bon niveau, conviviale et sans trop de problèmes internes.

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ?

Ma bonne humeur, mon entraide envers les autres. Je dispose de plusieurs personnages sur le serveur donc si vous avez besoin d'un métier en particulier je suis disponible. Smile
~~~~

Charte de Guilde, Lue et approuvée : Je l'ai lue et je l'approuve totalement !

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Cordialement, Disturbz
Revenir en haut Aller en bas
Owned




Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011

[Rogue] Disturbz Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Disturbz   [Rogue] Disturbz EmptySam 19 Fév - 15:19

salut salut Smile
bonne candidature dans l'ensemble ; bonne expérience , dispo nickel , le stuff est la aussi et apparemment il reste une toute dernière place en rogue :p
je dirais +1 pour guildage
Revenir en haut Aller en bas
Olympia




Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

[Rogue] Disturbz Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Disturbz   [Rogue] Disturbz EmptySam 19 Fév - 15:22

Comment dire ..

JE SUIS JALOUSE; Voilà c'est sorti.
Tout d'abords, ta candidature est très propre et soignée. Je regrette seulement, que toutes les candidatures ne soient pas ainsi. Malheureusement, très peu de personnes prennent la peine d'écrire des choses complètes en détaillant leurs idées et leurs décisions. Je te remercie donc pour cela.

Quant au contenu :

  • Ton stuff est en parfaite adéquation avec les attentes de la guilde et à l'avancée que nous voulons faire. { Très joli choix pour les métiers; }

  • On ressent une réelle volonté dans ce que tu viens de poster. Je ne remets donc pas en cause ta motivation.

  • Et enfin, le point fort : Tes disponibilités. Tu respectes parfaitement les règles des trois jours.


En bref, ca sera un +1 même si le roster rogue est complet.
A débattre avec Mideas et Owned.


Revenir en haut Aller en bas
Tékyla
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Rogue] Disturbz Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Disturbz   [Rogue] Disturbz EmptySam 19 Fév - 15:28

tout me plait dans ta candide donc un +1 mais bon il et vrais que le roster fufu et complet donc .... à voir avec le gm
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxx.forumsactifs.com
Lizzi

Lizzi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2011

[Rogue] Disturbz Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Disturbz   [Rogue] Disturbz EmptySam 19 Fév - 15:30

sa serai un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
brésigel

brésigel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2011

[Rogue] Disturbz Empty
MessageSujet: réponse à ta postulation   [Rogue] Disturbz EmptySam 19 Fév - 15:49

J'aurais apprécié te mettre un +1 mais dans l’état actuel des choses , nous ne recherchons pas de voleur car roaster voleur plein. Désolé pour toi , ensuite il est peut être possible de que tu sois pris avec ton voleur.
Cependant , j'ai pus lire que tu possédé plusieurs personnages ,il reste a savoir quelles classes a tu en ta possession, merci de nous le dire. Ainsi, il nous sera peut être possible de te prendre sur un reroll si nous avons besoins de la classe mais seulement si tu souhaite jouer sur un de tes personnages autre que ton voleur.

En résumé, cette postulation est a débattre avec le GM etC-GM

Cordialement,brésigel .
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

[Rogue] Disturbz Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Disturbz   [Rogue] Disturbz EmptySam 19 Fév - 18:32

Bonjour.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, tu as pu constater que le roster voleur est complet.
Mais...chose qui arrive très rarement, j'ai un petit coup de coeur sur ta candidature.
J'aimerais en discuter sur mumble assez rapidement avant de te donner ma décision final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue] Disturbz Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Disturbz   [Rogue] Disturbz EmptySam 19 Fév - 21:22

Bonsoir Smile

Merci pour toutes ces réponses et même si quelques avis divergent.

Je tiens juste à vous préciser qu'une discussion ce soir n'est pas possible car je fête mon anniversaire (12 février) avec la famille au restaurant Very Happy

Donc une discussion est possible si vous le souhaitez demain. Dites moi l'heure et je serai là mais mon micro n'est pas up mais je vais tout faire pour en trouver un qui fonctionnera.
Je dispose d'un Prêtre Shadow T6-T6,5 et d'un hunt T5-T6. Je sais jouer ces deux classes mais celle que je maîtrise le plus est biensûr le voleur et ensuite le prêtre.

Cordialement, Disturbz.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Disturbz Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Disturbz   [Rogue] Disturbz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Disturbz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations refusées-
Sauter vers: